Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confessions intimes 24 février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13733
Date d'inscription : 03/02/2009

Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions intimes 24 février 2009   Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:18

Oui c'est clair, mais je veux dire si j'ai même qu'un semblant je ne voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12056
Date d'inscription : 02/12/2007

Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions intimes 24 février 2009   Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:22

+1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick.C



Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : loire
Réputation : 1
Points : 11816
Date d'inscription : 01/05/2008

Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions intimes 24 février 2009   Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:57

C'est sûr qu'il est moins grave que le précédent car il ne méprise pas autant sa femme, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis dans un autre style. Mais c'est bel et bien une autre façon de foutre en l'air sa vie de famille... C'est sûr qu'on est loin du cas de Christophe qui boit sa prot le soir en amoureux avé sa moitié. I love you
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12056
Date d'inscription : 02/12/2007

Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions intimes 24 février 2009   Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:22

la c est pas faux , quelle exemple ce christo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nenettte

nenettte

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : paris
Réputation : 0
Points : 11175
Date d'inscription : 05/02/2009

Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions intimes 24 février 2009   Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:16

heureusement que les vrais musculeux n'ont pas cette mentalité...ça rassure de vous entendre parler comme ça! Wink (*de vous lire)

_________________
http://www.marcandmarc.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcandmarc.com/
aline67500



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : alsace
Réputation : 0
Points : 11221
Date d'inscription : 09/01/2009

Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions intimes 24 février 2009   Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:23

le sommum, c'est sa passion pour le tuning sans avoir le permis! looooooool
oui, sa pauvre femme, elle me faisait mal au coeur!
il devrait faire koh lanta lui, il boosterait l'audience! loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14762
Date d'inscription : 02/12/2007

Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions intimes 24 février 2009   Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:25

aline67500 a écrit:
le sommum, c'est sa passion pour le tuning sans avoir le permis! looooooool
oui, sa pauvre femme, elle me faisait mal au coeur!
il devrait faire koh lanta lui, il boosterait l'audience! loooooool



:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:
je savais pas ca en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11952
Date d'inscription : 13/02/2008

Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions intimes 24 février 2009   Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:46

Hello !

J'ai vu ce reportage. Ce mec est un gamin tout simplement.

Ce qui ma fait marrer c'est le gros plan sur les grosses boites de prot et de gélules en tout genre pour bien montrer que le mec il a fond dans son truc quoi ! Laughing du genre "avec moi ça rigole pas !"

Ensuite, il parle mal à sa femme. Il boit sa prot et lui met son shaker dans le lavabo...ce mec devrait apprendre à laver ses couverts une fois finit de manger ! ou tout du moins aider sa femme.

Mais non, il préfère écouter des musiques staïly en jouant aux DJ beau gosse. un autre passage où j'ai rigolé : quand son beau frère ramène sa voiture tuné et que son gamin est à côté de lui. Le mec lui dit : "t'as vu fiston, belle bagnole hein ?"

Autre passage marrant, mais tellement STUPIDE ! quand il fait de la presse incliné. le sommun de la connerie pour se la jouer beau gosse Schwarzennegger : il met une nana sur la presse !
Franchement...première connerie : prendre les femmes pour des disques de fontes (quoique...non je déconne ! hahahaha), seconde connerie : s'il veut que ça soit plus lourd il a qu'à rajouter des disques !

Et bien sûr , on le voit qui jubile en fesant ses 1/2 rep à la presse , du genre "zavez vu les mecs ? je la maitrise c'te nana ! trop bonne pas vrai ? " Laughing

Bref, un gamin quoi...avec une femme et un enfant.

MAIS, d'un autre côté, sa femme finit par "abdiquer". Elle est aussi un peu "limite" : "s'il me quitte, je sais pas ce que je ferais..." , donc elle même le colle ! A croire qu'elle cherche à se faire traiter comme de la merde...

Cela est quand même "normal" dans un sens...les femmes disent sans arrêt "on veut des mecs bien, gentils, attentionnés"...et finalement elles se casent avec des brutes bad boys wesh t'inquiète ma gueule je traine à Chatelet...What a great logic !!!

J'en conclue deux chose : ce reportage nous montre DEUX gros clichés :

1) le fan de muscu complètement gonflé et sous entendu dopé avec ces plans sur ses boites
2) l'Homme, éternel tyran et dictateur qui maltraite les Femmes

2 grosses généralités qui n'aident ni le milieu de la musculation, ni les Hommes...et par conséquent ni les femmes puisque l'un est l'autre sont liés (sur Terre, ya des Femmes...ET des Hommes, c'est pas pour que chacun vive sur sa propre planète.)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions intimes 24 février 2009   Confessions intimes 24 février 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions intimes 24 février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: DVD et émission TV-
Sauter vers: