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 Quel entrainement pour une seche?

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Yohann
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MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Jeu 1 Avr 2010 - 0:00

JR a écrit:
up!

Alors vous en êtes où dans vos training de diète (ceux qui ont le droit d'en parler)?

Moi, j'dis rien... mes concurrents m'espionnent sur le forum^^

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Kai
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MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Jeu 1 Avr 2010 - 13:54

bloodyguitar a écrit:
Mes training en sèche dure entre 20 et 30 minutes.
c'est hyper intensif. très peu de récup.

toi du sport t'en fais suffisament! pas la peine de faire des séances de 4h

_________________
Ne jamais être satisfait...
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smash

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MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Jeu 1 Avr 2010 - 14:09

Kai a écrit:
bloodyguitar a écrit:
Mes training en sèche dure entre 20 et 30 minutes.
c'est hyper intensif. très peu de récup.

toi du sport t'en fais suffisament! pas la peine de faire des séances de 4h

C'est juste que c'est un gros flémard et pis c'est tout What a Face
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JR
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MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Jeu 1 Avr 2010 - 14:33

Yohann a écrit:
JR a écrit:
up!

Alors vous en êtes où dans vos training de diète (ceux qui ont le droit d'en parler)?

Moi, j'dis rien... mes concurrents m'espionnent sur le forum^^


j'vais te bannir toi, si tu dis rien lol

comme çà t'auras un point commun avec ton "ami", çà vous rapprochera...
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Yohann
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MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Jeu 29 Avr 2010 - 14:32

Un article intéressant pour la sèche :

http://www.tmuscle.com/free_online_article/sports_body_training_performance/destroying_fat_war_room_strategies_to_maximize_fat_loss

Citation :

Extrait :
Pour maximiser la perte de graisse nous aurons besoin de quatre différents types d'entraînement. Nous n'avons absolument pas besoin de tous les quatre, mais plusieurs d'entre eux que vous incluez dans votre planning, plus vous en incluerez meilleurs seront vos résultats. Ces quatre aspects pour maximiser la perte de graisse sont:


1. Training en charges lourdes

2. Circuit-training

3. Travail aérobie

4. Travail anaérobie alactique


Cet article de Thibaudeau démontre qu'en période de sèche il faut s'entraîner en charges lourdes (5 reps) deux fois par semaine avec un travail anaérobie alactique (sprint fractionné) pour maintenir sa masse musculaire tout en perdant de la graisse et deux séances en circuit (15 à 20 reps) pour stimuler naturellement l'hormone de croissance suivies de 20 mn de travail aéorobie avec prudence...
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MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   

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Quel entrainement pour une seche?

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