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 Collation pré et post-entrainement

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mayhem13

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MessageSujet: Glucides post training, help   Mer 26 Fév 2014 - 17:35

Salut à tous,

je viens à vos conseils concernant la recharge glucidique en post training, que je consomme avec ma whey, à savoir du sucre roux, sur les conseils d'un coach de renom qui a fait ses preuves auprès de plusieurs membres du forum ici et ailleurs. mais voilà, sur un autre fofo, je me suis fais démonté car j'ai osé dire que je consommais du sucre roux pour ma recharge en glicogène, et on m'a dit qu'il n'y avait rien de mieux pour plomber mon pancréas sur le long terme et prendre du gras sur le bide.

Je ne remets pas en doute les conseils de mon ancien coach; mais ces gens me disent que c'est une belle connerie, qu'en gros un sucre moins rapide serait mieux.
Que me conseillez-vous? Qu'en est-il pour vous?

Merci pour vos conseils;
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John
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MessageSujet: Re: Collation pré et post-entrainement   Mer 26 Fév 2014 - 18:51

Sujet fusionné.

Effectivement, pas d'IG élevé en post-training, c'est à réserver aux boissons prises pendant l'effort et éventuellement avant l'effort, en cas de sèche, pour booster volontairement la glycémie afin de se donner un coup de fouet pour la séance.
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Kai
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MessageSujet: Re: Collation pré et post-entrainement   Mer 26 Fév 2014 - 23:01

J'ai eu le meme coach que toi je crois, perso aucun probleme pour rester sec ou grossir en consommant ce fameux sucre roux, c'est juste une question de quantité!
Je ne dis pas que ce que je fais est ce qui est à faire, je dis juste que pour l'instant ça me convient :-)
concernant le pancreas, aucune idée...

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MessageSujet: Re: Collation pré et post-entrainement   

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Collation pré et post-entrainement

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