Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que recherchez-vous dans la pratique du body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef

stef

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 52
Localisation : sur la terre
Salle d'entrainement : sous la barre
Réputation : 7
Points : 11641
Date d'inscription : 11/01/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:36

affraid ptaing je m'attendais a une superbe gonsesse et sur quoi je tombe un ours !!! lol suis deçus mais alors deçus !!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:40

par contre moi je m'attendais carrément à ta réaction!!!! :yeah!:

la superbe gonzesse... c'est la mienne! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il est trompeur mon avatar.... j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13481
Date d'inscription : 21/01/2008

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:45

ben moi j ah démarré pour être gros et peter la gueule 0oh petit Smile

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Astolfi

Astolfi

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 69005
Salle d'entrainement : ASPL
Réputation : 0
Points : 11128
Date d'inscription : 24/01/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:54

Moi sa a commencer pour un complément de sport de combat puit sa s'est transformé en passion, mes objectif : John Cena CAD le plus volumineux avec un taux de graisse pas trop élevé pour plaire au fille Laughing et j'ador que l'on me trouve costaux ou muscler ...
Sinon mon miroir doit en avoir marre de me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 52
Localisation : sur la terre
Salle d'entrainement : sous la barre
Réputation : 7
Points : 11641
Date d'inscription : 11/01/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:21

:Whoua!: lol JR !!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:50

Astolfi a écrit:
Moi sa a commencer pour un complément de sport de combat puit sa s'est transformé en passion, mes objectif : John Cena CAD le plus volumineux avec un taux de graisse pas trop élevé pour plaire au fille Laughing et j'ador que l'on me trouve costaux ou muscler ...
Sinon mon miroir doit en avoir marre de me voir ^^

ben çà c'est sur!! heureusement que çà ne s'use pas les miroirs!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles'o



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Noisy le grand
Réputation : 0
Points : 11901
Date d'inscription : 10/01/2008

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:43

Me vider la tête, surtout aprés le boulot ,car à la salle,il faut se concentrer sur la charge que l'on souléve si on ne veut pas se faire mal...
c'est gratifiant de se fixer des objectifs, et de les atteindre, c'est un truc sur lequel seul notre volonté intervient et dans un monde où l'interdépendance et l'irresponsabilité prédomine, ça remotive de voir que son travail et sa discipline payent.

se faire plaisir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12191
Date d'inscription : 23/02/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:42

Obtenir un bon volume musculaire sec , tt dabord pour moi devans le miroir et apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
daniel

daniel

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : le chesnay 78
Salle d'entrainement : LE PECQ 78 planet form
Réputation : 0
Points : 11063
Date d'inscription : 06/04/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:14

Uniquement pour mon challenge perso et mon bien etre, que ca plaise ou pas c pareil!!
Je recherche l'esthetisme mais j'aime me detruire sur chaque seance pour avoir le sentiment d'avoir tout donné en repartant lol::
Revenir en haut Aller en bas
daniel

daniel

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : le chesnay 78
Salle d'entrainement : LE PECQ 78 planet form
Réputation : 0
Points : 11063
Date d'inscription : 06/04/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:36

Uniquement pour moi, avant j'etais boxeur et j'evoluais dans la categorie 63.5 kilos, puis j'ai arreté et je voulais un physique plus consequent, tout en restant dessiné, la qualité compte enormement pour moi, sinon je vois pas l'interet, aujourd'hui entre 80 et 84 kilos et j'essaie toujours de faire mieux, on a jamais assez et je ne vois que mes defauts lol!!
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11862
Date d'inscription : 04/06/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:58

Hello,

je suis un urbain, la salle de gym est adapte a mon mode de vie. Quand je change de salle de gym, je demenage et je m'arrange pour rester a cote de la salle. En ce moment, j'habite au centre ville de Taipei. Ma salle de gym est a 2 minutes de marche. J'ai juste a passer sous la rue principale par la bouche de metro.

La proximite, c'est excellent quand la motivation n'est pas la et pour gagner du temps.

Je ne m'enerve jamais ou tres rarement si je me sens agresse. Je pense que ma zen attitude est due a la salle de gym... J'aime transpirer, ca me donne l'impression de decharger mon energie negative...

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11616
Date d'inscription : 11/06/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:12

POur moi, etre bien dasn sa peau, santé, et comme à dis yohann, toujours cette sensation de courbature, que le muscle est bien présent, quelle sensation, mmmm.
Plaire au filles , j'oubli ça tout de suite...... Arrow car je compte plus surtout avant j'étais un peu plus galbé, masi la sa le fait toujours, c'est à dire, la tchiote reflexion simple masi qui tue, ooooo non y en a trop!!!! Suspect Et moi ce qui sort masi là y a rien!!! Et c'st que je rejoint donc mulk il me semble quand il parlait d'anorexie masi à l'inverse. affraid Car pour ma part, je ne suis pas et loin d'être ventard et me la pété dans les rue au contraire, mais c vrai que je ne me trouve pas "gros". Gros étant employé ds le bon sens du terme, comme je dis souvent la je sui normal. Etc'est en voyant des photo parfois ou la je me dis ah quand meme, y en avait une c t les bras...... et pourtant quand je me voi on dirais pas...........

J'ai un probléme je crois, au secour lol! bon bé je vais m'avaler quelques blanc de poulet et autre , sa va me passé le temps :baveux:
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : normandie
Réputation : 0
Points : 10967
Date d'inscription : 07/05/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:45

pour moi cela se résume en une seule phrase qui ne date pas d'aujourd'hui ,

" Anima sana in corpore sano: Un esprit sain dans un corps sain" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:25

Depuis tout petit j'ai été fasciné par les muscles (à force de regarder les films de schwarzy lol!), si bien que vers les 10 ans ma masse musculaire me préoccupait déjà alors qu'à cette âge là la masse musculaire des garçons et des filles n'a encore pas de différence lol!
Je cherche à atteindre un physique de BB, j'aime aussi savoir que j'ai une force supérieur à un gars normal de mon âge, par exemple quand la 205 est mal garée c'est pratique de soulever la voiture par l'aile arrière et la replacer lol! (non j'ai juste fait ça une fois chez moi hein).
Pour ce qui est de se montrer à la plage j'en ai carrément rien à battre pour preuve sa remonte à minimum 13 ans la dernière fois que j'ai mis les pieds à la plage et pourtant je suis à 20min de la plage, j'aime pas trop me montrer, c'est avant tout pour moi et pour me dire que peut-être je vais réussir à atteindre le but d'être BB plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
abraham

abraham

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bobigny
Réputation : 0
Points : 10817
Date d'inscription : 03/07/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:29

kai laise tombé c gen conése rien sur la muscul
moi osi jai droi a d réflexion bidon dan ma ville
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13509
Date d'inscription : 17/02/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:48

alors je vais répondre aussi a sa pourquoi je fais la muscu ?
parce que ces une passion que j'adore je peux plus m'en passé
c'est comme un drogue et ces de pire en pire .

j'aime qu'on me regarde et j'aime me regardé aussi voir les progrès
c'est motivant , grâce a la muscu je me sens mieux sa me relaxe
après ma séance je me sens trop bien et cette sensation je veux pas
qu'elle s'arrète et donc ces pour sa que j'arreterai pas la muscu.

voir ce que je soulevais au début et maintenant plus du double
sa fait vraiment plaisir de se dire qu'on a tant progressé et donc
maintenant j'en veux toujours plus. vu que j'ai 18 ans
j'ai encore beaucoup de temps pour profiter des machine de ma salle Smile

donc je continue pour toujours allé plus loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:24

d'un certain coté vortex, il faut voir sur le long terme si ce sport te plaira tjr autant dans quelques années et le temps que tu pourras y consacrer: c'est de plus en plus dur et de plus en plus exigent

et puis avec les années, les objectifs changent: au debut tu veux faire du poids, de la force et etre plus fort que les autres....au fil des années pour ceux qui tiennent, ca deviens totalement autre chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11862
Date d'inscription : 04/06/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:52

Hello.

des vrais paroles de "Petit Scarabe" Kai... C'est le temps qui va te dire ce que tu veux vraiment Vortex... C'est une bonne lecon de mental Kai, tu as raison, les objectifs peuvent changer tres rapidement...

J'ai eu ma periode ou je voulais etre enorme il y a 20 ans. Je me suis arrete a 87 pour m'orienter vers le fitness. Je ne me sentais pas confortable dans mon corps et toute cette masse en plus me faisait me deplacer et bouger differamment.

Sinon, au depart, vous parliez de la plage, certains etaient genes par les reflexions. J'adore me mettre en maillot de bain ou torse nu, mais ca c'est car j'habite depuis tres longtemps dans les pays chauds. Je suis un peu exibitioniste aussi Smile ... Si les gens parlent, tant mieux... Au moins comme ca ils s'ennuient pas. Si ils passaient moins de temps a critiquer les autres, ils auraient vraiment du temps pour faire du sport et etre en shape au moins presentable. Je l'aime bien cette remarque: Au moins presentable Razz , je leur retourne la monnaie de piece. I am a bad man Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13509
Date d'inscription : 17/02/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:18

kai : oui ta raison en tout cas j'espere que je vais tenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11787
Date d'inscription : 20/07/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:42

moi car jespere faire un ou des concour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:59

J'ai commencé la muscu car j'étais mal dans ma peau.
Je voulais ressemblé à bruce lee LOL.
J'avais 15 ans quand j'ai commencé à m'entrainer à la maison (pompe, haltère, abdos).
J'ai toujours fait du sport à coté (sport de combat, foot, natation).

Aujourd'hui mon objectif c'est l'harmonie, la ligne, la qualité musculaire, être "sec".

Allez ! je le dit ! mon objectif c'est d'être comme J.F. Ballester :p :p :p

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous dans la pratique du body ?   Que recherchez-vous dans la pratique du body ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que recherchez-vous dans la pratique du body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: