Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kikine :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mulk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 8094
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Mer 14 Oct 2009 - 12:25

Je te confirme que ton régime est très moyen...

_________________
Instagram
Facebook
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : Orleans
Réputation : 1
Points : 7798
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Mer 14 Oct 2009 - 12:43

Sniff ouinnnnnn lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodyguitar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 8467
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Kikine :)   Mer 14 Oct 2009 - 16:00

C'est quoi la quantité de céréale spécial K ?
A la place du jus d'orange prend un thé sans sucre ou fruit.
Pain complet à la place du pain de mi complet.
Tu peux manger du poisson ou du poulet le soir.
On va mettre en place un ptit programme diet si ça te dit Wink

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christophe ballester

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 45
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 8137
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Mer 14 Oct 2009 - 17:11

oh que oui on la connait bien la tite kikine ^^ plein de gros bisous ^^

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : Orleans
Réputation : 1
Points : 7798
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Mer 14 Oct 2009 - 18:20

Merci bien cest cool de votre part
Je prends part de tes remarques pour le matin et le soir
Pour les quantit�s les c�r�ales cest 3 tit poign�es de kikine
Vraiment merci de laide encore une fois car il faut vraiment que j'en finisse avec mes kilos lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : Orleans
Réputation : 1
Points : 7798
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Mer 14 Oct 2009 - 18:29

christophe ballester a écrit:
oh que oui on la connait bien la tite kikine ^^ plein de gros bisous ^^
Tu te souviens kan je me plaignais de mon bidon et beh la c'est la cata lol et les cuisses encore pire!!!mais bon il me reste Robert et roberta pour me consoler
mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bodynat59

avatar

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : Lille
Réputation : 3
Points : 7985
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Mer 14 Oct 2009 - 23:44

kikine a écrit:
3 repas

Matin :lait écrémé avec céréales spécial k nature ou 2 tartine pain de mie complet avec confiture et un jus orange vers 6h
Dans la matinée au bureau du thé
Vers midi j'essaye de ne pas craquer sur les bons pti plat et je prends viande blanche et feculent avec yaourt ou fruit
Avant le sport dans le train je prends des fois une compote mais c'est rare
Le soir c'est 2 oeufs une tomate un peu dz pain et un yaourt
Je sais que niveau bouffe ya du taf lol

Bonsoir Kikine,
Je pense que déja le fait de reprendre le sport va te faire bouger dans le bon sens ensuite la diéte est plus qu'importante dans la réalisation d'une séche ou d'une prise de masse ( propre de préférence )
Je pense que tu devrais inclure 2 collations suplémentaires en matinée et dans le milieu de l'aprés midi si tu peux bien sur, histoire de peut être moins manger au gros repas ( bien que ça va c'est pas énorme ) et d'accélerer ton métabolisme.

matin : 1oeuf + 1 blc, 50-70gr de flocons d'avoine ou du vrai pain complet, 1 fromage blc et eventuellement 1 jus d'orange mais vaut mieux un vrai fruit

matinée : 2 tranches de dinde ou 20gr de proteine, 1 pomme

midi : 1 crudités ( carotte rapée ou tomates + 1 cuillére d'huile de colza ) 120gr de poulet ou dinde - 150gr cuit de riz complet ou taboulet ( semoule + poivrons et assaisonnement avec huile de noix )

aprés midi : 1 fromage blc ou 20gr de proteine - 1 pomme

soir : salade + 1 cuillére d'huile de colza ou/légumes verts - 1 petite boite de thon naturel ou 120gr de poulet - 1 tranche de pain complet

- tu peux ajouter de la levure de biére et germe de blé en paillétes sur tes salades ou féculents ça donne du guout. éventuellement réintegrer des féculent au soir si tu ne prends pas de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodyguitar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 8467
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 1:09

N'oublie pas que c'est une fille LOL.
T'es un ouf LOL

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodyguitar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 8467
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 1:15

Déja avant d'élaborer un planing, surtout pour les filles..
Il faut savoir se qu'elle aime manger. Wink
Combien de repas peux tu faire.
Tu veux un régime sur du long terme ?
Y a t'il des aliments que tu n'aimes pas manger ?
Une diet de culturiste ne convient pas à tout le monde, c'est difficile.
Après si elle a le courage, pourquoi pas Smile

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph1407
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 48
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 11034
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 8:59

bloodyguitar a écrit:
N'oublie pas que c'est une fille LOL.
T'es un ouf LOL

pourquoi un OUf ??
c'est juste une bonne repartition de l'alimentation

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/



http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodyguitar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 8467
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 9:14

Parfois il faut sortir du monde du body^^
Je pense pas qu'elle va garder ce rythme toute ça vie. (donc grande chance de reprendre du poid)

Elle peux garder ses 30/40 de spécial K le matin, ça va pas la tuer.
Il faut garder la notion de plaisir, même dans un régime. ^^
Si il y a trop de restriction/privation, elle va surement craquer..

Après si elle veut faire du culturisme c'est autre chose.
Elle aura pas trop le choix.

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodyguitar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 8467
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 9:23

kikine a écrit:
3 repas

Matin :lait écrémé avec céréales spécial k nature ou 2 tartine pain de mie complet avec confiture et un jus orange vers 6h
Dans la matinée au bureau du thé
Vers midi j'essaye de ne pas craquer sur les bons pti plat et je prends viande blanche et feculent avec yaourt ou fruit
Avant le sport dans le train je prends des fois une compote mais c'est rare
Le soir c'est 2 oeufs une tomate un peu dz pain et un yaourt
Je sais que niveau bouffe ya du taf lol

Cette phrase est à prendre à compte. Elle est trés significative..

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : Orleans
Réputation : 1
Points : 7798
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 9:34

Coucou

Olivier jai regardé ta diete qui est sans nul doute tres bien pour un culto mais comme le souligne mister guitar (sorry je connais pas,ton prénom) je suis une fille qui voudrait équilibrer ses repas sur le court terme pour voir déjà les effets et le long pour s'adapter et stabiliser et non dans une optique cultiva.je vais peut erreur paraître chiante car c'est super cool de m'aider mais avec une telle diète je tiens pas une semaine lol et rien qu'avec le pti dej je tiens la journée. Lol
Mais sinon oui comme jte disais en mp la reprise du sport va me faire du bien
Sinon je peux faire 3 repas et 2 collations dans la journée si je ressens la faim.c'est vrai que jsuis assez difficile en goût mais bon je fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : Orleans
Réputation : 1
Points : 7798
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 9:40

bloodyguitar a écrit:
kikine a écrit:
3 repas

Matin :lait écrémé avec céréales spécial k nature ou 2 tartine pain de mie complet avec confiture et un jus orange vers 6h
Dans la matinée au bureau du thé
Vers midi j'essaye de ne pas craquer sur les bons pti plat et je prends viande blanche et feculent avec yaourt ou fruit
Avant le sport dans le train je prends des fois une compote mais c'est rare
Le soir c'est 2 oeufs une tomate un peu dz pain et un yaourt
Je sais que niveau bouffe ya du taf lol

Cette phrase est à prendre à compte. Elle est trés significative..
Lol oui en fait le midi je déj chez ma mère et c'est synonyme de tentation avec tout ce qu'elle prepare alors que chez moi je nachete pas de cochonneries


Dernière édition par kikine le Jeu 15 Oct 2009 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph1407
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 48
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 11034
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 9:41

bloodyguitar a écrit:
Parfois il faut sortir du monde du body^^ merci je sais
Je pense pas qu'elle va garder ce rythme toute ça vie. (donc grande chance de reprendre du poid)
avec n'importe quel regime c'est ce qui arrivera des que tu reprend une alimentation de M tu reprend du poids et perd tout tes acquis

Elle peux garder ses 30/40 de spécial K le matin, ça va pas la tuer.
Il faut garder la notion de plaisir, même dans un régime. ^^
Si il y a trop de restriction/privation, elle va surement craquer..

Après si elle veut faire du culturisme c'est autre chose.
Elle aura pas trop le choix.

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/



http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : Orleans
Réputation : 1
Points : 7798
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 9:46

Je veux pas créer de conflit lol mais juste une diete adaptée a mes besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph1407
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 48
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 11034
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 10:10

aucun conflit Kikine
juste qu'olivier n'est pas un ouf

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/



http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : Orleans
Réputation : 1
Points : 7798
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 10:16

C'est casimir qui te l'a dit mdrrr
Bien sur olivier n'est pas un ouf mais jpourrais pas avaler tout ce qu'il dit sans vomir au pti dej lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodyguitar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 8467
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 10:42

kikine a écrit:
C'est casimir qui te l'a dit mdrrr
Bien sur olivier n'est pas un ouf mais jpourrais pas avaler tout ce qu'il dit sans vomir au pti dej lol

^^
*C'est exactement pour ça que j'ai dit le terme "ouf".
Qui étais sur le ton de l'humour Wink


No stress.

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bodynat59

avatar

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : Lille
Réputation : 3
Points : 7985
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 15:15

Pas de soucis j'accepte tous les commentaires
Par contre si c'est trop tu peux conserver la même base en réduisant les quantités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christophe ballester

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 45
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 8137
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 19:44

et vive robert et roberta lol !! tu sais sans rire ce que je pense de toi ,inutile d'en parler ici n'est ce pas ; )
bisous

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : Orleans
Réputation : 1
Points : 7798
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 22:33

Merci olivier je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : Orleans
Réputation : 1
Points : 7798
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 22:37

christophe ballester a écrit:
et vive robert et roberta lol !! tu sais sans rire ce que je pense de toi ,inutile d'en parler ici n'est ce pas ; )
bisous
oui je le sais ;-)
N'empêche que jme sens mal dans mon corps
Bisous Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohann
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4683
Age : 36
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 10874
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 23:10

Je crois que je viens de comprendre qui sont Robert et Roberta...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christophe ballester

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 45
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 8137
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Kikine :)   Jeu 15 Oct 2009 - 23:52

je discute pas ce que tu ressents je serai tres mal placé pour te faire la morale !! te souhiate du courage et d'arriver a te sentir mieux en tout cas gros gros bisous

_________________
http://twinsballester.skyrock.com/
www.powerslave.fr
www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html
la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kikine :)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikine :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: