Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Alexei Lesukov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:58

De plus, étant donné le pays d'où il vient, c'est-à-dire la Russie, c'est un peu la misère là-bas, donc si ce sport lui permet de s'en sortir, de faire quelque chose de sa vie, pourquoi pas. C'est peut-être ça qui boost cette volonté.
Revenir en haut Aller en bas
vinz2103



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : acoz (belgique)
Réputation : 0
Points : 9538
Date d'inscription : 19/04/2011

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:45

se bien qui veulent s'en sorti qui la une motivation de fou mais bon sa santer en prend un coup parceque franchement ses pas tres naturel ses muscle donc risque plus tard il avais le temp pour progresser enfin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:50

Mais naturellement il n'aurait jamais eu ce physique qui lui permet de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:11

Vinz2103 : un effort sur l'écriture s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11787
Date d'inscription : 20/07/2009

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:55

vinz2103 a écrit:
se bien qui veulent s'en sorti qui la une motivation de fou mais bon sa santer en prend un coup parceque franchement ses pas tres naturel ses muscle donc risque plus tard il avais le temp pour progresser enfin !!!!!




c'est pas tout le monde qui veut essayer de rentrer dans le livre des records ( pour l'age ) perso je vois pas du tout l'interet de vivre jusqu a 100ans ou plus ! a quoi bon se preserver ??? du jour au lendemain meme si tu es un grand monsieur NATUREL tu peux mourrir ecraser ou autre !
il faut arreter avec les jugements sur la santé etc ... c'est mesquin
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:15

Arrête on va finir par croire que tu te drogues lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11787
Date d'inscription : 20/07/2009

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:40

Magnum13 a écrit:
Arrête on va finir par croire que tu te drogues lol!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:04

remy13 a écrit:
vinz2103 a écrit:
se bien qui veulent s'en sorti qui la une motivation de fou mais bon sa santer en prend un coup parceque franchement ses pas tres naturel ses muscle donc risque plus tard il avais le temp pour progresser enfin !!!!!




c'est pas tout le monde qui veut essayer de rentrer dans le livre des records ( pour l'age ) perso je vois pas du tout l'interet de vivre jusqu a 100ans ou plus ! a quoi bon se preserver ??? du jour au lendemain meme si tu es un grand monsieur NATUREL tu peux mourrir ecraser ou autre !
il faut arreter avec les jugements sur la santé etc ... c'est mesquin

C'est ce que tu penses maintenant et que je pouvais penser à ton âge... Maintenant je regrette de ne pas avoir assez préservé ma santé... A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:50

remy13 a écrit:
c'est pas tout le monde qui veut essayer de rentrer dans le livre des records ( pour l'age ) perso je vois pas du tout l'interet de vivre jusqu a 100ans ou plus ! a quoi bon se preserver ??? du jour au lendemain meme si tu es un grand monsieur NATUREL tu peux mourrir ecraser ou autre !

En vivant vieux, tu peux voir tes enfants grandir, connaître tes petits enfants... Tu peux vivre plein de bons moments avec ta femme, ta famille... Tu peux profiter des choses simples de la vie, tu peux voyager, découvrir le monde...

Mais, c'est vrai... je peux me faire écraser du jour au lendemain... alors à quoi ça sert de vivre ??... Autant se tirer une balle tout de suite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:30

Tout-à-fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11787
Date d'inscription : 20/07/2009

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:45

Yohann a écrit:
remy13 a écrit:
c'est pas tout le monde qui veut essayer de rentrer dans le livre des records ( pour l'age ) perso je vois pas du tout l'interet de vivre jusqu a 100ans ou plus ! a quoi bon se preserver ??? du jour au lendemain meme si tu es un grand monsieur NATUREL tu peux mourrir ecraser ou autre !

En vivant vieux, tu peux voir tes enfants grandir, connaître tes petits enfants... Tu peux vivre plein de bons moments avec ta femme, ta famille... Tu peux profiter des choses simples de la vie, tu peux voyager, découvrir le monde...

Mais, c'est vrai... je peux me faire écraser du jour au lendemain... alors à quoi ça sert de vivre ??... Autant se tirer une balle tout de suite ! Rolling Eyes



je voulais pas creer de polemique mais juste repondre a un message precedent . le sujet c'est alexei lesukov il a fait son choix alors pourquoi le critiquer sans arret avec sa santé je comprend que certains trouve sa debile mais il faut respecter sont choix je veux dire au point ou il en est niveau musculature il ne va pas tout stopper pour son avenir en famille ce qui est normal ! rian a ajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Sanchez

Adrien Sanchez

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : sainte marie
Salle d'entrainement : Olympia Club
Réputation : 0
Points : 9665
Date d'inscription : 25/02/2011

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 6:02

Et encore une fois rien n'a était démontré comme quoi les culturistes professionnels mourraient jeunes alors arrêté avec vos idioties, les seuls nous ayant quitté sont ceux qui avaient voulus trop forcer sur les diurétiques sinon pour tout le reste ils sont tous bien en vie et en super forme et beaucoup ont des enfants enfin ceux qui le souhaitent.

_________________
SPONSOR http://www.muscleandgo.com/index.php
ADRIEN SANCHEZ http://www.culturephysique.fr/t3096-presentation-adrien-sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimosa

Lacrimosa

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Corse
Réputation : 2
Points : 9506
Date d'inscription : 25/04/2011

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:26

remy13 a écrit:
vinz2103 a écrit:
se bien qui veulent s'en sorti qui la une motivation de fou mais bon sa santer en prend un coup parceque franchement ses pas tres naturel ses muscle donc risque plus tard il avais le temp pour progresser enfin !!!!!




c'est pas tout le monde qui veut essayer de rentrer dans le livre des records ( pour l'age ) perso je vois pas du tout l'interet de vivre jusqu a 100ans ou plus ! a quoi bon se preserver ??? du jour au lendemain meme si tu es un grand monsieur NATUREL tu peux mourrir ecraser ou autre !
il faut arreter avec les jugements sur la santé etc ... c'est mesquin


Globalement c'est vrai qu'il doit avoir une bonne génétique à la base, et un très bon entraînement, certes.

Mais là c'est une question de bon sens. Des jeunes comme lui, qui laissaient présager un avenir monstrueux et qui se sont retrouvés hors du circuit du jour au lendemain comme si de rien n'était à même pas 30 ans il y en a un paquet. J'ai pas de noms qui me viennent mais je vais me renseigner auprès de quelqu'un qui s'y connaît assez bien dans le domaine.

Je respecte largement son choix. Mais tout de même, un peu moins quand je pense qu'il a dû le faire sans avoir toutes les cartes en main.

Les carambars (Razz), faut pas déconner avec, surtout en étant aussi jeune. Ca m'étonnerait qu'on lui ai précisé que cela détraquerait complètement son système hormonal, qu'il serait obligé d'en prendre jusqu'à la fin de ses jours s'il veut pas sombrer dans des dépressions terribles si un jour il se voyait obligé d'arrêter la musculation pour X raisons et qu'il ne puisse plus se fournir. (et autant dire qu'avec une telle évolution, les blessures arrivent très vite, parce que les muscles gonflent, mais les tendons et articulations il me semble pas qu'on ai trouvé de quoi les faire suivre l'évolution du reste)

Il est largement préférable d'avoir atteint sa propre limite naturelle en prise de muscle (ce qui n'arrive en général qu'au bout de 5 à 10 ans de "vraie" pratique), ainsi qu'avoir une production hormonale stable. Il n'a respecté ni l'un, ni l'autre.

J'arrête un petit peu le HS car là n'est pas la question, il a un très beau physique, j'ai rarement vu ça à son âge. Mais bon à voir s'il sera encore là à ses 30 ans .. (j'espère hein, car il sera certainement phénoménal, ou HS, c'est possible aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:42

Lacrimosa a écrit:
remy13 a écrit:
vinz2103 a écrit:
se bien qui veulent s'en sorti qui la une motivation de fou mais bon sa santer en prend un coup parceque franchement ses pas tres naturel ses muscle donc risque plus tard il avais le temp pour progresser enfin !!!!!




c'est pas tout le monde qui veut essayer de rentrer dans le livre des records ( pour l'age ) perso je vois pas du tout l'interet de vivre jusqu a 100ans ou plus ! a quoi bon se preserver ??? du jour au lendemain meme si tu es un grand monsieur NATUREL tu peux mourrir ecraser ou autre !
il faut arreter avec les jugements sur la santé etc ... c'est mesquin


Globalement c'est vrai qu'il doit avoir une bonne génétique à la base, et un très bon entraînement, certes.

Mais là c'est une question de bon sens. Des jeunes comme lui, qui laissaient présager un avenir monstrueux et qui se sont retrouvés hors du circuit du jour au lendemain comme si de rien n'était à même pas 30 ans il y en a un paquet. J'ai pas de noms qui me viennent mais je vais me renseigner auprès de quelqu'un qui s'y connaît assez bien dans le domaine.

Je respecte largement son choix. Mais tout de même, un peu moins quand je pense qu'il a dû le faire sans avoir toutes les cartes en main.

Les carambars (Razz), faut pas déconner avec, surtout en étant aussi jeune. Ca m'étonnerait qu'on lui ai précisé que cela détraquerait complètement son système hormonal, qu'il serait obligé d'en prendre jusqu'à la fin de ses jours s'il veut pas sombrer dans des dépressions terribles si un jour il se voyait obligé d'arrêter la musculation pour X raisons et qu'il ne puisse plus se fournir. (et autant dire qu'avec une telle évolution, les blessures arrivent très vite, parce que les muscles gonflent, mais les tendons et articulations il me semble pas qu'on ai trouvé de quoi les faire suivre l'évolution du reste)

Il est largement préférable d'avoir atteint sa propre limite naturelle en prise de muscle (ce qui n'arrive en général qu'au bout de 5 à 10 ans de "vraie" pratique), ainsi qu'avoir une production hormonale stable. Il n'a respecté ni l'un, ni l'autre.

J'arrête un petit peu le HS car là n'est pas la question, il a un très beau physique, j'ai rarement vu ça à son âge. Mais bon à voir s'il sera encore là à ses 30 ans .. (j'espère hein, car il sera certainement phénoménal, ou HS, c'est possible aussi)

Ce sont des conneries, il y a toujours moyen de progresser, même après 10 ans de pratique, seules les blessures nous freinent.
Et en ce qui concerne Alexey, tu crois que c'est un débutant qui se fournit dans la cave de sa sité ? Vu son niveau, il doit certainement connaître tous les risques et doit-être suivit médicalement comme tu ne peux l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimosa

Lacrimosa

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Corse
Réputation : 2
Points : 9506
Date d'inscription : 25/04/2011

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:14

Magnum13 a écrit:
Ce sont des conneries, il y a toujours moyen de progresser, même après 10 ans de pratique, seules les blessures nous freinent.
Et en ce qui concerne Alexey, tu crois que c'est un débutant qui se fournit dans la cave de sa sité ? Vu son niveau, il doit certainement connaître tous les risques et doit-être suivit médicalement comme tu ne peux l'imaginer.

Ca je suis d'accord, mais globalement arrivé à un certain stade on ne progresse plus que très très lentement, et quand je dis lentement c'est être content d'avoir pris 100 grammes en un an. Je ne parle pas en mon nom bien sûr, mais au nom des dizaines de mecs qui en témoignent quotidiennement ..

Le corps a une limite, que tu le veuilles ou non. Et la différence entre un mec qui mange des carambars et un qui n'en mange pas (Razz) est énorme je trouve pour en voir souvent. (pour deux personnes qui vont s'entraîner de la même façon)

Mais le soucis est là justement. Un gars proche de sa limite naturelle aura besoin de petits carambars pour des résultats monstrueux.

Un gars qui prends des carambars trop tôt va en aura toujours besoin d'un peu plus pour progresser, du début à la fin.

Je sais pas trop comment expliquer ça.

Imaginons un homme d'1m80 qui pèse 75kg. Pas trop de gras. Cet homme va faire de la muscu pendant 10 bonnes années et monter à 95-100kg de masse sèche, uniquement via l'alimentation. A partir de là, l'évolution grâce à la nourriture et l'entraînement risque d'être très laborieuse et c'est plus ou moins évident que cet homme n'atteindra jamais 115kg sec.

Bah à partir de ce moment là je conçois l'utilisation de carambars, qui lui permettraient de développer très largement un meilleur physique à moindre coût, vu que des "petits carambars" donneront de gros résultats.

Maintenant imaginons le même homme qui va commencer directement les carambars. Il va évoluer plutôt rapidement jusqu'à ses 90kg, peut-être plus. Et ça s'il s'entraîne et mange bien il va l'avoir rapidement, plutôt en 2 ou 3 ans. (c'est bien comparé à 10 ans de pratique, non ?)

Pour ceux qui connaissent, Lorenzo Becker, le jeune français, est un bon exemple.

Cependant, arrivé à ce stade là, il pourra s'entraîner aussi dur qu'il veut, s'il prend la même quantité et le même type de carambars qu'au début ça va coincer. Quand bien même il se dit "pas grave, je garde la même quantité et j'essaye de voir si ça évolue", bah non mon gars, ça va pas évoluer. Donc seule solution, prendre plus de carambars (et en général ils ont commencé à en prendre plus bien avant)

Et en prenant plus de carambars, tu peux faire toutes les analyses du monde et avoir les meilleurs carambars sur le marché, ça n'empêchera pas à ton corps de te faire savoir qu'un truc va pas à un moment ou à un autre. Surtout si tu as commencé à le faire jeune.

Il y a des exceptions. Mais je le redis, pour 10 Mr. Olympia, combien se sont cassés la gueule ?

Bien sûr qu'Alexey est suivi. Mais sachant qu'il a du commencer les carambars aux alentours de ses 16 ans (voir avant vu son physique à ce moment là), ça m'étonnerait qu'il en ai été conscient à cet âge. Après une fois lancé bah .. Autant continuer vu que les perspectives d'avenir une fois gavé elles doivent pas être radieuses.

C'est un bon spectacle, moi je le trouve magnifique. Mais si c'est pour ne pas durer c'est dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:44

je t ai mis un plus
19 ans et tu as déja une analyse de vieux routard..................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:08

Oui tu as tout-à-fait raison Lacrimosa, mais ça démontre quand même que si il n'avait pas fait ce qu'il a fait, on aurait jamais entendu parler de lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimosa

Lacrimosa

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Corse
Réputation : 2
Points : 9506
Date d'inscription : 25/04/2011

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:41

gallis a écrit:
je t ai mis un plus
19 ans et tu as déja une analyse de vieux routard..................

Merci, ça fait plaisir de lire ça Embarassed

Magnum13 a écrit:
Oui tu as tout-à-fait raison Lacrimosa, mais ça démontre quand même que si il n'avait pas fait ce qu'il a fait, on aurait jamais entendu parler de lui lol.


Bien entendu, c'est évident .. Après ce ne sont que des suppositions, il tiendra peut-être jusqu'à 50 ans et plus, ou peut-être pas. Il y a plus de chances que ce ne soit pas le cas malheureusement.

Mais j'espère pour lui que ça le sera, car on le verra sûrement apparaître dans les Mr. Olympia à l'avenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10288
Date d'inscription : 17/02/2011

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:02

Là où tu as raison, c'est qu'il doit être sacrément bien suivit par des médecins et autres coachs, du coup je pense que ça évite les "erreurs" et dangers de posologie de certains carambars, et les soucis des contre-indications et mélanges à ne pas faire.
Donc en plus de sa génétique, c'est ce qui fait la différence entre un BB lambda qui prend des carambars et lui.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:19

mayhem13 a écrit:
Là où tu as raison, c'est qu'il doit être sacrément bien suivit par des médecins et autres coachs, du coup je pense que ça évite les "erreurs" et dangers de posologie de certains carambars, et les soucis des contre-indications et mélanges à ne pas faire.
Donc en plus de sa génétique, c'est ce qui fait la différence entre un BB lambda qui prend des carambars et lui.

Quelque soit le suivit, bon ou mauvais, le corps dérouille, les soucis de santé ils en ont tous sans exception (mais ils n'en parlent pas, c'est normal, sponsor, argent, image vie à vie du public etc...)... C'est le "deal" qu'accepte ceux qui vont taper dedant à forte dose pour parvenir à leur fin et peut être vivre du body.
Lacrimosa a raison, le corps s'adapte à une certaine dose, et pour continuer il faut continuellement augmenter la dose, et donc par la même les risques... Faites une recherche sur internet et regardez les effets secondaires. C'est un choix de vie qu'il a choisit avec les risques qui vont avec. J'ai bien fait de la moto en prenant des risques (importants des fois), c'est un choix comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:17

ceci me fait pensé a une image..................

Le gars est assis sur un paquet,d ou dépasse une mèche,qui elle meme est en partie masquée.............
On ne connait n y la longueur,n y la charge a l autre bout( du pétard mouillé a Hirochima)quand la mèche est allumé on ne peux l éteindre que dans le laps de temps ou elle est visible....................Ensuite c est votre Karma qui décide.

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
lilvee



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Reims
Réputation : 5
Points : 10255
Date d'inscription : 22/08/2010

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:33

Une super forme a son age il a déjà sa carte ifbb pro?
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11787
Date d'inscription : 20/07/2009

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13305
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:39

Il me semble qu'il la toujours refusée
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:49

remy13 a écrit:
oui

NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexei Lesukov - Page 6 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei Lesukov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes du monde entier :: Les pros et amateurs masculins-
Sauter vers: