Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jérome de Carcassonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerome11

jerome11

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : carcassonne
Réputation : 1
Points : 11145
Date d'inscription : 13/02/2009

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: a   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:48

merci de ta reponse jr mais ta solution d alterner avec une periode de split de 4 semaines en "prise de masse" etait pas mal je voulais embrayer sur ca peut etre!!! tu sais ce que c est la mauscu on essaye de faire au mieux c est tellement dur d avoir des resultats mais bon je ne suis pas peut fier de moi!
c est vrai que la j ai perdu de la graisse c est un bon....dois continuer ou lundi reprendre un entrainement par groupe musculaire pendant quatres semaines puis deux semaines comme je fais la et une semaine repos!!! je sais pas faut essayer tu me dira.....hihhi
et toi alors tu fais quoi et tu en es ou de ta progression???
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:37

ben moi je n'ai pas de programme détaillé: j'ai juste un ordre musculaire que j'essaye de suivre du mieux que je je peux...

sinon je fais a peu pres toujours les mêmes exos mais pas toujours dans le même ordre, seules mes charges et mes reps varient vraiment, certains jours je vais avoir envie de mettre lourd d'autres jours je vais rester sur des séries de 10-12 reps mais sans réel programme pré établi, c'est tout au feeling!

ma progression est en dent de scie: prise de masse l'hiver, dégraissage l'été... mais au fil du temps, çà commence à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12022
Date d'inscription : 02/12/2007

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:15

bienvenue a toi jérome
Revenir en haut Aller en bas
jerome11

jerome11

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : carcassonne
Réputation : 1
Points : 11145
Date d'inscription : 13/02/2009

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:44

salut a tous !!
en faisant attention et manger equilibre associe a ce type d entrainement j ai perdu 5 voir 6 kilos de gras!!!!! j ai perdu 6 cm de tour de taille
bien sur en tout en gardant ma masse musculaire et meme en l ameliorant ce qui est normal en perdant de la graisse!!
ca faisais longtemps que je me sentais pas aussi bien 5 kilos deja c est bien... je suis a 96 mais pour moi ca me va si je conserve ce poids voir arriver doucement mais surement a 100 kilos mais assez sec.....
(j ai de la place dasn les jambes encore!!!!)
voila c etait juste pour donner des nouvelles du sud avant un été qui j espere sera tres beau vu l hiver encore qu on a!
a bientot et n hesitez pas a faire des commentaires bons ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:22

bon les photos c'est pour quand là, qu'on se fasse une idee de ce à quoi tu ressembles???
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13331
Date d'inscription : 23/01/2009

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:13

JR a écrit:
bon les photos c'est pour quand là, qu'on se fasse une idee de ce à quoi tu ressembles???
Bin oui on attends jérome voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12487
Date d'inscription : 11/11/2008

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:40

JR a écrit:
bon les photos c'est pour quand là, qu'on se fasse une idee de ce à quoi tu ressembles???

Salut à moins que tu cache derrière les remparts de Carcassonne, ok je Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome11

jerome11

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : carcassonne
Réputation : 1
Points : 11145
Date d'inscription : 13/02/2009

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: yer de   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:56

ok les gars je vous ferais plaisir!!!!!lol
je vais essayer de mettre une une deux photos de moi des que je pourrais et je vais essayer de le faire au plus vite vous me direz comment faire les amis!!!
après vous me direz ce que vous en pensez.....grrr
bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:35

ben pour les insérer c'est facile jerome tu cliques sur la petite icone "heberger une image" c'est la sixieme case au dessus de la fenetre ou tu tapes les messages...

ensuite tu te laisses guider!

bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
jerome11

jerome11

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : carcassonne
Réputation : 1
Points : 11145
Date d'inscription : 13/02/2009

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: conseil de diet sans supplements!!   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:49

bonjour les amis je n utilise aucun supplements je préfere la nourriture
j essaye de manger equilibre a chaque repas avec pas mal de prot a chacun pas de collation entre les repas (ce qui m a fais perdre 5 cm de tour de taille)
il me faudrait quelques tuyaux et pourquoi pas des repas types avec les aliments a favoriser et d autres a eviter, je souhaiterais perdre encore un peu de gras...
je mange direct apres mon entrainement quej effectue de 17h30 a 19h.
merci de me repondre si vous avez des tuyaux merci!
et ceux qui ne prennent aucun supplements n hesitez pas non plus!!
encore merci a beintot j espere
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15139
Date d'inscription : 03/12/2007

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:17

ne pas faire de collation est une grosse erreur tu perd du poids certe mais mais du muscle également tu catabolises!
il ne faut pas rester plus de 3 a 4 h sans quelque chose dans l'estomac

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Jérome de Carcassonne - Page 2 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:22

steph1407 a écrit:
ne pas faire de collation est une grosse erreur tu perd du poids certe mais mais du muscle également tu catabolises!
il ne faut pas rester plus de 3 a 4 h sans quelque chose dans l'estomac

+1 et surtout de la proteine (viande, oeuf, produits laitiers...)

Pour maigrir faut manger moins en quantité mais pas moins souvent: coupe tes repas du midi et du soir en deux et mange à 10h00 et à 16h00...

Mieux vaut plusieurs petits repas que deux ou trois gros!
Revenir en haut Aller en bas
jerome11

jerome11

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : carcassonne
Réputation : 1
Points : 11145
Date d'inscription : 13/02/2009

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:45

decidement jr tu n as que des bonnes idees!!!
ben peut etre faire comme tu me dis c est vrai ca!!
ok va essayer
ensuite tu m avais dis de faire un cycle d entrainement en alternant les deux methodes que j avais cite avant!!
apres 2 mois deux fois hauts et bas du corps avec series de 12 reps jai attaque un split et lundi juste les pecs et bien j ai gagne 10 kilos au max suis a 130 maintenant!!! super et le dos hier sensationnel!!
je pense faire 2 mois comme ca et deux mois comme avant! comme tu m avais dis je pense
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jerome11

jerome11

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : carcassonne
Réputation : 1
Points : 11145
Date d'inscription : 13/02/2009

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:51

aidez moi les amis je veux prendre un peu des bras !
lundi pecs
mardi dos
mercred repos
jeudi jambes
vendredi epaule biceps triceps
samedi cardio
dimanche repos
merci de m aider et modifier ce qui n irait pas 3 exos pour chaque groupe et 5 series de chaque exo de 8 a 10 reps
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:36

ben moi pour les bras quand j'ai voulu les faire grossir j'ai fait 10 séries de supersets biceps-triceps les lundi, mercredi et samedi:

super sets: exo de biceps et un exo de triceps enchainé, une minute de repos et rebelote, çà prend 25 minutes environ...

tu peux faire mixer les exos durant la seance (2-3) ou faire 10 séries du meme superset et changer de superset à chaque seance, moi comme je suis fainéant je faisais le meme superset

autre truc: tu peux bosser le lundi des séries lourdes (6reps), le mercredi des séries moyennes (8 reps) et faire plus light avec 12 reps le dernier jour

tiens en en parlant çà m'a donné envie!! j'm'y remets dès demain! Merci jerome!
Revenir en haut Aller en bas
jerome11

jerome11

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : carcassonne
Réputation : 1
Points : 11145
Date d'inscription : 13/02/2009

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:47

merci jr pour ta reponse !!
mais je fais les bras qu une fois par semaine est se qu il faudrait que je les fasses apres les pecs ou le dos puis le vendredi encore ou non!!
j aimerais qu on m aide!!
je pensais faire
lundi pecs triceps(lourds)
mardi dos biceps (lourds)
mercredi repos
jeudi jambes
vendredi epaules bras(en supersets biceps triceps series de 12 comme tu disais!!)
des fois le weekend sceance cardio
merci de me repondre meme les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12186
Date d'inscription : 30/01/2008

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:51

Moi , d'abord je te dirais de faire les pecs avec les biceps, et le dos avec les triceps. Comme tu le cite, ça te fait faire les bras 2 fois par semaine, essaye comme ça et tu verra comment ils reagissent.

_________________
------ La plus belle fierté qui existe est celle que l'on voit dans les yeux de son enfant ------[b]
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:51

jerome11 a écrit:
merci jr pour ta reponse !!
mais je fais les bras qu une fois par semaine est se qu il faudrait que je les fasses apres les pecs ou le dos puis le vendredi encore ou non!!
j aimerais qu on m aide!!
je pensais faire
lundi pecs triceps(lourds)
mardi dos biceps (lourds)

mercredi repos
jeudi jambes
vendredi epaules bras(en supersets biceps triceps series de 12 comme tu disais!!)
des fois le weekend sceance cardio
merci de me repondre meme les autres!!

beaucoup font cet enchainement... perso çà ne m'a pas réussi, avec la préfatigue due au travail du groupe musculaire précédent, mes charges s'effondrent et je pense que c'est du à çà...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12186
Date d'inscription : 30/01/2008

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:54

Moi je te dirais de faire les pecs avec les biceps et le dos avec les triceps. Comme tu le cite , ça te fait faire les bras 2 fois par semaine, essaye comme ça et tu verra comme ils reagissent.Mais sache quand meme que pour prendre des centimetres de tour de bras , il te faudra t'arracher le derriere et que ça se fera avec le temps.

_________________
------ La plus belle fierté qui existe est celle que l'on voit dans les yeux de son enfant ------[b]
Revenir en haut Aller en bas
jerome11

jerome11

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : carcassonne
Réputation : 1
Points : 11145
Date d'inscription : 13/02/2009

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:28

merci les gars pour vos conseils!!
je vais me tenir a ce que j ai note je vais tester ca!
car faire comme nono dis ca me fait faire
lundi pecs biceps
merdi dos triceps
mercredi repos
jeudi jambes
vendredi epaules bras
je pense que le mardi pour travailler le dos en ayant travaille les biceps la veille je pense que ca va coincer ou alors ca va bouster je sais pas trop!!
c est ce que tu voulais dire nono??
merci les gars pour vos tuyaux c est ensemble qu on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12186
Date d'inscription : 30/01/2008

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:43

Tu as raison , pour faire les bras 2 fois par semaine , le mieux ce serait de faire une séance le mercredi. Mais bon tout le monde ne peut pas le faire.

_________________
------ La plus belle fierté qui existe est celle que l'on voit dans les yeux de son enfant ------[b]
Revenir en haut Aller en bas
jerome11

jerome11

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : carcassonne
Réputation : 1
Points : 11145
Date d'inscription : 13/02/2009

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:49

merci les gars!!!
n hesitez pas encore de me donner des infos merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome11

jerome11

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : carcassonne
Réputation : 1
Points : 11145
Date d'inscription : 13/02/2009

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:29

salut a tous je n ai pas reussi a mettre des photos de moi sauf dans mon avatar ou vous pouvez me voir mais bon...
j espere pouvoir reussir a en mettre d autre merci de m aider a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14943
Date d'inscription : 03/01/2008

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:33

Salut Jérôme

Un sujet est là pour t'expliquer comment mettre des photos, clique ICI

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:39

un ptit coup de dépoilage et tu seras presque aussi beau que moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jérome de Carcassonne - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jérome de Carcassonne   Jérome de Carcassonne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jérome de Carcassonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: