Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deces de Ben Weider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14720
Date d'inscription : 02/12/2007

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:46

Ben Weider, un Canadien qui a fait connaître le bodybuilding à travers
le monde, et contribué à la carrière de Arnold Schwarzenegger aux
Etats-Unis, est décédé à 81 ans, a indiqué une porte-parole de la
famille, Charlotte Parker.
Weider et son frère Joe avaient transformé leur passion du muscle en une affaire qui a rapporté des millions de dollars,
en suppléments nutritionnels, clubs de gymnastique et revues, comme
"Muscle & Fitness". Ils avaient fondé en 1946 la Fraternité
internationale des Body builders, qui régit les compétitions
professionnelles et amateurs dans le monde entier.

En 1969, les
frères Weider ont amené en Californie un culturiste autrichien alors
inconnu, mais appelé à devenir célèbre, Arnold Schwarzenegger, l'actuel
gouverneur de l'état. "Sans eux je ne serais jamais arrivé là, ils ont
été un tremplin pour moi, reconnaît l'homme politique. "Ben a bâti la
fédération à partir de rien", a poursuivi l'ancien body builder. Et il
était fasciné par Napoléon, se souvient Schwarzenegger.


vu sur http://body-info.actifforum.com/forum.htm



qu'on aime ou qu'on aime pas, les freres Weider étaient des pionniers de notre sport et la disparition de Ben tourne une page de l'histoire du body
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18921
Date d'inscription : 02/12/2007

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:00

on va suremment avoir droit un un récapitulatif de la carrière de Ben dans muscle et fitness et dans flex dans peu de temps... C'ets sur que les weider ont fait beaucoup pour le body, même si ils avaient un peu trop de "pouvoir" dans ce milieu à mon goût, je pense que vu qu'ils ont quasiment tout fait de leurs mains ,on ne peut pas vraiment leur reprocher

paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12768
Date d'inscription : 04/01/2008

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:25

rectification il avait 85 ans ( http://www.flexonline.com/ben_weider_passes_away/news/611 )
c'est vrai que lui et son frére on fait beaucoups pour notre sport...repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester

Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 50
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 12215
Date d'inscription : 24/01/2008

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:17

on y passe tous, mais bon... rip dear ben !

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
zerkani.mohamed

zerkani.mohamed

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : algerie
Réputation : 0
Points : 10156
Date d'inscription : 19/06/2010

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:34

Les WEIDER,avant de révolutionner et vulgariser,le BODY BUILDING,ils ont mene des grandes enquêtes,sur tout les sports de force,ils ont sionné le monde entier pour atterrir sur cette discipline...à suivre..z.mohamed
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : landes
Salle d'entrainement : capform
Réputation : -1
Points : 10025
Date d'inscription : 26/08/2010

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:41

je ne savais pas que le frere de joe etait décédé,condoléances
Revenir en haut Aller en bas
zerkani.mohamed

zerkani.mohamed

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : algerie
Réputation : 0
Points : 10156
Date d'inscription : 19/06/2010

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:02

zerkani.mohamed a écrit:
Les WEIDER,avant de révolutionner et vulgariser,le BODY BUILDING,ils ont mene des grandes enquêtes,sur tout les sports de force,ils ont sionné le monde entier pour atterrir sur cette discipline...à suivre..z.mohamed


Je cite ce petit passage,pour vous montrer combien les frères W EIDER étaient acharnes sur l'investigation dans ce domaine mystérieux........MAINTENANT APRES UNE VIE ENTIERE DE RECHERCHE DANS LES LES SYSTEMES DE COMBAT DU MONDE ENTIER?JE VOUS REVELE DANS CE COURS PRIV2 ET EXCLUSIF LA PLUS IMPORTANTE COLLECTION DE SECRETS DE COMBATS .
DECOUVREZ PAR VOUS MEME CES ZUTIQUES RADICALES PATIONNEMENT GARDÉES DEPUIS DES SIECLES .
EN QUELQUES JOURS JE FERAIS DE VOUS L'UNE DES PLUS FORMIDABLES MACHINE DE COMBAT QUE LE MONDE A CONNU.
MON COURS ÉTONNANT DEVOILE LES METHODES OFFENSIVES ET DÉFENSIVES EXISTANTS DEPUIS 50 SIÈCLES PUISÉES DANS LES ARCHIVES SECRETES DES CULTES DE LA MORT HINDOUS ET ÉGYPTIENS DANS LES TEMPLES DES GUERRIERS SAMURAI DANS LES VESTIGES SANGLANTS DES FÉROCES AZTÈQUES DANS LES NÉCROPOLES DES ÉTRANGES TRIBUS NAHUATIS ?DANS LES ARCHIVES PRIVEES DU PARTI NAZI OU DE LA POLICE SECRÈTE COMMUNISTE ET AUSSI DANS LES DOCUMENTS EMANANT DES COMMANDOS LES PLUS ENTRAINES DU MONDE.
TOUT CELA EST REUNI POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L'HISTOIRE ET VOUS EST EXPÉDIE DIRECTEMENT AFIN QUE VOUS DEVENIEZ LE COMBATTANT EXTRAORDINAIRE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SECRÈTEMENT RÊVÉ D'ÊTRE........à suivre z.mohamed.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13670
Date d'inscription : 25/10/2009

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:46

un adepte de la destructive self defense Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerkani.mohamed

zerkani.mohamed

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : algerie
Réputation : 0
Points : 10156
Date d'inscription : 19/06/2010

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:19

zerkani.mohamed a écrit:
zerkani.mohamed a écrit:
Les WEIDER,avant de révolutionner et vulgariser,le BODY BUILDING,ils ont mene des grandes enquêtes,sur tout les sports de force,ils ont sionné le monde entier pour atterrir sur cette discipline...à suivre..z.mohamed


Je cite ce petit passage,pour vous montrer combien les frères W EIDER étaient acharnes sur l'investigation dans ce domaine mystérieux........MAINTENANT APRES UNE VIE ENTIERE DE RECHERCHE DANS LES LES SYSTEMES DE COMBAT DU MONDE ENTIER?JE VOUS REVELE DANS CE COURS PRIV2 ET EXCLUSIF LA PLUS IMPORTANTE COLLECTION DE SECRETS DE COMBATS .
DECOUVREZ PAR VOUS MEME CES ZUTIQUES RADICALES PATIONNEMENT GARDÉES DEPUIS DES SIECLES .
EN QUELQUES JOURS JE FERAIS DE VOUS L'UNE DES PLUS FORMIDABLES MACHINE DE COMBAT QUE LE MONDE A CONNU.
MON COURS ÉTONNANT DEVOILE LES METHODES OFFENSIVES ET DÉFENSIVES EXISTANTS DEPUIS 50 SIÈCLES PUISÉES DANS LES ARCHIVES SECRETES DES CULTES DE LA MORT HINDOUS ET ÉGYPTIENS DANS LES TEMPLES DES GUERRIERS SAMURAI DANS LES VESTIGES SANGLANTS DES FÉROCES AZTÈQUES DANS LES NÉCROPOLES DES ÉTRANGES TRIBUS NAHUATIS ?DANS LES ARCHIVES PRIVEES DU PARTI NAZI OU DE LA POLICE SECRÈTE COMMUNISTE ET AUSSI DANS LES DOCUMENTS EMANANT DES COMMANDOS LES PLUS ENTRAINES DU MONDE.
TOUT CELA EST REUNI POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L'HISTOIRE ET VOUS EST EXPÉDIE DIRECTEMENT AFIN QUE VOUS DEVENIEZ LE COMBATTANT EXTRAORDINAIRE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SECRÈTEMENT RÊVÉ
D'ÊTRE........à suivre z.mohamed.
[justify]



Ce texte publicitaire,a ete expédie par voix postale il y a quelques 50 années,signe par JOE WEIDER/ Entraineur des champions........c'est un plaisir de faire un flash back.....y a pas mieux que les archives,y a pas mieux que l'histoire.....c'est fantastique...!!!z.mohamed











Revenir en haut Aller en bas
zerkani.mohamed

zerkani.mohamed

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : algerie
Réputation : 0
Points : 10156
Date d'inscription : 19/06/2010

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:05

Comme personne ne veut réagir à ce texte qui est un document rare,je vais inserer encore un autre texte qui démontre l'intérêt porte par le president des USA durant les annees 60 à l"état de sante des jeunes américains....alors qu'en pense mis ter OBAMA;à celle des jeunes d'aujourd'hui....voici un extrait du texte:

REVEILLE TOI AMERIQUE ! EXORTE LE DOYEN DES CULTURISTES (DR FREDERIC TILNEY)
« La forme des jeunes est en déclin » affirme le président Kennedy

Le président et Ludwig shusterich se rencontrant à une conférence ayant pour but de discuter les programmes sportifs dont le président avait parlé lors d’un de ses derniers discours.
Le président des USA est absolument désespéré par ce qu’il appelle l’état effrayamment bas de l’état de la forme des jeunes americains.Il constata que les tests qui leurs étaient imposes n’étaient pas difficile du tout et ne demandaient qu’un minimum de force ; flexibilité et agilité il ajouta que presque la moitie des jeunes américains ne pouvaient pas atteindre un niveau satisfaisant, à l’occasion de ces tests « c’est vraiment choquant et réellement effrayant « dit le président. Si ceci est la pitoyable condition dans laquelle se trouvent les jeunes cela vous donne une idée de celle des plus âges. Mon avise est qu’il n y a pas assez de gens qui s y connaissent en culturisme. Ils connaissent le baseball grâce aux journaux et a la radio et le télévision. Mais la seule chose qui les intéresse est le nom du gagnant. D’âpres mes observation il apparait que les seules personnes intéresses par l’amélioration de leur physique sont le lecteur de quelques magazines sur le culturisme et
leur total est très minima compare a la population du pays.
En tant que lecteurs de ces magazines vous devez avoir des amis et relation que vous pourriez intéresser. N’allez-vous pas les aider et leur conseiller de suivre les enseignements de ce magazine sur le culturisme ? Ce serait pourtant votre devoir de patriote. La forme déplorable de la jeunesse n est pas seulement sérieuse elle est effrayante et ceci est vraiment navrant. Ne gardez pas ce magazine pour vous seul montrez le chaque mois a plusieurs de vos amis attirez y leur attention. Secouez leur torpeur.
Avec votre enthousiasme leur expliquant les avantages qu’ ils peuvent tirer du culturisme en faisant leur passe temps favori si chacun de réussi a convaincre 3 personnes de se procurer ce magazine chaque mois pour suivre son fascinant enseignement vous ferez votre part du plan du président Kennedy pour une meilleure force physique de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14943
Date d'inscription : 27/11/2010

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:08

zerkani.mohamed a écrit:
zerkani.mohamed a écrit:
Les WEIDER,avant de révolutionner et vulgariser,le BODY BUILDING,ils ont mene des grandes enquêtes,sur tout les sports de force,ils ont sionné le monde entier pour atterrir sur cette discipline...à suivre..z.mohamed


Je cite ce petit passage,pour vous montrer combien les frères W EIDER étaient acharnes sur l'investigation dans ce domaine mystérieux........MAINTENANT APRES UNE VIE ENTIERE DE RECHERCHE DANS LES LES SYSTEMES DE COMBAT DU MONDE ENTIER?JE VOUS REVELE DANS CE COURS PRIV2 ET EXCLUSIF LA PLUS IMPORTANTE COLLECTION DE SECRETS DE COMBATS .
DECOUVREZ PAR VOUS MEME CES ZUTIQUES RADICALES PATIONNEMENT GARDÉES DEPUIS DES SIECLES .
EN QUELQUES JOURS JE FERAIS DE VOUS L'UNE DES PLUS FORMIDABLES MACHINE DE COMBAT QUE LE MONDE A CONNU.
MON COURS ÉTONNANT DEVOILE LES METHODES OFFENSIVES ET DÉFENSIVES EXISTANTS DEPUIS 50 SIÈCLES PUISÉES DANS LES ARCHIVES SECRETES DES CULTES DE LA MORT HINDOUS ET ÉGYPTIENS DANS LES TEMPLES DES GUERRIERS SAMURAI DANS LES VESTIGES SANGLANTS DES FÉROCES AZTÈQUES DANS LES NÉCROPOLES DES ÉTRANGES TRIBUS NAHUATIS ?DANS LES ARCHIVES PRIVEES DU PARTI NAZI OU DE LA POLICE SECRÈTE COMMUNISTE ET AUSSI DANS LES DOCUMENTS EMANANT DES COMMANDOS LES PLUS ENTRAINES DU MONDE.
TOUT CELA EST REUNI POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L'HISTOIRE ET VOUS EST EXPÉDIE DIRECTEMENT AFIN QUE VOUS DEVENIEZ LE COMBATTANT EXTRAORDINAIRE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SECRÈTEMENT RÊVÉ D'ÊTRE........à suivre z.mohamed.[justify]

Je connaissais se texte sortie dans un M&F lors du décès de son frère, ils ont bien vécu et on leur doit la popularité de notre sport car il faut bien le dire, il n'y a qu'en France ou notre sport est dénigré, lorsque l'on voyage un peu on se rend compte qu'il est bien considéré et que les frères Weider ont contribué de manière extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
zerkani.mohamed

zerkani.mohamed

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : algerie
Réputation : 0
Points : 10156
Date d'inscription : 19/06/2010

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:28

Certes le travail qu'a fait BEN et JOE,est extraordinaire,quel perseverence,ils ont arrive à relever le defi ils ont construit tout un monde avec ses equipements,infrastructures et adeptes,pour ce qui est des produits dietetiques ils ont pulverise des reccords ,dans le domaine des sciences et de la recherche ils ont atteint des resultats n'ont obtenus dans d'autres disciplines,ils ont cree un nouveau mode de vie non connu auparavant ,ils ont revolutionner le comportement humain par des methodes nouvelles et saines ,l'exercice du corps humain,l'apparution de nouvelles disciplines derivees du body building,dans les gyms à travers le monde entier des gens s'exercent à l'aerobie,au fitness et d'autres se donnent aux BISNESS AU CHOW PING et à l'amas de l'argent ces espaces materiels cree par les Weider demontre que la force du vouloir faire peut aboutir aux succes......moi je dis BRAVO à ces gens là pour cet extravagant monde qu'ils ont installé....z.mohamed
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10306
Date d'inscription : 17/02/2011

Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:51

C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deces de Ben Weider _
MessageSujet: Re: Deces de Ben Weider   Deces de Ben Weider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deces de Ben Weider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: