Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Epilation et bodybuilding!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11592
Date d'inscription : 13/06/2009

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:10

Quand j'ai débuté mon boulot d'infirmière, j'étais la championne pour manier le rasoir à main, mais les mecs, je vois encore leur tête quand j'arrivais pour raser les "parties intimes" !!! :espanté:
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13341
Date d'inscription : 23/01/2009

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:54

Yohann a écrit:
Non, il parle de ça "Le muscle stapédien (dans l'oreille) est le plus petit muscle strié de l'être humain"

Mais ne vous écartez pas trop du sujet de départ : "Epilation et bodybuilding" Wink

Merci yo
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12571
Date d'inscription : 29/07/2009

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:54

Ouille !

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 8654
Date d'inscription : 05/07/2012

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:10

Bonjour,
En ce qui concerne les poils du torse, que pensez vous de l'épilation laser? Il faut combien de séances pour en finir avec les poils?


Dernière édition par ninie.221 le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14961
Date d'inscription : 27/11/2010

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:19

Cela marche sur certaines personnes mais pas toutes.. Les personnes avec un système pileux brun voir noir très sombre semble mal réagir à cette forme d'épilation.

Beaucoup de publicité qui prétend que c'est définitif mais ce n'est pas vrai quelque soit le typa de système pileux. Le résultat peut durer de quelques mois à plusieurs années pour les chanceux... Reste le coût qui reste élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8848
Date d'inscription : 18/07/2012

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:39

Rhooo ! C'est un vieux sujet ! Shocked

Du coup, je l'ai lu dans son intégralité et voici ce que je peux en dire :

L'alcool est un bactériostatique, donc a part faire mal cela ne sert à rien après une épilation ou un rasage, un savon antiseptique (citéal ou septivon par exemple) peu être utilisé pour préparer la peau avant, élimination du poil comme on le souhaite et terminer avec une solution désinfectante à la chlorexydine comme la biseptine.

L'épilation provoque des rougeurs qui peuvent être calmée par des crèmes hydratante, facile a trouver et pas trop chère : dexeryl (citée précédemment)

Les parties intimes masculine ont été évoqué, sur le sujet, je ne ferais que vous citer un dicton : "Quand le sous-bois est court, l'arbre parait plus grand..." Arrow

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
marcus14

marcus14

Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 55
Localisation : argences
Réputation : 10
Points : 12336
Date d'inscription : 14/05/2009

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:20

pour moi c'est créme épilatoire. Pour éliminer les petits boutons (surtout sur les cuisses et les fesses) les jours suivants, rien de tel que le gant de crin sous l'eau de la douche en friction énergique....

_________________
un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant. sunny

Code promo MP340073 = 5% de réduction sur le site MYPROTEIN
Revenir en haut Aller en bas
DAN74

DAN74

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : HAUTE SAVOIE
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 0
Points : 8577
Date d'inscription : 20/08/2012

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:16

Bonjour a tous ... cheers je suis un petit nouveau sur ce forum et comme beaucoup d entre vous je suis passionné de musculation et body ... j espère pouvoir avoir des conseils de votre part ... amicalement DAN .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DAN74

DAN74

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : HAUTE SAVOIE
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 0
Points : 8577
Date d'inscription : 20/08/2012

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:19

moi c est plutot le rasage !!!!! l épilation ça doit faire mal ! mais j y est déjas penser !!
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13688
Date d'inscription : 25/10/2009

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:21

déplace ta présentation dans la rubrique adéquate Wink sinon tu vas te faire facher par les modos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
no-way



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Angers
Réputation : 0
Points : 8987
Date d'inscription : 05/02/2012

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:58

Pour ma part, ma chérie est esthéticienne donc elle se charge de tout. J'avoue avoir pas mal douiller au début mais je m'y suis habitué donc ça va un peu mieux.

Reste que comme il a été dit, des fois j'ai des petits boutons et des fois non.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14961
Date d'inscription : 27/11/2010

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:52

no-way a écrit:
Pour ma part, ma chérie est esthéticienne donc elle se charge de tout. J'avoue avoir pas mal douiller au début mais je m'y suis habitué donc ça va un peu mieux.

Reste que comme il a été dit, des fois j'ai des petits boutons et des fois non.

Il y en a qui sélectionne bien leur copinne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelune

Sombrelune

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Vesubie
Salle d'entrainement : A la maison !
Réputation : 12
Points : 8848
Date d'inscription : 18/07/2012

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:04

no-way a écrit:
Pour ma part, ma chérie est esthéticienne donc elle se charge de tout.

Et en plus lui imposer du travail à la maison... Razz

_________________
De Tenebris Lumen Fulget...
Revenir en haut Aller en bas
DAN74

DAN74

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : HAUTE SAVOIE
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 0
Points : 8577
Date d'inscription : 20/08/2012

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:52

oups !! désolé ...mais un peu pommé Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
melow-88

melow-88

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 36
Localisation : Bretagne
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 19
Points : 9684
Date d'inscription : 21/06/2012

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:10

Moi sincèrement niveau poils, je préfère l'épilation à la cire, je suis un peu sado-maso... la douleur ne me gène pas ^^


C'est mieux, au moins quand tu touches c'est tout doux comme de la soie (du moins pour moi, jamais eu de boutons). Après les poils quand ils repoussent ils sont plus fins, et plus doux que quand on se rase.... si on se rase ça pique et le poil et bien plus épais c'est laid! Tant pis s'il faut laisser du temps entre chaque épilation, même si par moment j'ai l'impression de ressembler à un ours lol!


Pour moi hors de question que le foin déborde de la charette... alors je ne vous dis pas... lol!

D'ailleurs là il me tarde d'aller chez l'esthéticienne Laughing

_________________
.« Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
thierry balanche



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : MESNIL AMEY 50570
Salle d'entrainement : la mienne dans une dependance club KGB KULTURISME GYM BALANCHE salle JEAN TEXIER
Réputation : 0
Points : 8386
Date d'inscription : 19/11/2012

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 3:35

salut pour la poitrine la 1ere fois c est un peu douloureux je lai fais a la pince a épilé j en vois qui se marre ça ma pris du temps mais efficace apres quand ça repousse 3semaines apres ça fait comme de la barbe ç est un peu rugueux quelques jours seulements et avec le temps au bout de 10 15 epilations le bulbe du poil devient moins fort et le poil pousse doux si l hiver vous ne vous épilez pas et bien au printemps le poil est long vous l arrachez a la main et vous finissez a la pince a épilé les récalcitrants je sais je ne suis pas douillé pour ça!pour les abdos c est plus douloureux mais moins qu a la cire apres pour le dos a la cire la copine ou chez l esthéticienne le dos la zone la plus sensible le bas du dos ou le poil est bien noir et dru il faut serré les dents et apres avec le temps c est comme la poitrine on si fait les jambes cuisses a la tondeuse si vous estes bronzé ou mat de peau ça ne ce voit pas mais au bout d un mois on remet ça !!! ha! j oublié pour eviter les boutons passer le torse a l eau oxygéné avant et aprés vous pouvez aussi une creme pour ralentir la repousse du poil j ai essayé il y a une vingtaine d années pas convainquant mais peut etre que maintenant elles sont plus efficaces !!!voila bon courage et bonne continuation thierry

J'fais preuve d'une assez grande patience en ce moment mais çà ne va pas durer!
Je raye ton message cette fois, si tu repostes sans t'être présenté comme c'est la règle sur ce forum (je te l'ai déjà demandé deux fois par mp et sur ton précédent message que j'ai modéré), je te bannis un mois, histoire de te donner le temps de lire la charte.

JR le gentil modo
Revenir en haut Aller en bas
coleman fan



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : nord
Réputation : 3
Points : 9413
Date d'inscription : 19/06/2012

Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:03

j'ai fais ma premiere epilation il y a peu .. j'ai eu mal mais c'est suportable en sachant que le resultat etais au rendez vous .. l'estheticienne etais morte de rire en me voyant sursauter a chaque arachage ..lol mais j'en ai rit et on a passer un bon moment ensemble .. je le referrait prochainement car mes poils ont repoussés assez vite .. ma copine elle n'aime pas trop mes jambes sans poils . quant au rendu visuel musculaire j'ai vu mes jambes et mollets differement . a savoir que ca va tres vite a arracher. la premiere fais mal surtout si les poils sont rude et long (mon cas) .faites le les gars mais essayez de vous retenir de crier ..lol

_________________
je suis comme le roseau , je plie mais ne rompt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epilation et bodybuilding! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Epilation et bodybuilding!   Epilation et bodybuilding! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epilation et bodybuilding!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: