Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Maurizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:44

Voila sa commence a aller mieux pour le moment , espérons que sa dure photo - Maurizio - Page 14 Icon_wink , ça fait du bien de suivre une bonne diète , j'ai l'impréssions d'avoir des résultats, après dernier écart pour les fêtes ou je vais pas trop exager quand même photo - Maurizio - Page 14 Icon_smile , ensuite je continuerai ma diète et mes 3 mois de prise de masse pour après séché . photo - Maurizio - Page 14 Icon_lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12217
Date d'inscription : 23/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 8:11

Slt, j'aimerai savoir comment as tu fait pour ton probleme de poignet . jte demande sa car j'ai l'impression que j'ai le meme probleme cad que lors du DC halteres meme si j'ai encore de la force j'arrive pas a soulever l'haltere et j'ai limpression que celle ci va tomber sur moi.
Toi comment tu fais pr soulager ton poignet?

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:24

A.Schwarzenegger a écrit:
Slt, j'aimerai savoir comment as tu fait pour ton probleme de poignet . jte demande sa car j'ai l'impression que j'ai le meme probleme cad que lors du DC halteres meme si j'ai encore de la force j'arrive pas a soulever l'haltere et j'ai limpression que celle ci va tomber sur moi.
Toi comment tu fais pr soulager ton poignet?

j'ai parfois ça aussi dans les dernières répétitions , la solution bandage pour soutenir un peu le poignet pas trop serrer parce que je pense pas que c'est bon j'avais lu quelque part qu'on pouvais affaiblir certaine partie du corps ou l'ont serrai des bandes , sinon faut prendre moins lourds et essayer d'exécuter le mouvement bien lentement et quand tu le maitrise bien que sa deviens facile a ce moment tu augmente le poids , pour moi c'est ma solution et aussi autre chose c'est que tu dois repérer les exercices ou tu as mal et les remplacer par d'autre , et peut être que plus tard tes poignet se seront renforcé et tu pourra donc ressayer tes anciens exercices photo - Maurizio - Page 14 Icon_wink


( Pour mon forum, j'aimerai avoir un peu d'aide car on me dit qu'il n'est pas assez attirant je pourrai changer quoi pour dire de faire venir plus de gens dessus ? )

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11813
Date d'inscription : 20/07/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:35

fais de la pub photo - Maurizio - Page 14 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:56

remy13 a écrit:
fais de la pub photo - Maurizio - Page 14 Icon_razz

J'essaye mais bon les gens vont voir mais ne s'inscrivent pas photo - Maurizio - Page 14 Icon_cry

ps : Quelqun sait comment séparer les sujets dans l'index de mon forum, comme sur ce forum , sa donnerai mieux je trouve photo - Maurizio - Page 14 Confused

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12217
Date d'inscription : 23/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:03

forum de koI?

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11813
Date d'inscription : 20/07/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:46

c'est un forum de muscu ???
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:39

oui un forum de muscu

http://muscu-physique.forumactif.org/

du même style que celui ci photo - Maurizio - Page 14 Icon_wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13099
Date d'inscription : 02/12/2007

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:04

Tu sais Maurizio, c'est pas facile de créer un site "attrayant".... Ici nous avons été 9 personnes a s'être mobilisés pendant plus d'un mois et pour certains a raison de plusieurs heures par jour afin de créer quelquechose de complet...

Et oui, des heures a la recherche d'articles sur les athlètes, la nutrition, les éxercices...

J'suis allé faire un tour sur ton fofo, on sent que tu as fait des efforts mais pour que les gens aient envie de s'inscrire et surtout de participer, je pense qu'il faut se différencier, avoir "un" truc que les autres n'ont pas.

Quel intêrét, sinon, pour les membres de Cp.fr (par exemple) de s'inscrire sur ton site puisqu'ils trouvent rien de plus qu'ici photo - Maurizio - Page 14 Icon_rolleyes ... Tu vois ce que je veut dire???

Te souhaite bonne chance pour la suite Maurizio et je sais pas, fait de la pub a ta salle par exemple, poses y quelques "Fly"... photo - Maurizio - Page 14 Icon_wink

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:30

Babtou59 a écrit:
Tu sais Maurizio, c'est pas facile de créer un site "attrayant".... Ici nous avons été 9 personnes a s'être mobilisés pendant plus d'un mois et pour certains a raison de plusieurs heures par jour afin de créer quelquechose de complet...

Et oui, des heures a la recherche d'articles sur les athlètes, la nutrition, les éxercices...

J'suis allé faire un tour sur ton fofo, on sent que tu as fait des efforts mais pour que les gens aient envie de s'inscrire et surtout de participer, je pense qu'il faut se différencier, avoir "un" truc que les autres n'ont pas.

Quel intêrét, sinon, pour les membres de Cp.fr (par exemple) de s'inscrire sur ton site puisqu'ils trouvent rien de plus qu'ici photo - Maurizio - Page 14 Icon_rolleyes ... Tu vois ce que je veut dire???

Te souhaite bonne chance pour la suite Maurizio et je sais pas, fait de la pub a ta salle par exemple, poses y quelques "Fly"... photo - Maurizio - Page 14 Icon_wink

ah oui quand même , moi tout seul pour le faire lol , il faudrait que je trouve des chose intéressante et rare sur mon forum photo - Maurizio - Page 14 Icon_smile , merci de m'encourager photo - Maurizio - Page 14 Icon_wink

Pour la pub j'ai déja mis des affiches dans ma salle alors j'ai quelque visiteur mais qui ne sont pas encore motivé a s'inscrire , je vais essayé de changer ça photo - Maurizio - Page 14 Icon_cheers

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:57

Bonne année a tous et meilleur vœux , me revoila après un reveillon de malade , ou j'ai été plein comme un mort pour la premiere fois lol .

Maintenant je reviens en force , et je remange bien , bonne résolution pour cette année : plus d'alcool , plus de grignotage je respecte ma diète a fond ,je m'entraine très sérieu , je progresse , et je sèche début mars photo - Maurizio - Page 14 Icon_lol

C'est tellement facile , j'ai déja réussi pour moi photo - Maurizio - Page 14 Icon_rolleyes

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:20

Mise a jour sur mon forum :

http://muscu-physique.forumactif.org/

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:21

bonne année et bon courage pour tes résolutions!
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:23

Merci photo - Maurizio - Page 14 Icon_wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:58



Mal au poignet , sa m'énervvvvvvvv photo - Maurizio - Page 14 Icon_evil

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18929
Date d'inscription : 02/12/2007

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:35

bah déjà moi à ta place je laisserai tomber pour un moment au moins tous les exos qui te font mal... et j'irai chez le médecin!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14943
Date d'inscription : 03/01/2008

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:47

+1

Arrêtes de te faire mal... Faut pas faire durer ça!
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:26

le médecin me dit de mettre la pommade (il prend ça trop a la légère :s ) mais bon sa arrange pas grand chose a mon avis c'est plus a l'intérieur .

J'ai changé pendant un moment les exos en faisant mes biceps a la poulie ou en prise marteau la ça va mieux, la derniere fois j'ai essayé a la salle avec la barre ez et lorsque je fini le mouvement je fais une rotation du poignet en ouvrant la main pour pas avoir mal photo - Maurizio - Page 14 Icon_wink

je n'ai pas ressenti de douleur a un certain poids et puis une fois que j'ai monté un peu c'était fini tout dans les poignets photo - Maurizio - Page 14 Affraid

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:58

Voila j'ai commandé de nouveau serre poignet, on verra si ça change quelque chose ce soir photo - Maurizio - Page 14 Fresse .

Ma salle prépare un concours en mai, plusieurs de la salle vont le faire donc ça me motive à me préparer aussi, je vais remettre ma diète a jours et mes entrainements sur ma fiche vip photo - Maurizio - Page 14 Icon_wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14943
Date d'inscription : 03/01/2008

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:26

Un concours de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:48

un concours de musculation , le coach organise ça et je trouve que c'est motivant photo - Maurizio - Page 14 Icon_smile

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14943
Date d'inscription : 03/01/2008

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:29

Culturisme ou une compét' de force (DC)?
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:51

Yohann a écrit:
Culturisme ou une compét' de force (DC)?

Culturisme avec les poses , non pas de compèt de force photo - Maurizio - Page 14 Icon_wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14943
Date d'inscription : 03/01/2008

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:28

Bé fallait faire le petit challenge du forum !! Cela t'aurait pas mal aidé pour les poses, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13535
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:40

Oui mais quand j'ai voulu le faire c'était trop tard photo - Maurizio - Page 14 Icon_razz photo - Maurizio - Page 14 Lol

Mais je peux toujours faire des photos pour que vous me corrigiez ainsi je pourrai être prêt pour mai photo - Maurizio - Page 14 Icon_lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Contenu sponsorisé




photo - Maurizio - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maurizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: