Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cyril Staal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:29

je ne cherche pas à me frotter à eux, je reve seulement de pouvoir finir un jour 15 places derriere eux, ca serait deja pas mal Cyril Staal - Page 3 Icon_lol

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:47

Kai a écrit:
il me reste les +85 mais là y'a Johnny Yrius Cyril Staal - Page 3 Icon_sad Cyril Staal - Page 3 Icon_lol

Bon bhè il te reste plus que la caté bodyfitness alors.... Cyril Staal - Page 3 Lol (homme ou femme, comme tu veux LOOOL)

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15113
Date d'inscription : 03/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:32

stop au hs svp c'est la fiche de Cyril Cyril Staal - Page 3 Icon_wink

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Cyril Staal - Page 3 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:13

bravo à cyril pour son 3eme titre mondial il y a quelques jours
bientot les photos j'espere!

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12461
Date d'inscription : 11/11/2008

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:43

Kai a écrit:
bravo à cyril pour son 3eme titre mondial il y a quelques jours
bientot les photos j'espere!

Cyril as brillé de milles feu, un super guerrier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12061
Date d'inscription : 02/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:42

Cyril Staal - Page 3 100111114602593761

Plus musclé plus dense que Frank Zane ( dopé ), Mr olympia trois ans de suite .Comment celà est-il possible pour un culturiste "naturel" ? Cyril Staal - Page 3 Icon_scratch Cyril Staal - Page 3 Icon_eek

Frank Zane pesait 180 lbs soit 82 kilos ( Taille: 1,75m) pour ces trois Mr Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10904
Date d'inscription : 09/12/2009

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:55

la seche de cyril staal est exemplaire , mais zane a tout de meme un volume un peu superieur .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12461
Date d'inscription : 11/11/2008

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:21

ironniko a écrit:
la seche de cyril staal est exemplaire , mais zane a tout de meme un volume un peu superieur .

Cyril es un superbe athléte, et une séche terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible , un adversaire redoutable en body-classic (ifbb), il ferais un malheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:23

Je me permets un hors sujet sur la fiche de Cyril...

Hélios... GG... Casper... On ne sait plus à force...

Tu disparais de tous les forums, en répétant sans cesse que tu ne reviendras plus... que tu te retires, qu tu as fait ton temps...

Te revoilà aujourd'hui sur tous les forums (cp.fr, body info, Planete Muscle...) ne cessant d'essayer de mettre le bazar partout!

Alors, sur ce post, que cherches tu ? Que cherches tu, à part foutre la merde ?

Je suis parfois d'accord avec certains de tes propos, mais là je ne te comprends plus. Que tu attaques les instances, les dirigeants, le système... je peux comprendre... mais pourquoi les athlètes??

En lançant ton post sur la fiche de Cyril Staal, tu dois être frustré... Car oui, depuis que tu l'as posté, aucune réaction virulente suite à tes propos !

En fait, tout le monde est lassé de tes écrits et ne prend plus la peine de te répondre.
Ne crois pas que tu pourras te servir de ce forum pour monter les athlètes les uns contre les autres.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : amiens
Salle d'entrainement : planete forme
Réputation : 2
Points : 11083
Date d'inscription : 11/05/2009

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:33

Merci Yohann. Une parole sensée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12061
Date d'inscription : 02/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:49

Cyril Staal - Page 3 100111072003374103


Cyril Staal - Page 3 100111070903359349


Cyril Staal - Page 3 10011107070090173




Citation :
Que tu attaques les instances, les dirigeants, le système... je peux comprendre... mais pourquoi les athlètes??

Cyril Staal - Page 3 Icon_eek Cyril Staal - Page 3 Icon_eek Cyril Staal - Page 3 Icon_eek Cyril Staal - Page 3 Icon_scratch Je pose une question, et rien qu'une question.. c'est une simple interrogation , rien d'autre. Il ne faut pas voir des "attaques" partout ou alors c'est que tu penses à des choses malsaines qui ne m'éfleuraient même pas l'esprit une seconde mais qui ,en ce qui te concerne, te sont passées par la tête ? Je n'ose y croire, dis moi que je me trompe Cyril Staal - Page 3 Icon_rolleyes .
Rassures-toi les athlètes n'ont pas besoin de moi pour se pourrir la vie entre-eux . Cyril Staal - Page 3 Icon_rolleyes
Casper ?? quel Casper Cyril Staal - Page 3 Icon_eek , je me suis inscrit ici sous le pseudo de GG avant l'ouverture de ce forum au public, puis souhaitant faire un long break j'ai demandé à ce que Hélios ( le prénom du fils d'une amie ) soit mis à la place, car comme tu le sais il est impossible de changer soi-même de pseudo sur culturephysique.fr


Allez on se calme , et surtout ne dénature pas mes propos qui sont pourtant limpides il me semble .On n'est pas sur ce topic pour parler de moi, mais de Cyril Staal Cyril Staal - Page 3 Icon_rolleyes Tu es HORS SUJET il me semble ...non ? . Cyril Staal - Page 3 Icon_lol


Dernière édition par Hélios le Lun 11 Jan 2010 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:16

magnifique athlète Cyril Staal - Page 3 Icon_sunny ça change du volume à outrance et c'est beau avec de la personnalité je veux dire par là qu'à force les pro américains me semblent des clones tant leurs musculatures devient similaire Cyril Staal - Page 3 Icon_scratch enfin ce n'est que mon avis Cyril Staal - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:17

Hélios a écrit:


Citation :
Que tu attaques les instances, les dirigeants, le système... je peux comprendre... mais pourquoi les athlètes??

Cyril Staal - Page 3 Icon_eek Cyril Staal - Page 3 Icon_eek Cyril Staal - Page 3 Icon_eek Cyril Staal - Page 3 Icon_scratch Je pose une question, et rien qu'une question.. c'est une simple interrogation , rien d'autre. Il ne faut pas voir des "attaques" partout ou alors c'est que tu penses à des choses malsaines qui ne m'éfleuraient même pas l'esprit une seconde mais qui ,en ce qui te concerne, te sont passées par la tête ? Je n'ose y croire, dis moi que je me trompe Cyril Staal - Page 3 Icon_rolleyes .

Arrêtes de faire l'hypocrite ! Arrêtes de faire l'innocent !
Ta question est pleine de sous-entendus, tu ne peux pas le nier !

Citation :
Plus musclé plus dense que Frank Zane ( dopé ), Mr olympia trois ans de suite .Comment celà est-il possible pour un culturiste "naturel" ? Cyril Staal - Page 3 Icon_scratch Cyril Staal - Page 3 Icon_eek

pfff... arrêtes de retourner la situation et dire que c'est moi qui me fait des idées...
Comme si tu n'avais rien derrière la tête en posant cette question...

Si tu as une réponse à ta fameuse question, vas y argumente...
Revenir en haut Aller en bas
Sebas

Sebas

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 11962
Date d'inscription : 08/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:26

J'y crois pas GG , tu as édité ton message qui ne comportait qu'une seule phrase Cyril Staal - Page 3 Icon_lol :
"ce n'était qu'une question"
Après une édition de ton message, voilà que tu arrives à retourner la situation en faisant porter le chapeau sur Yohann ....
Tu es vraiment trop fort et tu n'as vraiment pas changé Cyril Staal - Page 3 Lol

Yohann, tu n'as pas honte de porter de telles accusations ??? Cyril Staal - Page 3 Icon_lol Cyril Staal - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:45

Hélios a écrit:
Cyril Staal - Page 3 Icon_eek Cyril Staal - Page 3 Icon_scratch Je pose une question, et rien qu'une question.. c'est une simple interrogation , rien d'autre. Il
ne faut pas voir des "attaques" partout ou alors c'est que tu penses à
des choses malsaines qui ne m'éfleuraient même pas l'esprit une seconde
mais qui ,en ce qui te concerne, te sont passées par la tête ? Je n'ose
y croire, dis moi que je me trompe
Cyril Staal - Page 3 Icon_rolleyes .
Rassures-toi les athlètes n'ont pas besoin de moi pour se pourrir la vie entre-eux . Cyril Staal - Page 3 Icon_rolleyes


Citation :
Plus musclé plus dense que Frank Zane ( dopé ), Mr olympia trois ans de suite .Comment celà est-il possible pour un culturiste "naturel" ? Cyril Staal - Page 3 Icon_scratch Cyril Staal - Page 3 Icon_eek


Citation :
Allez on se calme , et surtout ne dénature pas mes propos qui sont pourtant limpides il me semble .On n'est pas sur ce topic pour parler de moi, mais de Cyril Staal Cyril Staal - Page 3 Icon_rolleyes Tu es HORS SUJET il me semble ...non ? . Cyril Staal - Page 3 Icon_lol


voilà voilà voilà... Au lieu de tourner autour du pot, et comme tu viens sur cette fiche pour parler de Cyril, dit clairement que tu penses qu'il prend des anabos au lieu de lancer la polémique et ensuite de faire ta "vierge effarouchée"...

Yo te l'as déjà demandé: qu'est-ce qui te fait revenir sur les forums? moi je pense que comme t'étais parti de toi-même des forums (comme tu es parti du monde du muscle), ben t'étais emmerdé car tu pouvais pas faire ta victime: "bouhhh les vilains du bodybuilding, ils m'ont viré parceque je leur ai dit des choses qui les embêtaient..."

T'attends quoi pour les organiser tes supershows de bodybuilding (dans des salles géniales, avec des mecs pas "monstrueux" ni trop secs et qui descendent des escaliers en dansant avec des chaudasses qui leur touchent les cuisses pour finir sur un banc de couché faire une barre à 200kg)?

Essayes de mettre çà en place çà t'occupera et nous on aura la paix (= on aura plus tes messages à rallonge à lire, faut dire que çà se répète à force)...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12290
Date d'inscription : 02/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:05

he les gars, en fait GG man, bouffon du roi et dieu sait à quelle échelle, je vous rappelle qu'il sort de l'âge préhistorique, et qu'il n'a rien de positif à exposer, ce gnome... son seul objectif étant de cracher à la gueule des autres... beurk, à vomir.... Vieillard aigri...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12061
Date d'inscription : 02/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:13

Cyril Staal - Page 3 100112102048958174
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12061
Date d'inscription : 02/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:23

Cyril Staal - Page 3 KV4K9589
Sebas a écrit:
J'y crois pas GG , tu as édité ton message qui ne comportait qu'une seule phrase Cyril Staal - Page 3 Icon_lol :
"ce n'était qu'une question"
Après une édition de ton message, voilà que tu arrives à retourner la situation en faisant porter le chapeau sur Yohann ....
Tu es vraiment trop fort et tu n'as vraiment pas changé Cyril Staal - Page 3 Lol

Yohann, tu n'as pas honte de porter de telles accusations ??? Cyril Staal - Page 3 Icon_lol Cyril Staal - Page 3 Icon_wink

J'aime être précis, extrèmement précis , et je me suis rendu compte que je ne l'avais pas été assez.C'est aussi simple que celà . Eh oui les accusations de dopage ne sont pas portée par moi, tu as raison de le souligner . Merci de ta lucidité, bravo pour une fois !!
D'autres photos de Cyril STAAL sur le lien suivant ( pas le temps de les copier ici une à une )

http://www.vinkomorf.com/cgi-bin/yabbFR/YaBB.pl?num=1211405772

A propos du terme "bouffon du roi " que je m'applique avec il est vrai une certaine délectation et que je revendique haut et fort , les plus érudits sur ce forum savent parfaitement qu'il ne s'agit pas du terme "bouffon" qu'emploient improprement les "racailles incultes" des banlieues.
________________________________________________________________________

Un peu de culture ça ne fait pas de mal. Cyril Staal - Page 3 Icon_wink

Histoire:
Les rois avaient leur bouffon attitré, seul personnage pouvant sans conséquence se moquer du souverain, quoique la satire constituât toujours un risque voire un péril pour l’artiste. ( le péril pour le bouffon des années 2000 étant de se faire villipander sur les forums Cyril Staal - Page 3 Icon_cheers Cyril Staal - Page 3 Icon_lol Cyril Staal - Page 3 Icon_lol )

Un des premiers écrits où l'humour du bouffon est relaté est celui de Priscus, historien grec, en 449:Attila avait déjà à son service un fou pour distraire les convives. C'est la première fois qu'on parle d'un fou du roi bien qu'on puisse soupçonner qu'il en existât déjà bien avant , mais aucune preuve n'en atteste jusqu'au XIVème siècle où les comptes d'argenterie des rois de France mentionnent régulièrement les dépenses, parfois élevées du ou des bouffons de la cour ou faites pour eux.

C'est dommage de "polluer" le topic de Cyril Staal avec des interventions sans le moindre intérêt pour les internautes .Ceci dit je n'ai toujours pas la réponse à ma question initiale qui ne peut venir que de Cyril lui-même forcément. Dommage pour les culturistes naturels qui nous lisent et qui aimeraient en savoir bien plus, afin de ne pas être tentés par la dope pour parvenir à un physique quand même pas banal c'est le moins qu'on puisse dire , et ceci sans avoir recours à la préparation pharmaceutique. Il n'y avait pas "malice" dans mes propos, mais bon... les esprits "tordus" ne sont pas ou on le pense .Mettez d'autres photos de Cyril au lieu de perdre votre temps avec moi . Cyril Staal - Page 3 Icon_wink Cyril Staal - Page 3 Icon_smile Cyril Staal - Page 3 Icon_smile
Je n'ai pas indiqué naturel avec des guillemets , et pourtant je devrais, parce les gros muscles qu'ils soient le fait de la dope ou pas sont obligatoirement artificiels car fruit de la création de "l'artiste en muscle" pour reprendre une expression chère à Jean TEXIER . Gros muscles non naturel car pas du fait de la nature . Bon je sais , il y en a déjà qui sont largués par mes propos. Cyril Staal - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:37

Vas créer ton propre forum pour y jouer le bouffon et ne viens plus ici.

Tu tentes à chaque fois de retourner la situation alors que c'est toi qui lance des posts plein de sous entendus... Cesses d'essayer de passer pour l'innocent qui n'avait aucune mauvaise pensée derrière la tête...

Allez, maintenant, tu dégages, je te bannis.
Tu pourras te plaindre partout d'avoir été banni de ce forum Cyril Staal - Page 3 Fresse Après tout, c'est ce que tu voulais !


Dernière édition par Yohann le Mar 12 Jan 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebas

Sebas

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 11962
Date d'inscription : 08/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:44

Tu oublis aussi les autres significations de bouffon qui te correspondent mieux :

Individu rendu ridicule par sa conduite
Grotesque; qui prête à rire

Si tu veux de l'actualité et des réponses sur Cyril, tu fais comme tout le monde, tu fais des recherches sur lui ( il s'est retiré des forum à cause de gars bourrés de sous entendus comme toi ):
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=23&t=37816
http://body-info.actifforum.com/photos-et-portraits-des-champions-masculins-f2/staal-cyril-t433.htm

Les infos sur Cyril ce n'est pas ce qui manque sur les forum de muscu, mais c'est sûr que ça doit être moins plaisant pour toi que les posts à polémiques....
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12893
Date d'inscription : 01/01/2008

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:58

hé les gars vous avez le droit de ne pas etre d'accord avec G.G ( et je le suis également sur ce sujet ) mais sans insulte , lui a toujours su rester correct sur sa façon d'écrire .

Ne vous emportez pas cela ne sert a rien !

_________________
Cyril Staal - Page 3 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:43

pfffff superbe seche ce Cyril, il me dégoute celui là lol!
titre archi mérité bien sur quand on vois ce physique de qualité sur les photos, quand à tt ce qui a été écrit quelques post plus haut, je n'ai rien lu, juste maté les photos, je n'ai rien contre monsieur Staal, juste de l'admiration pour ses 3 titre consécutifs dont france-europe et monde la meme année (en 2007 et 2009 il me semble)

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12290
Date d'inscription : 02/12/2007

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:43

markus a écrit:
hé les gars vous avez le droit de ne pas etre d'accord avec G.G ( et je le suis également sur ce sujet ) mais sans insulte , lui a toujours su rester correct sur sa façon d'écrire .

Ne vous emportez pas cela ne sert a rien !

le traiter de bouffon n'est vraiment pas une insulte en soi Cyril Staal - Page 3 Icon_eek
cela n'est que la triste réalité..

on l'a déjà subi une fois et suffisamment bien lorsqu'il était modo ici...
qu'il aille craché son venin ailleurs... c'est pas pour rien qu'il s'est fait viré comme un boulet de partout...
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:27

CYRIL STAAL est l'un des athlètes les plus brillants que la ffhmfac ait connu.

Nous nous sommes heurtés bien souvent verbalement, mais c'est un vrai athlète dans tous les sens du terme , un pur et dur, celui qui fait que c'est un champion hors pair.
Se remettre sans cesse en question , souffrir et sans cesse recommencer jusqu'à la perfection , se mettre à la rue mais vraiment .

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12461
Date d'inscription : 11/11/2008

Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:22

bébé a écrit:
CYRIL STAAL est l'un des athlètes les plus brillants que la ffhmfac ait connu.

Nous nous sommes heurtés bien souvent verbalement, mais c'est un vrai athlète dans tous les sens du terme , un pur et dur, celui qui fait que c'est un champion hors pair.
Se remettre sans cesse en question , souffrir et sans cesse recommencer jusqu'à la perfection , se mettre à la rue mais vraiment .

cathy

Cyril Staal - Page 3 Icon_queen Cyril Staal - Page 3 Icon_king Cyril Staal - Page 3 Icon_king Cyril Staal - Page 3 Icon_king Cyril Staal - Page 3 Icon_king Cyril Staal - Page 3 Icon_king Cyril Staal - Page 3 Icon_king Cyril Staal - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyril Staal - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cyril Staal   Cyril Staal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyril Staal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes français :: Les amateurs masculins-
Sauter vers: