Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le groupe V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12605
Date d'inscription : 05/01/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:01

salut alain je vois que la ptite rubrique des vip marche bien félicitations et merci de ton devouement

bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:27

Cette rubrique n'existerait pas sans la participation de pationnés comme toi et moi ma chère ! :prosternation: Je trouve très agréable de faire la connaissance outre-mer d'adepte de notre sport. Mes séjours en Europe en seront que plus agréables. Il serait peut-être intéressant de mettre sur pied une rencontre annuelle...De préférence dans le sud pour profiter de la Côte, pourquoi pas !? Un genre de week end de retrouvaille musculation-bouffe-sorties...

Suggestion à placer dans la bonne rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
james06

james06

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 11845
Date d'inscription : 10/01/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:31

Pourrions nous y participer ?enfin je parle des gens qui sont debutants comme moi par exemple et qui je l'avou complexe pour ma part devant des gens qui ont un super niveau comme toi proforce par exemple surtout si on fait de la muscu tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 4:07

james06 a écrit:
Pourrions nous y participer ?enfin je parle des gens qui sont debutants comme moi par exemple et qui je l'avou complexe pour ma part devant des gens qui ont un super niveau comme toi proforce par exemple surtout si on fait de la muscu tous ensemble

J'ai commencé mon aventure en 1984 alors crois moi, j'ai été débutant moi aussi ! Et ce sera avec grand plaisir que je te ferais souffrir mon ami. Nous sommes tous ici des passionnés et le niveau, pour moi, j'en ai rien à foutre !!! Les charges non plus n'ont aucune importance, Par contre l'intensité à l'entrainement est primordial ! Je n'accepte pas de demi mesures.

Alors je lance un avis à vous tous pour l'établissement d'un week-end retrouvaille ! Pour cette année je m'organise pour le mois de Novembre. Je serai à la salle de Philippe qui m'a gentillement proposé d'aller m'entrainer chez lui. Et pour la bouffe et les sorites, je pense qu'il connait quelques bons endroits...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13031
Date d'inscription : 02/12/2007

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:00

Citation :
...De préférence dans le sud pour profiter de la Côte

Suspect ... Hé dans le nord aussi, on a la côte et en plus, ils ont pas mis du canard wc dans l'eau !!! lol!

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14875
Date d'inscription : 03/01/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:08

Babtou59 a écrit:
Citation :
...De préférence dans le sud pour profiter de la Côte

Suspect ... Hé dans le nord aussi, on a la côte et en plus, ils ont pas mis du canard wc dans l'eau !!! lol!

Ouais, nous, notre eau, elle est grise marron! ça change du bleu de la Méditerannée!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:24

Babtou59 a écrit:
Citation :
...De préférence dans le sud pour profiter de la Côte

Suspect ... Hé dans le nord aussi, on a la côte et en plus, ils ont pas mis du canard wc dans l'eau !!! lol!

Oui c'est vrai ! Je suis d'ailleurs allé passé quelques jours en Normandie pour le 60ième du débarquement.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18861
Date d'inscription : 02/12/2007

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:15

moi j'suis partant si jamais y a un week end comme çà qui se fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13031
Date d'inscription : 02/12/2007

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:35

Yowan a écrit:
Babtou59 a écrit:
Citation :
...De préférence dans le sud pour profiter de la Côte

Suspect ... Hé dans le nord aussi, on a la côte et en plus, ils ont pas mis du canard wc dans l'eau !!! lol!

Ouais, nous, notre eau, elle est grise marron! ça change du bleu de la Méditerannée!! lol! lol!

J'vois qu'on a la même culture humoristique Yowan Laughing .... trop musclé Jean Pierre !!! Razz Tu as vu "A's baraque et en Chti" ?

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14875
Date d'inscription : 03/01/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:40

Bien sûr que je l'ai vu, et plusieurs fois même! C'est un des rares spectacles dont je ne me lasse pas!
Il est même passé la semaine dernière sur M6 en deuxième partie de soirée.
Et j'ai hâte de voir son film, "bienvenue chez les ch'tis"!!

Hé...on est entrain de polluer ce sujet...
allez revenons au sujet, "la rubrique VIP".
En plus... tu dois montrer l'exemple, t'es modo... Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE911

BLADE911

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : BELGIQUE
Salle d'entrainement : salle de blade911
Réputation : 1
Points : 11795
Date d'inscription : 31/01/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:24

pourrais-je avoir l'honneur de faire partie du groupe vip ,dans le but de progresse grasse au savoir du coach proforce ,car il a l'aire dans connaitre un bout sur le sujet,et en plus j'aime son fran parler
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blade911.skyrock.com/
Invité
Invité



Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 3:22

Salut Blade, de quel coin de Belgique viens-tu ? Et comme tu le dis si bien j'en connais un bout...mais seulement un bout lol! Tu as plus de 50 messages donc bienvenue parmis nous :applaudissemen
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12248
Date d'inscription : 02/12/2007

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:11

je lui ai envoyé la bonne marche à suivre pour ça, alain !! bisous coach !!! :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
BLADE911

BLADE911

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : BELGIQUE
Salle d'entrainement : salle de blade911
Réputation : 1
Points : 11795
Date d'inscription : 31/01/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:44

bonjour coach,je viens de la region de Huy ,entre liege et namur,mp envoyer a john merci valerie :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
http://blade911.skyrock.com/
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12118
Date d'inscription : 30/01/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:40

Voilà , moi aussi je viens de m'inscrire pour faire parti du groupe VIP, en effet j'aimerais aussi pouvoir avoir l'avis d' alain sur certaines choses et je suis convaincu que grace a son savoir ,il pourra m'éclairer de manière éfficace. Encore merci a son dévouement et c'est tout a son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:31

Bonsoir nono, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
vindiesel25

vindiesel25

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : 25
Salle d'entrainement : fight.club.fitnes
Réputation : 0
Points : 11772
Date d'inscription : 16/02/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:09

c vrai valerie tu a bien rez on la dessus il a l'air bien sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://etien25220.skyrock.com
Glikerie

Glikerie

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 11818
Date d'inscription : 24/01/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:48

Proforce, est ce que tu fais une sorte de "Physical clinic", comme sur T Nation ? Ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:07

Je pourrais aussi rester debout la nuit pour ceux qui font de l'insomnie... Au fait, quelle est ton implication à toi dans ce forum Glikerie ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15795
Date d'inscription : 02/12/2007

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:27

Ah oui tiens, justement, on cherchait quelqu'un pour faire le café aux membres qui viennent tôt le matin... Alain ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Glikerie

Glikerie

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 11818
Date d'inscription : 24/01/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:54

Oups! J'avais oublié que j'avais posté dans cette rubrique. Embarassed
Proforce, je n'ai absoluement pas voulu dire que tu n'en faisait pas assez...loin de moi cette idée.
Pardon si je t'ai froissé.:excuse:

Je trouvais juste que tu n'avais rien a envier à Thibaudeau et je me demandais si la rubrique VIP fonctionnait sur un principe similaire à celui du forum que j'ai mentionné.

Mon implication dans le forum ? Elle est nulle. Je n'ai rien a enseigner aux autres (3 ans de muscu) et tout à apprendre. Je tente de participer.


En fait, je te demande de bien vouloir m'accepter dans la rubrique que tu animes ?
S'il te plait. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18861
Date d'inscription : 02/12/2007

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:59

nan... pas de "chialeuses" dans la rubrique à Alain!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glikerie

Glikerie

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 11818
Date d'inscription : 24/01/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:11

ah ça vient des arts martiaux ça, c'est tellement difficile d'arriver à obtenir de l'aide d'un maître....qu'on apprend à demander humblement.

Nuance, JR...
Au fait, on voit plus ton poisson, il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 36
Localisation : amiens
Réputation : 2
Points : 11896
Date d'inscription : 28/01/2008

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:15

[quote="Glikerie"]ah ça vient des arts martiaux ça, c'est tellement difficile d'arriver à obtenir de l'aide d'un maître....qu'on apprend à demander humblement.

Nuance, JR...
Au fait, on voit plus ton poisson, il va bien ?[/quote]


:mortderire: moi aussi ça m'inquiete de ne plus voir ton poisson ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18861
Date d'inscription : 02/12/2007

Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:19

nan je le sors plus mon poisson... tout le monde se moque de mon poisson alors je le sors plus voilà... je l'ai enlevé parcequ'un traitre m'a dit que je partageais mon avatar avec un poisson quand j'ai dit à kai qu'il partageait sa poage dans le monde du muscle avec un p'tit chien!

j'vais attendre le moi de mai, j'en prendrai un encore plus gros et je mettrai le nouveau... en plus grace à Alain (pour revenir un peu au sujet) j'aurai bien entamé ma seche donc je me mettrai torse nu avec mon gros poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le groupe V.I.P. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le groupe V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LE FORUM :: A LIRE ABSOLUMENT !-
Sauter vers: