Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'alimentation pendant la seche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:39

Kai a écrit:
pour revenir à cette periode de seche, comme il a été dis, un apport en vitamines et mineraux me parait essentiel pour éviter les carences!
consommer de la vitamine C est-il aussi necessaire meme s'il y en a dans les vitamines-mineraux?

Dr. Michael Colgan (Colgan institue),célèbre préparateur physique pour plusieurs centaines d'athlètes, a donné jusqu'à 30g par jour à ses poulins.

En passant, une excellente référence pour les athlètes d'endurance : le livre " Optimum sports and nutrition" faisant partie d'une série de livre écrit par Michael. Je vous invite à y jetter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 54
Localisation : Auxerre , France
Salle d'entrainement : Diamond Gym
Réputation : 1
Points : 11951
Date d'inscription : 03/02/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:57

Proforce a écrit:
Kai a écrit:
pour revenir à cette periode de seche, comme il a été dis, un apport en vitamines et mineraux me parait essentiel pour éviter les carences!
consommer de la vitamine C est-il aussi necessaire meme s'il y en a dans les vitamines-mineraux?

Dr. Michael Colgan (Colgan institue),célèbre préparateur physique pour plusieurs centaines d'athlètes, a donné jusqu'à 30g par jour à ses poulins.

En passant, une excellente référence pour les athlètes d'endurance : le livre " Optimum sports and nutrition" faisant partie d'une série de livre écrit par Michael. Je vous invite à y jetter un coup d'oeil !
pour moi, l'idéal est de prendre des complexes méga-dosés pendant 10-15j et ensuite de stoper un peu.....cela fait une bonne charge et sature les récepteurs....et tu fais ça par cycles.....
Arnaud

_________________
Champ de France et d'Europe WABBA 2007 toute caté , Vice-Champ du Monde WABBA 2008
Mon site relooké au 30 avril 2008, visitez et n'hésitez pas à donner vos avis
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/index.php

Coaching / suivi personnalisé :
http://www.arnaud-duchenne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=113

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Banniremk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14716
Date d'inscription : 02/12/2007

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:39

merci pour vos avis les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Tours
Réputation : 0
Points : 11798
Date d'inscription : 02/03/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:48

J'ai une question concernant les glucides : je vois par exemple que Val a un régime pendant sa sèche avec pas mal de pommes de terre. Je me demande pourquoi privilégier les pommes de terre plutôt que le riz, les pâtes complètes ou le pain ? A cause de leur index glycémique plus élevé, à cause des vitamines ou autres ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12174
Date d'inscription : 30/01/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:59

Bonsoir Estelle , il me semble que les pommes de terre sont préconisés a cause de leur teneur en potassium qui est bon pour la définition. Après elles ont peut etre d'autres vertues, alors on va attendre d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle



Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Tours
Réputation : 0
Points : 11798
Date d'inscription : 02/03/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:28

OK, merci Nono pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11768
Date d'inscription : 17/03/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:40

Je repose ma question ici, en espérant être dans le bon post; qu'est-ce que vous me suggérez pour perdre au maximum mon gras, un peu comme vous appelez une ''sèche'' je pense? Ce que je veux, c'est diminuer mon % de gras, je sais pas si c'est vraiment une sèche? Voici un exemple de mon alimentation pour une journée:

déjeuner:
1 oeuf entier
1 blanc d'oeuf
1 toast pain de blé
1 tasse de jus d'orange

collation après le gym:
1 tasse de lait au chocolat 1%

dîner:
100g de saumon
1tasse de riz brun
1tasse de légumes


collation pm:
yogourt
85g de thon en boîte

souper:
85g poulet
salade
1tasse de légumes
1 tasse de riz brun

collation soirée:
yogourt et 1 tasse de fruits congelés que je suis dans le bon post:
Revenir en haut Aller en bas
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11768
Date d'inscription : 17/03/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:09

Alors, personne n'a de conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:30

bonsoir Genny combien pèses tu et quel est ton bodyfat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11768
Date d'inscription : 17/03/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:36

je pèse 113 lbs, je mesure 5pi2 et 18% de gras. Je voudrais avoir un corps un peu comme michèle lévesque, rester petite mais bien défini au niveau musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:44

[quote="Gennyfitness"]Je repose ma question ici, en espérant être dans le bon post; qu'est-ce que vous me suggérez pour perdre au maximum mon gras, un peu comme vous appelez une ''sèche'' je pense? Ce que je veux, c'est diminuer mon % de gras, je sais pas si c'est vraiment une sèche? Voici un exemple de mon alimentation pour une journée:

déjeuner:
5 blancs d'oeuf
1 tasse de shredded wheat
1 tasse de lait écrémé sans lactose

collation après le gym:
1 scoop de whey
20g de glutamine

dîner:
100g de poulet ou dinde ou cheval
½ tasse de riz brun cuit
1tasse de légumes


collation pm:
60g fromage Allégro
1 petit yougourt silhouette

souper:
100g de poulet ou dinde ou saumon
légumes verts à volonté


collation soirée:
idem que souper

Une petite exception pour une petite québecoise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11768
Date d'inscription : 17/03/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:52

Proforce a écrit:

Une petite exception pour une petite québecoise... lol!
Merci!

Merci pour le plan alimentaire! Je me demande si je ne devrais pas aller voir une personne qui me ferait un régime et un programme. J'ai tellement peur de trop grossir. Je fais beaucoup de recherche sur internet, mais ce n'est pas toujours évident. Je suis étudiante et mes moyens sont limités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:15

heuuuu je viens de te faire un régime...
Revenir en haut Aller en bas
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11768
Date d'inscription : 17/03/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:23

oui et merci d'avoir pris le temps de me répondre, je suis une petite québécoise gâtée lol!J'aurais su préciser au sujet du régime, c'est surtout pour les suppléments par exemple. J'ai vu que tu m'as suggèré de la glutamine, je vais aller m'en chercher demain. Je prends présentement des fat burners, de l'oméga 3, des multivitamines. Je ne sais pas quelle Whey prendre, j'ai goûté celle à mon chum et beurkk! J'aimerais beaucoup me faire suivre afin de pouvoir ajuster le régime et le programme au fil des mois. Je commence dans ce domaine et je veux avoir un max d'info. J'apprécie beaucoup le régime que tu m'as fait et je vais le suivre. Je vais t'en dire des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:37

J'aime pas beaucoup les fat burners...aucunes études n'a vraiment démontré les réels effets au niveau de la perte de gras. En fait, ils masquent la fatigue, coupent la faim, ont bien souvent un effet diurétique, fatigue le système nerveux, fuck le système digestif etc...

Pour la whey, ne dépense pas une fortune pour ca. La isolate n'est pas nécessaire, je te conseil la marque MVP qui fabrique de bons produits à des prix très intéressants. Trouve toi quelque chose qui te plait au gout c'est le plus important !

Bonne soirée Genny
Revenir en haut Aller en bas
Gennyfitness

Gennyfitness

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Longueuil, québec
Salle d'entrainement : Nautilus Plus
Réputation : 0
Points : 11768
Date d'inscription : 17/03/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:41

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
lionel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 11742
Date d'inscription : 30/03/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:14

Proforce a écrit:
J'aime pas beaucoup les fat burners...aucunes études n'a vraiment démontré les réels effets au niveau de la perte de gras. En fait, ils masquent la fatigue, coupent la faim, ont bien souvent un effet diurétique, fatigue le système nerveux, fuck le système digestif etc...

Pour la whey, ne dépense pas une fortune pour ca. La isolate n'est pas nécessaire, je te conseil la marque MVP qui fabrique de bons produits à des prix très intéressants. Trouve toi quelque chose qui te plait au gout c'est le plus important !

Bonne soirée Genny

Salut proforce j ai vu que tu as conseillé à la miss de prendre de la glutamine

selon toi le plus efficace c est la glutamine ou la creatine ou la creatine combinée avec du ribose

et peux tu me dire quelle est la proteine la plus appropriée pour le muscle sec sur ce lien https://www.nutrition-outlet.org/shop/constructionmusculaireprotines-c-31_36.html
car j avoue etre un peu perdu en lisant le descriptif de chacune elles disent à peux prés toutes qu elles sont ideale pour la prise de masse seche.Merci


Dernière édition par lionel le Lun 31 Mar 2008 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14931
Date d'inscription : 03/01/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:24

lionel a écrit:
Proforce a écrit:
J'aime pas beaucoup les fat burners...aucunes études n'a vraiment démontré les réels effets au niveau de la perte de gras. En fait, ils masquent la fatigue, coupent la faim, ont bien souvent un effet diurétique, fatigue le système nerveux, fuck le système digestif etc...

Pour la whey, ne dépense pas une fortune pour ca. La isolate n'est pas nécessaire, je te conseil la marque MVP qui fabrique de bons produits à des prix très intéressants. Trouve toi quelque chose qui te plait au gout c'est le plus important !

Bonne soirée Genny

Salut proforce j ai vu que tu as conseillé à la miss de prendre de la glutamine

selon toi le plus efficace c est la glutamine ou la creatine ou la creatine combinée avec du ribose

et peux tu me dire quelle est la proteine la plus appropriée pour le muscle sec sur ce lien https://www.nutrition-outlet.org/shop/constructionmusculaireprotines-c-31_36.html
car j avoue etre un peu perdu en lisant le descriptif de chacune elles disent à peux prés toutes qu elles sont ideale pour la prise de masse seche

Pour la glutamine, tu trouveras des explications sur le sujet sur la glutamine.
La glutamine, plus efficace que la créatine? Ces deux produits sont différents,n'ont pas les mêmes effets et ne sont pas comparables.
Il n'y a pas de "protéine" plus appropriée pour être sec. Une seule solution: une bonne alimentation!
Franchement, ne te poses pas tant de questions sur tel ou tel complément... Améliore tes connaissances en nutrition, cela te sera plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
lionel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 11742
Date d'inscription : 30/03/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:33

Pour la glutamine, tu trouveras des explications sur le sujet sur la glutamine.
La glutamine, plus efficace que la créatine? Ces deux produits sont différents,n'ont pas les mêmes effets et ne sont pas comparables.
Il n'y a pas de "protéine" plus appropriée pour être sec. Une seule solution: une bonne alimentation!
Franchement, ne te poses pas tant de questions sur tel ou tel complément... Améliore tes connaissances en nutrition, cela te sera plus bénéfique.[/quote]

Oui je suis d accord pour l alimentation mais il y a bien des proteines qui sont plus à même d aider à la seche que d autre non ? on m a dit que c etait les whey , mais en lisant leur description elles parle toutes de masse seche
peux tu me diriger vers la proteine la plus appropriée sur le lien que j ai mis plus haut . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14931
Date d'inscription : 03/01/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:51

lionel a écrit:
Pour la glutamine, tu trouveras des explications sur le sujet sur la glutamine.
La glutamine, plus efficace que la créatine? Ces deux produits sont différents,n'ont pas les mêmes effets et ne sont pas comparables.
Il n'y a pas de "protéine" plus appropriée pour être sec. Une seule solution: une bonne alimentation!
Franchement, ne te poses pas tant de questions sur tel ou tel complément... Améliore tes connaissances en nutrition, cela te sera plus bénéfique.

Oui je suis d accord pour l alimentation mais il y a bien des proteines qui sont plus à même d aider à la seche que d autre non ? on m a dit que c etait les whey , mais en lisant leur description elles parle toutes de masse seche
peux tu me diriger vers la proteine la plus appropriée sur le lien que j ai mis plus haut . Merci

Prends en fonction de ton budget. L'isolate est la plus chère, mais ce n'est pas nécessaire d'aller à cette qualité de whey. Sers toi en juste en pré training et en post training. Pour les reste de la journée, blancs d'oeufs, boeuf, cheval, volailles...etc... Dis toi que les protéines en poudre n'ont qu'un aspect pratique lorsque tu n'as pas le temps de préparer des blancs de poulet par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
lionel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 11742
Date d'inscription : 30/03/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:56

Yowan a écrit:
lionel a écrit:
Pour la glutamine, tu trouveras des explications sur le sujet sur la glutamine.
La glutamine, plus efficace que la créatine? Ces deux produits sont différents,n'ont pas les mêmes effets et ne sont pas comparables.
Il n'y a pas de "protéine" plus appropriée pour être sec. Une seule solution: une bonne alimentation!
Franchement, ne te poses pas tant de questions sur tel ou tel complément... Améliore tes connaissances en nutrition, cela te sera plus bénéfique.

Oui je suis d accord pour l alimentation mais il y a bien des proteines qui sont plus à même d aider à la seche que d autre non ? on m a dit que c etait les whey , mais en lisant leur description elles parle toutes de masse seche
peux tu me diriger vers la proteine la plus appropriée sur le lien que j ai mis plus haut . Merci

Prends en fonction de ton budget. L'isolate est la plus chère, mais ce n'est pas nécessaire d'aller à cette qualité de whey. Sers toi en juste en pré training et en post training. Pour les reste de la journée, blancs d'oeufs, boeuf, cheval, volailles...etc... Dis toi que les protéines en poudre n'ont qu'un aspect pratique lorsque tu n'as pas le temps de préparer des blancs de poulet par exemple...
Merci bien , justement j ai pas trop le temps de me preparer à manger donc ça me serait d une grande utilité
donc dans ce lien ce serait la 3eme qui serait le meilleur rapport qualité prix
https://www.nutrition-outlet.org/shop/constructionmusculaireprotines-c-31_36.html

et peux tu me dire si dans ce lien là c est bien la 2eme boite de creatine la 100% pure monohydrate,ou alors si tu en vois une autre meilleure parmis celle d en dessous
https://www.nutrition-outlet.org/shop/constructionmusculairebasedecratine-c-31_34.html
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15851
Date d'inscription : 02/12/2007

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:44

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Linda DURBESSON
Coach
Linda DURBESSON

Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 44
Localisation : ETATS UNIS
Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE)
Réputation : 4
Points : 11518
Date d'inscription : 06/02/2009

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:46

je me permets de reprendre ce topic.

L'invité Alain a raison dnas le sens ou, le mirroir peut jouer des tours surtout si on est perfectionniste a 200%. Dans ce cas,on tomberait dans l'extrem. je prends mon exemple. je cherche toujours a en faire plus, du coup, je suis parfois a coté de la plaque en diete. meme si c'est une pseudo diete que je suis en ce moment.

Sinon lors de ma prepa, je suis passée de la reduction des hydrates, a quasiment rien euh si, tous les 5jours 150gr de riz complet, 2pommes le matin en plus, et aussi pour les collations de 10h et de 16h.

Mais ma seche, n'a pas ete appropriee j'ai eu des resultats certes. Mais pas de partout notament les cuissot, qui ne prennait pas vraiment en def. Outre ceci, j'eu des complications (bon l'aménoré durant cette periode on m'avait prevenue), comme le gonflement de mes glandes salivaires.
Je passais dune restriction a une autre parfois j mangais du rumsteak a tt les repas et rien d'autre bref... je vais pas vous compter ma vie... ^^

_________________
alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Image310

WEBSITE : http://lindadurbesson.com/

MA PAGE FAN FACEBOOK

CONTACT : lindadurbesson@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindadurbesson.com
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:58

ta eu comment dire ... une diete de merde !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda DURBESSON
Coach
Linda DURBESSON

Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 44
Localisation : ETATS UNIS
Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE)
Réputation : 4
Points : 11518
Date d'inscription : 06/02/2009

alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:58

Neutral oui.

_________________
alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Image310

WEBSITE : http://lindadurbesson.com/

MA PAGE FAN FACEBOOK

CONTACT : lindadurbesson@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindadurbesson.com
Contenu sponsorisé




alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'alimentation pendant la seche   alimentation - L'alimentation pendant la seche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alimentation pendant la seche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La diététique-
Sauter vers: