Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel entrainement pour une seche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:15

moi je ne change rien à mon training , je travail par cycle de 4 semaines toujours le plus lourd posiible et jamais en séries longues

par contre pour prendre le + de masse possible je travail régulièrement sur 3 phases en 45 secondes sur 3 exercices à la suite pour chaque groupe sur 5 series en lent statique et rapide de façon à travaillez les 3 fibres principales à la suite , je garentie le gonflement et la douleur tres efficace pour moi

la dernière semaine avant competition je travaille en super 7 sur 4 exercices avec 3mn de récup

tres peu de cardio sauf après entrainement de jambes 20mn de vélo ou autre

par contre ettirements après chaque séance

biz bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:28

Kai a écrit:
je ne dis pas que c'est une mauvaise chose de s'entrainer comme ca, je me dis juste que faire un bon entrainement, c'est dur, alors me dire "bon là tu vas aller bosser et ce soir tu remet ca pour un autre muscle"...j'aurai bien fait ca du temps de mon chomage (quand j'y pense ca aurait été bien) mais là ca me parait difficile...à moins de préparer une compét et d'avoir un objectif qui te motive (un jour "j" et un physique à ateindre)

Tu ne dois pas oublier Kai que certains d'entre nous utilisons des anabolisants et que nos entrainements peuvent donc être plus poussés et plus longs ! Alors il est difficile de se comparer ou de préconiser des méthodes et principes particuliers.

et puis d'abord va te faire voir chez les ploucs
ps: je dis ca avec toute la méchanceté que j'ai au plus profond de moi cela va de soit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:30

Proforce a écrit:
Kai a écrit:
je ne dis pas que c'est une mauvaise chose de s'entrainer comme ca, je me dis juste que faire un bon entrainement, c'est dur, alors me dire "bon là tu vas aller bosser et ce soir tu remet ca pour un autre muscle"...j'aurai bien fait ca du temps de mon chomage (quand j'y pense ca aurait été bien) mais là ca me parait difficile...à moins de préparer une compét et d'avoir un objectif qui te motive (un jour "j" et un physique à ateindre)

Tu ne dois pas oublier Kai que certains d'entre nous utilisons des anabolisants et que nos entrainements peuvent donc être plus poussés et plus longs ! Alors il est difficile de se comparer ou de préconiser des méthodes et principes particuliers.

et puis d'abord va te faire voir chez les ploucs
ps: je dis ca avec toute la méchanceté que j'ai au plus profond de moi cela va de soit! lol!

exact, on est tous différents, que ce soit par nos méthodes et/ou les moyens d'y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
manunorth

manunorth

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : lille
Réputation : 0
Points : 11747
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:02

Je suis un entrainement muscu depuis sept 2006, en ce moment je fais un entrainement pour secher séries plus longues temps de récupération plus court mais aussi charges moins lourdes diète réduction des glucides pour le cardio je fais 2 x 25 min/semaine de cardio avec intervel training mais là j'ai envie de reprendre un peu le vélo (avant je faisais du vélo à peu près 5h par semaine) mais seulement 1 ou 2 séances de +/- 1h30 par semaine EST CE QUE C'EST BON POUR SECHER? OU EST CE QUE JE VAIS PERDRE DU MUSCLE?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:43

moi je dirais que si t'es déja en restriction calorique, rajouter beaucoup de cardio peut etre mauvais! mais il en faut un peu quand meme
à toi de te surveiller pour ne pas en faire trop!
1 ou 2 séances d'environ 1h30, ca ne me parait pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:39

Bon je reviens un peu sur ce sujet car j'en ai parlé ce matin à la salle avec un mec (musclé et fort) qui est au creps pour etre moniteur de muscu...

Il m'a demandé ce que je faisais comme entrainement pour sécher et quand je lui ai dit que je ne changeais rien, il m'a expliqué que pour la sèche il fallait au moins 150 reps dans la séance du muscle concerné... perso j'fais déjà à peu près çà (plus ou moins selon les muscles) en période de prise de masse...

quand j'ai dit que beaucoup ne changeaient pas grand chose à leur entrainement, il m'a demandé quelles étaient les bases scientifiques... j'ai répondu que c'était plus empirique que scientifique mais qu'étant donné que beaucoup de compétiteurs faisaient de la sorte, il devait bien y avoir une raison...

Ptet que Linda pourrait nous éclairer sur ce qui est enseigné au creps....
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:59

Hello,

j'adhere a ta logique JR. Pourquoi changer l'entrainement en periode de seche ?

C'est l'alimentation pauvre en lipide qui est fondamentale et elle doit respecter la regle des quantites de calories depensess et ingurgites. Dorian Yates disait souvent qu'il obeissait a des regles simples et qu'il evitait le complique...

Je dirais que l'alimentation est la base et que l'entrainement n'est juste que le support pour fixer cette masse ou perdre le gras...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:48

enki a écrit:
Hello,

j'adhere a ta logique JR. Pourquoi changer l'entrainement en periode de seche ?

C'est l'alimentation pauvre en lipide qui est fondamentale et elle doit respecter la regle des quantites de calories depensess et ingurgites. Dorian Yates disait souvent qu'il obeissait a des regles simples et qu'il evitait le complique...

Je dirais que l'alimentation est la base et que l'entrainement n'est juste que le support pour fixer cette masse ou perdre le gras...

Smile

je prefere jongler avec mes glucides que avec mes lipides; l'un est essentiel pour vivre, l'autre pas (sans aller jusqu'à les supprimer non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:56

"Pauvre en lipides"... ouais faut faire gaffe à ça aussi...

N'oublions pas que ce sont les graisses ont leur utilité dans de nombreux processus physiologiques, et notamment la synthèse des hormones comme la testostérone...

Mais restons dans le sujet: "l'entrainement pendant la sèche". Wink
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11818
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:08

Hello,

juste rapidement, je seche beaucoup plus vite en coupant totallement les lipides d'origine animal... En seche, comme en ce moment, j'utilise tjrs l'huile d'olive et un produit que j'adore pour le gout: Le lait de coco Razz ...

Pour en revenir a l'entrainement en seche, vu que je fais tres peu de poids, mes commentaires ne vous seront d'aucune utilite. Si je fais tres peu de poids, c'est parce que je fais du muscle tres rapidement mais je n'ai surtout pas envi de devenir volumineux...

@ Yohann... Discuter de l'alimentation dans le topic "Entrainement en seche" ne me semble pas aussi Hors sujet que cela. En toute logique, la nourriture est fondamentale pour optimiser sa seche pendant l'entrainement... Ou alors, la nourriture est fondamentale pour ameliorer son entrainement pendant la seche geek ....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:19

enki a écrit:
je fais du muscle tres rapidement mais je n'ai surtout pas envi de devenir volumineux...


wé moi aussi, je me retiens parceque sinon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:43

enki a écrit:


@ Yohann... Discuter de l'alimentation dans le topic "Entrainement en seche" ne me semble pas aussi Hors sujet que cela. En toute logique, la nourriture est fondamentale pour optimiser sa seche pendant l'entrainement... Ou alors, la nourriture est fondamentale pour ameliorer son entrainement pendant la seche

Il y a un autre sujet dédié à "l'alimentation durant la sèche".
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : amiens
Salle d'entrainement : planete forme
Réputation : 2
Points : 11039
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:41

Bonjour,

personnellement je ne change presque rien à mon entrainement lorsque je suis en sèche, je conserve des barres lourdes voire des mini-cycles en force, à la limite le choix des mouvements va varier quelque peu,juste pour éviter les blessures...les performances baissent vers la fin de la prépa, mais globalement on a aucune raison de s'entrainer moins lourd ni moins intensivement, par contre on a toutes les raisons de ne pas augmenter le volume d'entrainement en raison de la restriction calorique et notamment en glucides...

JR, ce qui est enseigné dans les CREPS est bien loin de l'empirisme et de nos pratiques culturistes, ...scientifiquement parlant,(mais le culturisme n'est pas une science, il s'appuie seulement sur celles-ci!!!) tu peux demander à ton ami ou est l'intérêt d'augmenter le volume d'entrainement au risque de nuire à l'intensité et la qualité, alors qu' une restriction calorique parfois drastique s'opère déja dans ta diète, et que de plus le métabolisme basal va s'élever avec le cardio....
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:11

Cool En voilà un post intéressant! Allez.. je te mets un "+" !
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : amiens
Salle d'entrainement : planete forme
Réputation : 2
Points : 11039
Date d'inscription : 11/05/2009

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:49

Merci!!! mon premier +1 !!! :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12417
Date d'inscription : 11/11/2008

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:12

Pour les entrainement je change pas mal de chose, toujours par des phases distinctes..
Un programme de densité de 6 semaines (un exo en pyramidal et de groupes de 2 exos en super-sets).
Puis en cycle complet tournant sur 4 jours , et retour au jour "1", le 1er circuit en consonance lourde, le 2 ème circuit plus léger en super-sets et tricets..

La dieth es établie par phase pour que mon organisme ne bloque pas:

1er étape: arrêt des extras baisse de 50% des hydrates (graisse/sucre/ ect)

2ème étape: arret des produits laitiers + baisse de glucides 1gr par kilos de poids de corps + 2gr de proteines, et les graisses (huile de pepins de raisin, colza, olivie)+ vit c, B6, cla..

3ème étape: en cyclique ( 3jours bas en hydrates / 1 jour haut), puis (2 jours bas / 1 jour haut).

Le rebond glucidique d' avant compet , sur 1 jour ou 3 jours selon état de séche..
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:47

Ma périodisation est constituée de cycle ne durant jamais plus que 3 semaines. En fait chaque entrainement est fait 6 fois. La seule différence en période de préparation est que j'augmente l'intensité de mes entraînement en coupant sur les temps de repos. Je réduit aussi le volume de travail sollicitant le système nerveux et priorise un peu plus l'hypertrophie. Mais je ne dépasse jamais les 12-15 reps.

Pour l'alimentation, nous verrons ça dans une autre rubrique
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:27

La methode en période de sèche va être différent en fonction de chacun, de ses préférences, de son etat physique en periode de régime.

J'avais un prof au creps (un ancien culturiste) qui avait cette vision :

Pour sécher, travailler lourd ! Séries de 6 reps maxi.
Le travail lourd permet une dépense énergétique importante.
Le métabolisme est élevé pendant 24h après l'entrainement lourd (donc on brule plus au repos)

Personnellement en régime je suis incapable de travailler lourd, ça me convient pas du tout... Je préfaire les séries longues (12/15), récup courte. Trés bonne congestion, j'arrive mieux à localiser le travail musculaire.

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:45

oui d'accord avec toi bodyguitar, en ce momment , en phase de regime j'avoue que la la fatigue commence à arriver, et je revois mes charges selon les exos. Sur certain je prefere dimiunuer la charger et partir sur de longue series et il est vrai que je localise bien mieux mon travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:58

perso j'ai trouvé mon rythme de croisiere: les jours ou je m'entraine en muscu, à force de tatonner j'ai trouvé le nombre de calories qui me convient pour assurer le temps d'une séance intense de 45-60 minutes grand max

les autres jours (cardio ou repos) je baisse mes glucides à environ 220 grammes (contre 300 à 320 le reste du temps) je ne touche pas à mes prot et mes lipides par contre

mes séances sont un mix de lourd mi-lourd avec 1 minute à 1minute30 de repos

je ne suis quasiment pas fatigué, meme les jours bas, donc tant mieux si ca marche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
w3st-wood

w3st-wood

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique.
Salle d'entrainement : Euro Gym, Tournai, Belgique
Réputation : 3
Points : 10507
Date d'inscription : 07/12/2009

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:15

Bonjour.
Je ne fais pas vraiment une sèche mais plutôt attention à ce que je mange, beaucoup de protéines et quelques féculent durant la journée et poisson et légume le soir.

Je fais 50minutes en moyenne de cardio, j'essaye d'y aller chaque jours de la semaines, des fois je n'y vais que 4x/semaine.

Je me demandais si c'était assez où s'il fallait en rajouter ?
Que ce soit au niveau durée ou fréquence.

Ps: J'aimerai aussi savoir comment organiser mon entrainement.

Muscu et cardio le même jour ?
Si oui, le mieux est de commencer par quoi ?
Ici cela fait deux semaine que je ne fais que du cardio.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-1-n-d-y.skyblog.com
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:56

si tu fais cardio et muscu le même jour, le plus efficace semble de commencer par la muscu que çà soit pour perdre du gras ou gagner du muscle...

par contre faire une seance de muscu et 50 minutes de cardio, çà va te faire des séances très longues... à mon avis si tu fais juste 20 minutes de cardio apres la muscu, c'est mieux... tu peux alterner un jour muscu-cardio et un jour cardio uniquement si tu préfères le cardio
Revenir en haut Aller en bas
w3st-wood

w3st-wood

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique.
Salle d'entrainement : Euro Gym, Tournai, Belgique
Réputation : 3
Points : 10507
Date d'inscription : 07/12/2009

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:08

Car on m'a dit que l'on bruler les réserves de graisse qu'après minimum 20 minutes,...
Maintenant je ne sais pas si c'est vrai,...

Comme je n'ai pas tant de temps que ça, je pensais à alterner le cardio et les jours de muscu.

Je ne sais pas si c'est efficace ??!?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-1-n-d-y.skyblog.com
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:11

y en a qui dise 20 minutes, d'autres 45... si tu fais déjà de la muscu avant le cardio, il faut prendre en compte çà aussi...

perso je préfèrerai l'alternance aussi, et en cardio, tu fais quoi? toujours la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
w3st-wood

w3st-wood

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique.
Salle d'entrainement : Euro Gym, Tournai, Belgique
Réputation : 3
Points : 10507
Date d'inscription : 07/12/2009

Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:18

Oui je cours toujours de la même façon, je règle manuellement, je mets souvent le niveaux le plus bas,...
Je devrais peut-être changer, prendre des niveaux d'entrainement prés-programmés.

Je cours 50 minutes, des fois plus, des fois moins,... Quand je fais moins, je fais du vélo.

ps: Par cardio j'entends vélo elliptique, j'espère ne pas avoir utilisé un mauvais terme,...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-1-n-d-y.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Quel entrainement pour une seche? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel entrainement pour une seche?   Quel entrainement pour une seche? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel entrainement pour une seche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Méthodes et questions diverses-
Sauter vers: