Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jean francois ballester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:29

salut cedric , meilleur voeux a toi également . Merci pour les compliments . Pour le moment je suis ds l attente de savoir si je dois passer par ebay pour trouver un genoux operationnel ou si je vais recuperer d un accident de moto . sinon je devais faire ls compet de debut d année et les grand prix ainsi que la selection monde a nouveau . Pour le moment j attend de voir ce qu il en sera ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11860
Date d'inscription : 06/12/2007

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:40

re JF

Aie excuse je savais pas je suis motard aussi ...merde c'est pas marrant les genoux je dois me faire opérer du ménisque et des ligaments (je repousse l'opé mais j'ai de + en + mal) ....à force de prendre les chiens dans la toile un jour ça a pas fait le même bruit que d'habitude ...alors grosse genouillère articulée pour l'instant ...

ça handicap grave ...et puis un peu de temps quand même pour remettre tout ça d'aplomb ....pffff la galère quoi ...

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:52

faut bosser l evitement pour eviter de prendre l impact direct dessus Wink dans quelle but la toile , ring campagne , rci ou securité ?
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11860
Date d'inscription : 06/12/2007

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:04

Bein 3 ans de toile dans le civil (5 à l'armée) ,8 chiens par semaine que je passe le mardi,jeudi et samedi à force ça use même si tu fais de bonnes esquives ...c'est pour le ring et la sécurité ...

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:14

que du malou et ba ou d autre race aussi ...

vé avec mon equipe et max un sinon le plus gros mordeur du sud est en ring 3
jean - jean francois ballester - Page 2 Chiensnq4
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13011
Date d'inscription : 02/12/2007

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:22

Huuum, elle va m'interresser cette fiche, on parle chiens, bô muscles et motos !!! cheers ... tous les sujets qui me tiennent a coeur !!!

Bon, Jef, pareil que Steph, sans faire de la lèche, ton frère et toi vous avez vraiment des physiques aux top pour moi!!!, alors continuez comme ça..... J'ai hate d'être au salon pour venir vous rencontrer. J'avais déjà vu sur un autre forum que tu as eu un boom en moto il y a peu, rétabli toi vite mec !!!

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:30

le chiens est ma plus grande passion , avant meme le body Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13011
Date d'inscription : 02/12/2007

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:44

J'aime également énormément les chiens, j'suis notemment passionné des races de "type bull", j'suis membre du FABAS, j'ai fait quelques expos de beauté avec ma chienne mais il n'y a plus d'épreuve de travail avec les am'staffs car comme tu dois le savoir, il ont été trés bêtement interdits de mordant sportif... Alors, j'ai fait un peu d'agility avec "le fauve" Laughing , mais j'ai été obligé d'arrêter lorsqu'elle a eu sa première rupture de ligaments croisés, s'en ai suivit l'aure patte et depuis je n'ose plus trop même si elle est complètent rétablie ...

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 4:12

Peux tu m'expliquer le processus de sélection pour monde chez vous ? Est-ce que tu dois te classer dans le top 3 au national ou quelque chose dans le genre ? Qui est qualifié et quelles compétitons doit-il faire ? S'agit'il de la IFBB ?

J'ai un peu de difficultée à m'y retrouver chez vous avec toutes ces fédérations...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:01

salut proforce ,

pour ce qualifier , il faut d abord etre dans les 3 premiers a europe , et ensuite cela te permet de faire la selection monde . Si tu es jugé au niveau tu es qualifié ... Sinon il est vrai que les multiple fédés n aide pas a la comprehension pour une personne exterieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11820
Date d'inscription : 06/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:21

Proforce a écrit:
Peux tu m'expliquer le processus de sélection pour monde chez vous ? Est-ce que tu dois te classer dans le top 3 au national ou quelque chose dans le genre ? Qui est qualifié et quelles compétitons doit-il faire ? S'agit'il de la IFBB ?

J'ai un peu de difficultée à m'y retrouver chez vous avec toutes ces fédérations...

En fait c'est inexpliquable!!!!!!!!!!!
C'est un vrai foutoir, et nous n'avons aucune fédération mais que des associations.
Dans certaines associations Françaises aux championnats du monde tu as 6 à 8 athlètes par catégories, dont des filles et des gars qui n'ont qu'un ou deux ans de muscu.
Pour d'autres aux championnats du monde tu as 1 Italien, 2 espagnols et 2 gars des pays de l'est et après quelques français.
Moi qui connait très bien ce qui se passe chez toi, rien n'est comparable ni compréhensible.

Au niveau national chacun à sa chance en France, avec autant d'association c'est un minimum, mais au niveau international il suffit juste de se baser aux chiffres et de voir par exemple qu'il y a tellement d'athlètes à l'IFBB que tout doit être dissocié.
Il y a une date pour les seniors, une pour les masters, une pour les filles etc..etc..

Dans certaines, pour pouvoir réunir une soixantaine d'athlètes tout pays confondus et toutes catés confondues c'est une misère.

Je peux développer le sujet sur plusieurs pages et tout le monde sait dans le milieu que je respecte à peu près tout les athlètes, mais je te jure Alain que si un jour je te montre certaines compètes "Internationales" que j'ai filmé, tu vas mourir.

ATTENTION: Que certains ne déforment pas mes propos, pour moi un athlète est un athlète et endure les mêmes souffrances, seulement quelques compètes internationales que j'ai vu en France correspondent à peine à un championnat régional au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:31

je suis tout a fait d accord avec toi , suffit de voir qu apres leur ttre , le trois quart n'ose pas tirer dans ce qui devrait etre leur caté , c a d , international en grand prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12688
Date d'inscription : 04/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:33

les blogs des deux frangins :
http://twinsballester.skyrock.com/
http://jfballester.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:35

Laughing té un canaillou toi

aller une photo du grand prix Weider en 2005 ma derniere compet international -85 kg
jean - jean francois ballester - Page 2 Weidercupnov2005014kt5
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12688
Date d'inscription : 04/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:36

:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:50

Salut Jean-François et bienvenue sur ce forum!!

très belle ligne :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:59

JR a écrit:
Salut Jean-François et bienvenue sur ce forum!!

très belle ligne :yeah!:

Wink merci jr , a defaut de masse en essaie de recuperer la ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:07

ben "à défaut de masse" heu... c'est vite dit! à moins que tu viennes de perdre pas mal à cause de ton genou?
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12688
Date d'inscription : 04/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:09

jr a raison,j'adore votre physique,d'ailleurs je suis un de vos fans :prosternation:
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13419
Date d'inscription : 21/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:15

JR a écrit:
ben "à défaut de masse" heu... c'est vite dit! à moins que tu viennes de perdre pas mal à cause de ton genou?

non mais meme sur scene habituellement , nous ne faisons pas partir des porte avions ( il se reconnaitra lol! )
nous ne smmes pas des lourd, loin de la !!!
Mais effectivement mon accident ma fait perre pas mal niveau cuisses et je suis pas pret de refaire des cuisses pour l instant !!!
En attendnat je bosse mes doits sur le clavier , et purée mé qué congestion geek
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18841
Date d'inscription : 02/12/2007

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:40

jean francois ballester a écrit:

non mais meme sur scene habituellement , nous ne faisons pas partir des porte avions ( il se reconnaitra lol! )
nous ne smmes pas des lourd, loin de la !!!
Mais effectivement mon accident ma fait perre pas mal niveau cuisses et je suis pas pret de refaire des cuisses pour l instant !!!
En attendnat je bosse mes doits sur le clavier , et purée mé qué congestion geek

lol les "portes avions"!! c'est qui çà le porte avion?? il est par ici?

en tout cas je préfère une belle ligne sans trop de masse (même si c'est tres relatif)! En tout cas sur la dernière photo dans le smoins de 85kg t'as pas l'air plus "fins" que les autres je trouve... mais bon j'ai ptet pas trop l'oeil non plus
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12113
Date d'inscription : 11/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:41

Supers athletes les gaziers de Mars' (enfin pas loin Wink ) et super cool Smile

La tof Manga Katana pour cousin MJ ste plaiit Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12097
Date d'inscription : 02/01/2008

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:44

jean francois ballester a écrit:
En attendnat je bosse mes doits sur le clavier , et purée mé qué congestion geek
Tu m'etonne !!
62 messages deja !!!
C'est de la production en batterie là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13011
Date d'inscription : 02/12/2007

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:45

Il veut sa carte VIP !!! Laughing

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15051
Date d'inscription : 03/12/2007

jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:06

il va l'avoir et en même pas 24 h Laughing

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

jean - jean francois ballester - Page 2 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jean - jean francois ballester - Page 2 _
MessageSujet: Re: jean francois ballester   jean - jean francois ballester - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jean francois ballester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: