Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bravo google !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!!   Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:01

Hello,

je ne pense pas que Google controle les mots clefs pour le choix des photos qui arrivent en premier... Vous avez du entendre ce qui est arrive a Sarko il y a quelques jours...

Ce dont on discute, en consequence, c'est sur les idees recues. Quand les gens ne sont pas inities, c'est comprehensible qu'ils aient ce genre de reactions. Ils ne reflechissent pas trop et disent un peu n'importe quoi sans vouloir blesser.

Cette histoire de "Gonflette" qui se repete, c'est juste une histoire ou une reflexion qui a marque les esprits, rien de plus et ca se repete. Si on me dit que je fais de la gonflette, je demande a la personne de se mettre a cote de moi face a un mirroir et je lui conseille de s'y mettre. Apres, je l'invite sur une machine cardio pendant une heure, je lui demande de se mettre au meme niveau de difficulte et on discute, si elle est encore capable de respirer.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!!   Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:37

crâneur! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjLiLSp

DjLiLSp

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu (Québec, Canada)
Salle d'entrainement : Xtreme-Gym
Réputation : 0
Points : 11729
Date d'inscription : 03/04/2008

Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!!   Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:43

Ouin pas trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!!   Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 6:07

@ JR,

non non lol! ... Je n'ai jamais repondu comme ca en fait, je l'ai juste imagine mais quand meme, si tu fais ca a un gars, il perd un peu la face non ?

En fait, j'avais fait pire une fois:

Perso, cette histoire de gonflette, c'est arrive par un de mes oncles "Super grande Gueule" pendant un repas de famille il y a 21 ans. J'avais 18 ans, j'etais a 87 kgs. J'ai retire mon tee-short et je lui est montre mon biceps en lui proposant un bras de fer avec le regard "Eye of the Tiger" et la voix de Stalonne... Il a decline. Il a perdu la face devant au moins 20 personnes qui rigolaient...
Bon, y en a bien qui devaient se foutre de ma gueule aussi mais bon...
Quand je repense a cette histoire, je me dis que j'etais tres con quand j'etais jeune...(bon aller, je sais que vous vous dites que ca ne s'est pas ameliore, je sais)...

Bon, je me suis repose hier, ce soir, gonflette, sceance Helium pour etre volumineux et leger...

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!!   Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:40

et si tu avais perdu ton bras de fer ???

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!!   Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:12

@ JF...

bah comme d'habitude... J'aurais assume ma defaite lol! . J'ai deja ete ridicule plus d'une fois... Une fois de plus, pas grave, je maitrise le sujet...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11512
Date d'inscription : 13/06/2009

Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!!   Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:00

En tout cas, ils ont des bonnes têtes de vainqueurs!!! Superbes!!!(la honte tout de même, désopilant et désolant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bravo google !!!!!!!!!!   Bravo google !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo google !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: