Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cathy Carreras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:47

Cathy Carreras - Page 11 Img_5912
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:48

Cathy Carreras - Page 11 Img_5913
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12461
Date d'inscription : 11/11/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:56

Sacré belle qualité et relief, respect !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:01

Cathy Carreras - Page 11 Img_6814
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:04

Cathy Carreras - Page 11 Img_6815
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:24

COUP DE GUEULE

18 jours après le rippert show je viens de recevoir le pack photo video à 45euros!

pour les photos :9 photos exploitables me concernant sur l'ensemble du cd!

sur mon posing libre seulement 4 photos alors qu'il n'avait que moi à prendre à ce moment là!!

pour la vidéo: la moitie du temps je ne suis pas dessus!!
elle ne passe pas sur mon grand ecran , je peux la visionner sur mon pc seulement!

tout ceci pour dire que j'en ai marre d'etre prise pour une imbecile, depuis le debut de mes competes de cette année j'ai eu droit à 3 packs du meme genre bilan 150 euros jeté par la fenetre
à ce tarif je pouvais me racheter un appareil numerique potable !

il est temps d'arreter ce commerce sur notre dos
à haubourdin à la finale ffhmfac elite le wend kend dernier les athlètes ont eu droit à un cd de photo et la video pour 20euros qui leur a ete remit à la fin de la compete!! comme quoi il est bien possible de faire bien moin cher et plus rapide

à bon entendeur salut

cathy
Revenir en haut Aller en bas
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11504
Date d'inscription : 18/12/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:53

oups dsl pour toi cathy
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12750
Date d'inscription : 04/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:01

vraiment degueu....moi aussi je suis desolé pour toi cathy.y a vraiment des voleurs et des profiteurs partout
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13481
Date d'inscription : 21/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:15

j ai payé 40 euro pour 10 mn a cette meme personne , avé 6 photo exploitable ! tu prenais powerslave , tu etais sur du resultat !!!! et la video et faite sur toi et pas les autres !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:26

maintenant je le sais d'ailleurs j'ai deja retenue powerslave pour aix et j'ai envoyé un mail au concerné du desastre pour lui dire ce que je pense !!!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13481
Date d'inscription : 21/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:52

tres bon choix et tu risque pa d etre deçu Wink

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:16

he ben çà craint!
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:12

SURTOUT QUE CELA FAIT QUELQUES ANNEES QUE CA DURE IL AVAIT PRATIQUEMENT LE MONOPOLE DES PHOTOS SUR LES COMPETES IL FAUDRAIT QUE D AUTRES PHOTOGRAPHES S IMPOSENT POUR QU IL SE REMETTE UN PEU EN QUESTION

CE QUE NOUS VOULONS NOUS LES ATHLETES SE SONT EN PRIORITE DES PHOTOS DE NOS PRESTATIONS SUR SCENE ET AUSSI PRESQUE LE PLUS IMPORTANT DES PHOTOS DANS LES BAKSTAGES , A L ECHAUFFEMENT , ET BIEN SUR DES PHOTOS INDIVIDUELLES OU NOUS POUVONS NOUS METTRE LE PUS EN VALEUR AFIN DE POUVOIR LES DEVELOPPER ET LES ENCADRER OU LES OFFRIR

JUSQU A PRESENT LE SEUL PHOTOGRAPHE QUI M EST DONNE SATISFACTION EST FOOTO (sebastien) IL ETAIT A WABBA A ST ETIENNE L ANNEE DERNIERE 15 EUROS SONT CD DES PHOTOD DE PARTOUT ET DE SUPER QUALITE UN VRAI PRO
D AILLEUR IL SERA DE NOUVEAU A NOYON POUR WABBA CETTE ANNEE LE 6 JUIN


PARCE QUE PLANTER UN CAMESCOPE VERS LE CENTRE DE LA SCENE , SI TU AS LA CHANCE D AVOIR UN NUMERO QUI TE PLACE AU MILIEU DU PLATEAU TOUT VA BIEN TU SERAS SUR SON CD SINON TU Y SERAS MAIS JAMAIS A TON AVANTAGE !!!!!
MON MARI S EST LE FAIRE AUSSI,, MEME MIEUX ,PARCE QU IL ME SUIT SUR CHAQUE POSE


IL SERAIT TEMPS QU ON LE FASSE SAVOIR AFIN QU IL SE BOUGE UN PEU CE MONSIEUR

CATHY


POSE ET EN GROS PLAN
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13481
Date d'inscription : 21/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:55

tout a fait d accord , d autant que ses tarifs sont pas donné !

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:48

ben heu... c'est qui? lol
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:12

belle photo de Cathy en page 93 du MdM de juin!!
(pas de scan à la maison pour poster la photo désolé lol)
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12750
Date d'inscription : 04/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:46

oui trés joli...si cathy veut bien je la mettrais dés que je peux (j'ai un scan mais un pc qui deconne...)
Revenir en haut Aller en bas
footo



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : poitiers
Réputation : 1
Points : 11804
Date d'inscription : 25/02/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:05

alors là!! merci Cathy.je n'en demandais pas tant.

Si je pouvais faire plus de compétitions de body ,je le ferai :
1) j'aime de plus en plus
2) je m'y sens bien
3) j'essaie de vous faire plaisir en faisant du mieux que je peux.

le problème c'est que plusieurs fédés ont déjà conclu des accords avec des vidéastes et parfois des photographes. Par exemple, j'ai appelé pour Aix mais on m'a dit qu'il y avait déjà F.D. Pour ce qui est des tarifs, je ne parlerai pas au nom des autres mais il faut que vous sachiez tous que certaines fédérations font payer le photographe pour qu'il puisse vendre ses photos. Du coup, il répercute ce coup sur vos vidéos ou photos. C'est peut être ce qui explique certains tarifs élevés. Dans ce cas, le fautif est le club organisateur ou la fédé.
Moi j'essaie toujours de négocier la gratuité de ma présence en échange d'un cd de la compétition pour l'organisateur. Ainsi ,je vends les cds avec toutes les photos d'un athlète pour 20€ ,ça me semble correct.

Sans nommer le vendeur, j'aimerai maintenant préciser ( c'est ce dont parle cathy plus haut) que vous avez parfois cru acheter des photos et qu'il n'en était rien. La personne a juste fait ce qu'on appelle une capture d'image à partir de sa vidéo. Votre photo est donc pixellisée à fond ,sans définition, peu de contraste, peu de lumière,etc...

Une capture d'image n'est pas une photo au sens technique, mais juste une image prise dans la série d'image d'une vidéo. la qualité est donc 20 à 30 fois inférieur à ce que je peux voir avec les réflex numérique. Thomas Devaux par exemple fait de superbes photos.

j'aimerai parler technique mais j'ai peur de lasser du monde.

seb jawo
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:09

salut seb
contente de te lire , j'espère que tout va bien pour toi ?

je ne serai pas à noyon le 6 juin on ne se verra pas cette année et j'en suis bien désolée car nous ne pourrons pas faire de belles photos ensemble :triste:

je serai à aix samedi prochain et se n'est pas fd que je prendrai pour immortaliser ma derniere compete mais powerslave :yeah!: il a fait de superbes photos pour le ripert contrairement à mon desastre pourtant les conditions
de travail etaient les meme pour tout le monde!!!

gros bisous seb

cathy
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:40

Cathy Carreras - Page 11 Dscn0912
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:42

Cathy Carreras - Page 11 Dscn0913
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:45

les meilleurs moments sont ceux là , hier à aix toujours un plaisir de vous retrouver tous

bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13481
Date d'inscription : 21/01/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:47

ca a été un veritable plaisir de t avoir a nos coté Cathy Wink tu etais belle comme tout et tu meritais d etre reconnu comme telle !
Gros bisous

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Orny22



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Points : 10909
Date d'inscription : 26/05/2009

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:32

Elles sont superbes les photos Cathy, Smile
Moi j'ai encore du pain sur la planche avant le mois de septembre :réflexion:
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 12040
Date d'inscription : 10/04/2008

Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:31

bébé a écrit:
COUP DE GUEULE

18 jours après le rippert show je viens de recevoir le pack photo video à 45euros!

pour les photos :9 photos exploitables me concernant sur l'ensemble du cd!

sur mon posing libre seulement 4 photos alors qu'il n'avait que moi à prendre à ce moment là!!

pour la vidéo: la moitie du temps je ne suis pas dessus!!
elle ne passe pas sur mon grand ecran , je peux la visionner sur mon pc seulement!

tout ceci pour dire que j'en ai marre d'etre prise pour une imbecile, depuis le debut de mes competes de cette année j'ai eu droit à 3 packs du meme genre bilan 150 euros jeté par la fenetre
à ce tarif je pouvais me racheter un appareil numerique potable !

il est temps d'arreter ce commerce sur notre dos
à haubourdin à la finale ffhmfac elite le wend kend dernier les athlètes ont eu droit à un cd de photo et la video pour 20euros qui leur a ete remit à la fin de la compete!! comme quoi il est bien possible de faire bien moin cher et plus rapide

à bon entendeur salut

cathy


Bonjour Cathy,



Je voulais que tu saches que je ne suis en rien dans ces histoires de cd et de photos.

Je suis content que tu amènes ce sujet car depuis le dernier Body Show c’est un problème qui me pèse.

Faisons un petit retour sur les Body Show précédent j’ai eu des photographes de qualité qui ont fait du beau travail, mais ils ont eu si peu de retour qu’ils n’ont pas été motivé pour revenir.

L’année dernière, une équipe très pro a fait un dvd et une série de photos de bonne qualité, le tout pour trente euros. Ce travail a représenté une journée de tournage et de prise de vue pour 4 personnes et plus de 15 jours de travail pour en extraire le meilleur et faire 2 DVD. Ils en ont vendu une vingtaine. Soit un chiffre d’affaire de 600€. Vous comprendrez que cette année ils ne soient pas revenus !

En ce qui me concerne je n’ai jamais rien demandé aux photographes qui sont venus au Body Show pour faire des photos et les vendre.

Mais aujourd’hui je me dis qu’il n’y a pas de raison que les personnes qui viennent faire du business dans le body avec les bodybuilders ne participent pas à la vie de la communauté en payant une participation. A 20€ par CD, 100 cd vendu c’est un CA de 2000€. Je pense que c’est pas mal pour une journée. Maintenant il faut que les photographes soient pro dans leur travail et dans leur démarche commerciale.

Les gens qui exposent payent une participation aux frais pour venir exposer, il n’y a pas de raison que ça n’en soit pas de même avec les photographes. En contre partie ils bénéficieront de places privilégiées, d’un emplacement pour un studio en sortie de scène et d’un accès aux back stage et vestiaires et l’autorisation ne sera donné qu’a un seul photographe afin que cela puisse être rentable pour lui. Le photographe sera choisi en fonction du travail déjà effectué dans le body et de la qualité de son travail. Si nous voulons avoir un body de qualité et pro il faut s’en donner les moyens. Sinon nous restons dans le système et l’esprit très associatif et nous continuerons à avoir des compètes dans des conditions plus que douteuses.



Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cathy Carreras - Page 11 _
MessageSujet: Re: Cathy Carreras   Cathy Carreras - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cathy Carreras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes français :: Les amateurs féminines-
Sauter vers: