Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Alexei Lesukov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:19

wé ben si c'est pour finir gouverneur, j'vois pas l'intérêt lol
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:37

Babtou59 a écrit:
remy13 a écrit:
on a qu'une vie autant en profiter et faire ce qu'il nous plait Alexei Lesukov - Page 3 Icon_wink

Justement mon ami, la vie est précieuse..... raison pour laquelle il ne faut pas jouer inconsciemment avec. Des risques, tout le monde en prend et ceux presque tous les jours, le tout, c'est de savoir les mesurer. Si tu marches sans arrêt sur la bordure du trottoir, tu as toutes les chances de finir par tomber sur la route et de te faire rouler dessus... Prendre des risques, ok mais pas pour n'importe quoi et surtout pas n'importe comment Alexei Lesukov - Page 3 Icon_rolleyes ...

+1

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:12

remy13 a écrit:
on a qu'une vie autant en profiter et faire ce qu'il nous plait Alexei Lesukov - Page 3 Icon_wink

et entre en profiter pendant 40 ans ou pendant 80, y a une différence!!
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12503
Date d'inscription : 01/01/2008

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:52

Je ne comprend pas le raisonnement de certains... Ce jeune est prometteur, pas de doute là dessus, sa génétique, parfaite, ce qu'il fait pour la faire exploser, ça le regarde... A partir de là, moi je regarde sa progression et ses photos, le reste, à quoi bon y penser, puisque ça ne nous regarde pas!!!

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:21

je pense que çà nous regarde à partir du moment ou y a des jeunes de 16 ou 18 ans qui viennent sur ce forum et qui poussent fort pour essayer d'avoir de gros muscles. En voyant des athlètes comme Lesukov, ils vont forcément se poser des questions et peut-être avoir des envies...

à partir de ce moment là, si on ne dit rien, à mon avis on prend une certaine responsabilité dans ce qui peut arriver par la suite.

il n'est pas question de dénigrer telle ou telle pratique ou de critiquer les choix personnels mais juste de rappeler que certains de ces choix peuvent avoir des répercussions dans le futur et qu'il ne faut pas voir que le court terme et la beauté de la jeunesse...

que chacun puisse faire ses choix avec le maximum d'information et après avoir bien réfléchi c'est tout, et ceci sans apporter aucun jugement de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:20

Exactement!!!, j'admire beaucoup ce jeune homme Arnaud, il a un niveau fantastique que peu de gens atteindrons même après 15 ou 20 ans de pratique. Je ne critique pas, ni ne juge ce qu'il fait, d'autant que je comprend a quel point ça doit être grisant d'avoir un physique pareil... Mon commentaire venait simplement en réponse a la réflexion de notre jeune ami Remy13, réflection complétement absurde mais néanmoins compréhensible vu son jeune jeune age Alexei Lesukov - Page 3 Icon_rolleyes ...

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:09

JR a écrit:
je pense que çà nous regarde à partir du moment ou y a des jeunes de 16 ou 18 ans qui viennent sur ce forum et qui poussent fort pour essayer d'avoir de gros muscles. En voyant des athlètes comme Lesukov, ils vont forcément se poser des questions et peut-être avoir des envies...

à partir de ce moment là, si on ne dit rien, à mon avis on prend une certaine responsabilité dans ce qui peut arriver par la suite.

il n'est pas question de dénigrer telle ou telle pratique ou de critiquer les choix personnels mais juste de rappeler que certains de ces choix peuvent avoir des répercussions dans le futur et qu'il ne faut pas voir que le court terme et la beauté de la jeunesse...

que chacun puisse faire ses choix avec le maximum d'information et après avoir bien réfléchi c'est tout, et ceci sans apporter aucun jugement de valeur.

Exactement, et on sait qu'à cet age on a peur de rien ^^

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:11

je le plain en tout cas Alexei Lesukov - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:43

Alexei Lesukov - Page 3 1259226608

Allé pousse !! tes muscles sont pas encore assez gros !! Alexei Lesukov - Page 3 Icon_twisted Alexei Lesukov - Page 3 Icon_lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:27

Hello,

la reflexion de Remy est loin d'etre absurde car vous ne la partagez pas... De plus, je pense qu'il est depuis suffisamment longtemps sur le Forum pour comprendre et avoir une opinion personnelle...
Si Lesukov arrive a ce niveau maintenant, il a bien du prendre ses decisions a l'age de Remy ou Vortex...

Il me semble que Lesukov est le prototype du mec qui sait exactement ce qu'il veut et qui s'en donne les moyens... Il se pose certainement moins de questions sur lui meme que vous sur lui (Choix de mode de vie)...

Perso, je trouve la polemique de l'age inutile a ce niveau... A 16 ans, avec internet, les teenegers en savent plus que nous quand on avait leur age...
Inversement, je dirais meme que l'age fait souvent prendre de mauvaises decisions a trop reflechir ou avoir peur de tout et de rien, surtout peur de rien d'ailleurs... La prise d'anabolisants comporte des risques que l'on est 16 ou 30 ans. Le risque apres, il faut l'assumer en cas de probleme, c'est pas complique...

Bon les jeunes, je suis pas votre avocat, le requisitoire des "anciens" est serieux, defendez vos idees un peu s.v.p Alexei Lesukov - Page 3 Lol ...



Alexei Lesukov - Page 3 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:32

rien a ajouter au pres de ton message ENKI tout est dit Alexei Lesukov - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:16

Hello Remy,

profites bien de la vie comme tu le dis, ca t'evitera de vivre avec des regrets quand tu prendras de l'age. D'un autre cote, si tu en profites trop sans reflechir, quand tu prendras de l'age, tu pourrais regretter d'en avoir trop profite.
Le mieux. c'est de faire les bons choix pour ne rien avoir a regretter Alexei Lesukov - Page 3 Lol ...

Sinon, la petite phrase de Casimir est passee inerpacue mais j'aimerais bien comprendre dans quel sens il plaint Lesukov ?

Alexei Lesukov - Page 3 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:05

je ne veux pas répondre à la place de casimir mais je pense qu'il le plaint, dans le sens des retombées de ses choix plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:41

maintenant ces lui le patron , plus tard le patron sa sera son corps , la il sera trop tard, mais ces son choix et sa passion . Alexei Lesukov - Page 3 Icon_rolleyes

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:47

vortex186 a écrit:
maintenant ces lui le patron , plus tard le patron sa sera son corps , la il sera trop tard, mais ces son choix et sa passion . Alexei Lesukov - Page 3 Icon_rolleyes

alors perso, j'ai déjà de gros doutes là dessus... mais bon au moins les résultats sont là! et c'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 6:27

Hello,

il y a un certain niveau ou tous les competiteurs se battent avec les memes armes (C'etait une expression de Proforce)... J'ai vraiment du mal a saisir pourquoi le poste de Lesukov prend cette tournure par rapport a son age...

Alexei Lesukov - Page 3 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:22

ben parceque pour avoir le physique qu'il a a 21 ans, on se demande à quel age il a commencé à prendre des anabos et à quelles doses... on est bien loin d'un certain mode de vie "culturiste"!

qu'un mec ait ce physique à 30 ans ok mais à 21...

t'es été voir un peu à quoi il ressemblait déjà il y a quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:33

moi j'dis que c'est un mutant Alexei Lesukov - Page 3 Alien issue des recherches ultra secrètes de l'armée soviètique Alexei Lesukov - Page 3 Icon_twisted j'crois que ça ferait un bon polar Alexei Lesukov - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:20

il a eu enormement de courage point !! le point de vue santé sa ne nous regarde pas Alexei Lesukov - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:11

remy13 a écrit:
il a eu enormement de courage point !! le point de vue santé sa ne nous regarde pas Alexei Lesukov - Page 3 Icon_wink

alors là, tu m'intéresses beaucoup!!! le courage de quoi exactement? je serai curieux de te voir développer çà.... étant donné que le courage désigne la capacité d'une personne à surmonter sa peur, une épreuve, une souffrance (face à un danger par exemple)

pour moi il est soit allé au bout de sa passion et c'est vraiment ce que je lui souhaite le plus sincèrement du monde ou alors de l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : toulouse
Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres
Réputation : 3
Points : 11869
Date d'inscription : 03/04/2008

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:22

enfin je vois que l'on ouvre les yeux... Alexei Lesukov - Page 3 Fresse il a eu le courage de doper son inconscience... Alexei Lesukov - Page 3 Icon_twisted
je n'aimerai pas etre à sa place dans 20ans.

_________________
toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13629
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:23

En tout cas j'aimerais être à sa place maintenant moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:19

c'est peut etre dans 20 ans que l'on pourra parler de courage dans son cas pour l'instant il s'agit plutot de volonté de passion et du choix des armes pour atteindre son but Alexei Lesukov - Page 3 Bom
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:44

il y a n'a sur le forum qui se croient eternel ! il vaut mieux faire sa passion a fond et peu importe les consequence ou alors vivre avec de gros remorts ?? de toute maniere on ira tous au meme endroit Alexei Lesukov - Page 3 Icon_wink seul l'heure d'arrivée ne sera pas la meme Alexei Lesukov - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:56

Justement Remy, c'est parceque certains membres ici ne se croient pas éternels qu'ils tiennent un discourt différent du tiens !!!... Personnellement, je n'ai jamais porté d'avis négatifs sur les méthodes que beaucoup de culturistes emloient pour arriver a leur objectif ... Il est évident que le dialogue sur ce sujet est beaucoup trop épineux pour pouvoir se faire comprendre (par écrit) sans risquer de mal s'exprimer ou de mal se faire comprendre....

Je tiens simplement a exprimer mon opinion sur le fait qu'on est vraiment pas tenu de "tout" essayer dans la vie pour ne pas avoir de regrets... A 28 ans, il y a un tas de choses que je n'ai jamais essayé et que ne suis certain de ne jamais faire.... je ne me dis pas pour autant que j'ai loupé quoi que ce soit....

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexei Lesukov - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei Lesukov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes du monde entier :: Les pros et amateurs masculins-
Sauter vers: