Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maurizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13525
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:48

bébé a écrit:
bienvenue maurizio et bon courage cheers

tu as de tres beaux yeux
cathy


merci de l'acceuil et du compliment
bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12766
Date d'inscription : 04/01/2008

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:16

bienvenue :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14718
Date d'inscription : 02/12/2007

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:43

Yohann a écrit:
Pour l'instant, ne te prends pas la tête avec des trucs du style "j'ai un pec plus gros que l'autre... j'ai un trapèze plus gros que l'autre"...etc...
Tu cibleras et tu isoleras losrque tu auras un niveau plus élevé.
Bosses tous tes muscles correctement par des exercices poly articulaires et ça viendra tout seul...

Je vois que tu t'entraines en salle, il y a surement un entraineur diplômé qui saura t'aiguiller et t'indiquer un programme de départ.

tout est dit!
les programmes ca va et ca viens, mais ca tu dois bien le garder à l'esprit!!
laisse tomber les exo d'isolation pour privilégier la masse! je dis pas qu'il faut pas en faire, mais au début ca n'apportera pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13525
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:58

ok merci je retient Wink , y'aurai t'il quelqun qui fait de la muscu depuis longtemps sur le forum qui voudrai me faire un programme de prise de masse ? , donc mes jours d'entrainement serai les meme que maintenant ces a dire le lundi mercredi vendredi et dimanche , sa serai sympa merci . faudrai que je le change en prenant toute les remarque en fesant des serie de 8 répétition par exemple enfaite j'ai vraiment du mal a changé le programme part changé l'ordre parce que john ma dit

Travaille 2 groupes musculaires maxi par séance

EX:

Lundi: Pecs - triceps
Mardi: Dorsaux - biceps
Mercredi: Quadri - abdos
Jeudi: Deltos - trapèzes
Vendredi: Ischios - mollets

mais je me rend compte que chaque muscle je ne le travaille qu'une fois par semaine exemple les pecs je les travaille que le lundi et apres juqu'au lundi prochain je ne les travaille plus ? ces sa qui me semble beaucoup comme temps de repos donc j'aimerai que vous m'aidiez un peu pour sa et alors répartir les exercices sur les jours que j'avais cité ci dessus :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
jerome11

jerome11

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : carcassonne
Réputation : 1
Points : 11135
Date d'inscription : 13/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:59

salut et bienvenue!! c est bien de commencer la muscu a ton age profite de ces annees la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13525
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:27

bonsoir tout le monde me revoila de retour , j'ai l'impression que je stagne ces temps si a la muscu je donne toujours mon maximum mais je n'arrive pas a changé les poids , que devrai je changé je comprend pas et j'ai envie d'allé plus loin je persévere tout le temps la motivation ne me manque pas mais ces juste que j'aimerai bien commencé a évolué .

je vais vous renoté mon programme avec les poids que je souleve et si vous pouviez me dire si y'a un truc qui va pas pour m'aidé sa serai tres sympa .

donc je vais 4 fois par semaine a la salle je commencé le lundi pour vous montrer un exemple et ces le meme programme pour le vendredi .

4 serie de 12 au dévellopé couché 50 kg
2 serie de 12 avec 2 haltere de 22 kg
2 serie de 12 avec 2 haltere de 24 kg
4 serie de 12 avec 2 haltere de 12 kg en ecartant
4 serie écarté avec la machine peck deck 45 kg
4 serie de 12 avec les poulie 18 kg de chaque coté

ensuite je fais les biceps

4 serie de 12 a la barre z 20 kg
2 serie avec 2 haltere de 14 kg
2 serie avec 2 haltere de 16 kg
4 serie avec la barre a la poulie basse avec 40 kg

apres je termine en travaillant un peu les avant bras et mes poignet qui sont pas tres solide et donc je fais

4 serie de 12 avec 2 haltere de 14 kg en prise du marteau
et 4 serie de 12 avec 2 haltere du 8 kg en supination.

+ abdos 4 x 50 sur banc et puis 4 x 30 a la chaise romaine.

voila si vous pouviez me dire pourquoi je n'arrive plus bcp a évolué sa serai tres sympa j'accepte vos remarque et conseil sa fais peut etre 1 ans et demi que je fais du body mais je pense que je suis encore débutant comparé a certaine personne de se site donc j'apprécierai d'etre aidé merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:43

1° t'en fais bcp trop!!!!!

reviens sur des charges plus lourdes te permettant 6-8 reps (5-6 séries) à ton premier exo et 8-10 à ton deuxieme (4 séries), fini par 2 séries d'écarté avec 12-15 reps et c'est tout!!


pour les biceps avec 8 séries çà doit être bouclé! pour l'instant bosse uniquement aux barres et haltères, laisse tomber la poulie, 5 séries de 6 reps au premier exo (barre) et passe ensuite aux haltères pour 3 séries de 10 (éventuellement au pupitre)

là dessus tu ajoutes 3 séries de curl en prise inversée et çà bossera tes avants-bras...

voilà comment moi j'aurai fait... c'est juste une tite piste mais le fait de réduire tes reps te permettra d'augmenter tes charges, çà fera déjà un petit changement
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13525
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:56

JR a écrit:
1° t'en fais bcp trop!!!!!

reviens sur des charges plus lourdes te permettant 6-8 reps (5-6 séries) à ton premier exo et 8-10 à ton deuxieme (4 séries), fini par 2 séries d'écarté avec 12-15 reps et c'est tout!!


pour les biceps avec 8 séries çà doit être bouclé! pour l'instant bosse uniquement aux barres et haltères, laisse tomber la poulie, 5 séries de 6 reps au premier exo (barre) et passe ensuite aux haltères pour 3 séries de 10 (éventuellement au pupitre)

là dessus tu ajoutes 3 séries de curl en prise inversée et çà bossera tes avants-bras...

voilà comment moi j'aurai fait... c'est juste une tite piste mais le fait de réduire tes reps te permettra d'augmenter tes charges, çà fera déjà un petit changement


j'avais essayé de diminué mes répétition mais le poid j'arrivais toujours pas a le faire monté j'avais mis 60 kg a la place de 50 kg et j'ai fais que 3 rep lol

maintenant peut etre que j'ai mis une trop grosse différence et qu'avec 55 kg j'aurai su faire 6 ou 8 rep

je t'avoue que j'ai peur de changé mon programme car au début il m'avais donné de bon résultat et maintenant ces vrai que comme je disais j'avais l'impréssion de stagné

je sais pas quoi faire ces vraiment dur je sais bien que je dois te faire confiance mais je sais pas pourquoi dans ma tete je me suis dit que plus je fesais des serie mieu
s'etait et peut etre qu'enfaite c'etait une bétise pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:02

si de toute façon tu bouges plus c'est que ce programme ne marche plus, donc faut changer quelque chose: soit la bouffe, soit le training

pis 20% de charge en plus çà fait bcp! mets 55 et tu devrais faire 6-8 reps!

autre chose tu mets 60kg tu fais tes 3 reps et t'enleves 10kg et tu refais autant de reps que tu peux, la seance d'apres t'essayes d'en faire 4...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13525
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:08

d'accord je vais me refaire un programme comme tu ma expliqué merci de ton aide j'èspere progresser comme avant Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13525
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:17

Bonsoir voila j'ai remarqué qu'en fesant de la muscu j'ai perdu en vitesse et j'aimerai faire un autre sport tel que la boxe pendant mes jours de repos mais est ce que ces bon pour les muscles vu qu'il faut leur laissé des jour de repos
que dois je faire ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:32

de quelle vitesse tu parles??? y a aucune raison que tu sois moins rapide en faisant de la muscu: TOUS les sprinters, les nageurs, les cyclistes etc etc bref les hommes les plus rapides du monde, font de la muscu!!!

arrêtes d'écouter les conneries qu'on peut te raconter, entraines-toi, manges correctement et les muscles seront au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13525
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:40

j'ai un sac de frappe chez moi et j'ai l'impréssion que je suis moin rapide ces peut etre pas du a la muscu mais aufaite que je m'entraine pas souvent avec oui

ces vrai que des personnes m'ont dit que sa pouvait me faire devenir lent apparament tu connais des gens qui dise ces connerie lol , bon ok pas de soucis mais juste pour savoir si je fais un autre sport avec mes jour de repos sa me pose pas de probleme on ma toujours dit

le body ces 1/3 repos 1/3 entrainement et 1/3 alimentation donc j'ai 2 tiers que je respecte si je fais un autre sport mes muscle vont quand meme se reposer ? :s juste sa que je veux savoir est ce que je cours aucun risque pour mes progressions
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18919
Date d'inscription : 02/12/2007

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:51

Ben oui c'est les trucs classiques avec les "c'est que de la gonflette", "moi aussi si je prends des prots, je deviens comme lui", "çà arrête la croissance", "c'est tous des pd"....

Beaucoup de sportifs de haut niveau ont un corps musclé: comment ils font les athletes, les nageurs, les footballeurs américains, les rugbyman?.. c'est pas de squelettes ces gars là!!

Si tu te dépenses avec d'autres sports, manges plus, profites bien de tes nuits et entraines-toi intelligemment...

Je crois que tu te poses trop de questions, t'es jeunes, touches à tout ce qui t eplait et vois ce avec quoi tu as le plus de plaisir, tes choix personnels s'imposeront d'eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13525
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:57

lol merci tu me rassure ,je retiendrai pour l'avenir merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14933
Date d'inscription : 03/01/2008

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:19

JR a écrit:
"c'est tous des pd"....

Parce que c'est pas vrai??? C'est une idée reçue??

Zut... moi qui commençait à me plaire dans ce monde... pig pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13497
Date d'inscription : 21/01/2008

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:24

comme te dit jr , tu es jeune , fais toi plaisir . Que ce soit mon frere ou moi , on a tjr melangé body avec sport de combat . Et sans nous lancer de fleur , crois moi que question rapidité on se defend plus que bien . et on fait quasiment le grand ecart sans s entrainer pour ! mange , entraine toi et remange ! lis des livres sur la diete , ecoute ton corp ( crache par terre ^^ ) et tu avanceras ! Demander des conseils , c est bien , apres a toi de prendre les infos qu on te donne , et de les analyser . de faire un travail de recherche , de te servir de ton experience pour que ca te serve !
Bon courage !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12766
Date d'inscription : 04/01/2008

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:04

la muscu ça enleve rien à la rapidité. moi aussi j'ai un sac à la maison, j'en fait toujours apres ma seance de muscu, ça me permet de garder une certaine tonicité dans les muscles. En tout cas depuis quej 'ai repris l'entrainement en muscu j'ai jamais ressenti une baisse dans la vitesse. sinon ecoute jeff il est vraiment de bon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13497
Date d'inscription : 21/01/2008

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:38

ta testé le training au pneu et au mur mike ^^

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12766
Date d'inscription : 04/01/2008

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:42

non j'ai pas de pneu (bien que j'y travaille dedans...^^) et le mur je vais eviter sinon les voisins ils vont pas etre content.
par contre un tit conseil à te demander pour le travail au sac mon ti jeff : est ce que je peux travailler mon cardio 1 ou 2 fois par semaine en fesant 15 à 20 round de 2 min (leger pas en pleine puissance...)? et combien de temps de repos je peux mettre?

desolé d'avoir fait du hs sur ta fiche maurizio...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13497
Date d'inscription : 21/01/2008

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:25

pourquoi 2 mm tu boxe en amateur ?

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12766
Date d'inscription : 04/01/2008

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:27

j'ai boxé en amateur ( 5v pour 3 defaites en full contact...)
sinon tu me conseillerai quelle durée?
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13525
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:55

mike a écrit:
j'ai boxé en amateur ( 5v pour 3 defaites en full contact...)
sinon tu me conseillerai quelle durée?

lol pas de soucis pr le hs t'inquiete , merci a tous pour votre aide ;-) cheers

mike tu pourrai me donné deux trois conseil pour le sac pour que je me fasse un

petit entrainement , pendant combien de temps je dois frappé ? j'ai
l'impréssion d'etre tres vite essouflé quand je frappe dans mon sac pale

:muscu:
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12207
Date d'inscription : 23/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:11

lu maurizio , moi jai 16ans et jai le meme objectif que toi : prendre de la masse en essayant de pas prendre trop de graisse.
Actuellement je, mentraine ainsi : lundi : pec/mollet
mardi: Bras
jeudi : Jambes
vendredi : Dos/epaules/trapèze

Je travaille de cette maniere 4*8-12
Jessai de bosser ainsi pour pas rester trop longtemps en salle et eviter le surentrainement.

Bonne continuation a toi :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13525
Date d'inscription : 17/02/2009

photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:52

merci , avant je travaillais en fesant des serie de 12 maintenant je fais des serie de 8 et moin d'exercice comme ma conseill jr, je mets moin de temps donc moin de surentrainement et je suis bien crevé demain je vais avoir mal partout lol Razz


Dernière édition par vortex186 le Sam 9 Mai 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Contenu sponsorisé




photo - Maurizio - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maurizio   photo - Maurizio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maurizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: