Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les discussions sur les forums de Body!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11898
Date d'inscription : 06/01/2008

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:12

Newbody a écrit:


ps : quant aux mamies, je cromprends qu'elles soient éblouies lol! tu as une sacrée ligne !!

Merci Miss, je te retourne volontier ce compliment Wink Wink
Par contre le fond de scène ......... lol!
Bon je rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:20

philippe mandréa a écrit:
Newbody a écrit:


ps : quant aux mamies, je cromprends qu'elles soient éblouies lol! tu as une sacrée ligne !!

Merci Miss, je te retourne volontier ce compliment Wink Wink
Par contre le fond de scène ......... lol!
Bon je rigole!!!!

merci phil flower
pour le fond de scène, t'as pas tort lol! j'essaierai d'y remdédier dès que possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12563
Date d'inscription : 01/01/2008

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:25

Y a pas la plage dans le Centre... Razz

Pour ma part la plage est à 5 minutes de chez moi... :rappeur:

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:29

dis donc Arnaud, tu me nargues là ?? :hein?:

je trouverai bien quelque chose à mettre en fond sur mes prochaines photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13089
Date d'inscription : 02/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:54

Moi, le mot qui m'ennerve le plus dans la bouche des non-pratiquants, c'est le mot GONFLETTE!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah, ça me fout hors de moi :colère: .... Mais, gentillement, je leur demande de m'expliquer comment on fait de la gonflette, car moi j'aimerais bien faire gonler mes muscles Twisted Evil Laughing .... et là, bein ils savent plus quoi répondre !!! Razz

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5882
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18861
Date d'inscription : 01/01/2008

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:47

Mulk a écrit:
Phil OK, mais je crois que c'est la minorité des salles...
Les salles sont rarement comme la tienne ! surtout en region parisienne !
..........IDEM POUR MA SALLE ,pas d encadrement ,mais c est une salle municipal

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11938
Date d'inscription : 06/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:50

Bonjour Bernard ,

Je connais pas mal de salles "municipales" c'est bien pour ceux et celles qui ont pas trop les moyens au moins ils peuvent s'entrainer beaucoup moins chers que dans des grands salles ....

Nous de 8h à 12h il y a beaucoup de pompiers et policiers qui viennent faire leur entrainement et ça rigole pas c'est des bons pousseurs de fonte ...

Cordialement cédric
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5882
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18861
Date d'inscription : 01/01/2008

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:55

je pratique dans cette salle car j y est des souvenirs( 30ans de presence )car pour le prix il vaut bien d autres salles

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11938
Date d'inscription : 06/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:59

Tout à fait Bernard .... j'y vais de temps en temps quand je peux pas aller chez Delta Gym et l'ambiance y est toujours bien car les mecs ne se prennent pas la tête ...

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12766
Date d'inscription : 04/01/2008

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:33

moi aussi je m'entraine dans une salle municipale même si le prix est trés interessant (50€ par an)ça n'empeche qu'on trouve tout le matos qu'il faut (il manque juste une presse pour les cuisses) et de sacrés pousseurs de fonte mais un peu avart de conseil malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
REGNIER



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 78
Localisation : haute garonne
Salle d'entrainement : sporting village LAUNAGUET PRES DE TOULOUSE
Réputation : 0
Points : 11925
Date d'inscription : 03/01/2008

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:43

bonjour a tous
je vais vous raconter une anecdode vecue un ete je faisais les cent pas sur une plage naturiste au bord de l eau derriere moi un couple la quarantaine le mec assez ventru mais pas du tt un physique sportif la fille lui a fait une remarque sur mon physique et le mec de repondre ok a la rentree je me met au sport mais je te previens a l alterophilie pas a la muscu je n ai pas envie de me retrouver avec un 50cm de tour de bras en 3mois.....voyez la maivete des gens envers la muscu quand a la proteine on en parle pas c est du dopage autorise dans les salles ....la gente feminine en regle generale dit ne pas aimer les muscles et surtout les gros ..muscles faites renter un mec bien muscle en debardeur dans une salle toutes se retournent et le matent alors hypocrise totale le mieux laisser dire toutes ces conneries et faire son truc moi je suis ancien boxeur amateur et pro si vous saviez sur la boxe tt les conneries que l on entends .. du genre le premier jour l entraineur te fracture le nez ainsi apres tu es tranquil????? ect....bonne journee a tt le monde
gilbert
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15129
Date d'inscription : 03/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:53

effectivement le coup du nez cassé le 1er jour je l'avais déjà entendue MDR

qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries ...........

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12306
Date d'inscription : 02/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:13

REGNIER a écrit:
bonjour a tous
je vais vous raconter une anecdode vecue un ete je faisais les cent pas sur une plage naturiste au bord de l eau derriere moi un couple la quarantaine le mec assez ventru mais pas du tt un physique sportif la fille lui a fait une remarque sur mon physique et le mec de repondre ok a la rentree je me met au sport mais je te previens a l alterophilie pas a la muscu je n ai pas envie de me retrouver avec un 50cm de tour de bras en 3mois.....voyez la maivete des gens envers la muscu quand a la proteine on en parle pas c est du dopage autorise dans les salles ....la gente feminine en regle generale dit ne pas aimer les muscles et surtout les gros ..muscles faites renter un mec bien muscle en debardeur dans une salle toutes se retournent et le matent alors hypocrise totale le mieux laisser dire toutes ces conneries et faire son truc moi je suis ancien boxeur amateur et pro si vous saviez sur la boxe tt les conneries que l on entends .. du genre le premier jour l entraineur te fracture le nez ainsi apres tu es tranquil????? ect....bonne journee a tt le monde
gilbert

ben moi j'ai horreur des cotons tiges et je m'en suis jamais cahée !!! lol! un homme musclé c'est beau !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14718
Date d'inscription : 02/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:39

Babtou59 a écrit:
Moi, le mot qui m'ennerve le plus dans la bouche des non-pratiquants, c'est le mot GONFLETTE!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah, ça me fout hors de moi :colère: .... Mais, gentillement, je leur demande de m'expliquer comment on fait de la gonflette , car moi j'aimerais bien faire gonler mes muscles Twisted Evil Laughing .... et là, bein ils savent plus quoi répondre !!! Razz

facile tu souffles de l'air dans le petit trou des fesses!
comme ca tu es gonflé! en tout cas je procede comme ca, mais ca met du temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15853
Date d'inscription : 02/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:36

Fais gaffe qu'un jour tu ne tombes pas sur quelqu'un qui insisterait fortement pour que tu lui montres comment on fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11898
Date d'inscription : 06/01/2008

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:25

A la boxe on se fait casser le nez, heureusement que pour faire du squat on doit pas se faire casser............. :espanté:
Revenir en haut Aller en bas
REGNIER



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 78
Localisation : haute garonne
Salle d'entrainement : sporting village LAUNAGUET PRES DE TOULOUSE
Réputation : 0
Points : 11925
Date d'inscription : 03/01/2008

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:41

faux archi faux je suis prevot bees2 j ai tenu une salle pendant 17ans 5boxeurs pros dans ma salle je ne parle pas des petits amateurs et en tt ce temps pas un seul nez fracture pas un ko??????
tout depends comment tu enseignes si tu fait une boxe en mouvement les coups sont accompagne par ton mouvement et tu leur apprends qu au moment de frapper tu prends tes appuis .
ceux qui ont des nez abimes ce sont les pecnos qui boxent les pieds a plat et avancent comme des bourins
les bourins ils n y en a pas dans les salles de muscu ......hier un gros black plein de flotte qui faisait du tirage a la poulie haute je suppose pour travailler le dos pour epater la salle il a mis toutes les plaques seulement pour pouvoir les tirer c etait a grands coups de balacement du corps en arriere evidemment les neophytes etaient en admiration des bourins il y en a dans ts les sports
poue etre balance comme toi il ne faut surtout pas etre de ceux la ....
bonne journee a ts gilbert
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12663
Date d'inscription : 05/01/2008

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:54

pour ma part je pratique le culturisme naturel donc je n'ai pas de muscles hypertrophiés et mon entourage en salle est tres respectueux de mon physique au debut les gens trouvent cela troublant ils regardent apres lorsque nous parlons ils voyent qu'ils ont une personne sencée en face d'eux ils apprennent à me connaitre ainssi que mon sport et tout naturellement ils sont demandeur de conseils et les femmes s'y mettent peut à peut et m'avoue qu'elles aimeraient bien avoir le meme corps que le mien à 48ans!!
je pensse qu'effectivement beaucoup de personnes réagissent par ignorance pure et simple et se sont juste des réactions de défenses de peur que sa s'attrape!!

bébé :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
REGNIER



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 78
Localisation : haute garonne
Salle d'entrainement : sporting village LAUNAGUET PRES DE TOULOUSE
Réputation : 0
Points : 11925
Date d'inscription : 03/01/2008

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:23

pour repondre a philippe MANDREA tu cites en boxe on se fait casser le nez heureusement qu au squat on se casse pas.....pas tt a fait d accord j ai qq copains qui sont balances comme toi ou a peu pres presque tous ont de graves pb de dos irreversibles avec de graves operations du dos ou ils ont risques la chaise roulante sans parler de la pompe a morphine ...et tous sont daccord pour dire que ca se produit avec des charges exessives au SQUAT...... ceci dit tres cordialement

pour repondre a bebe j ai ete entraineur professionnel et preparateur physique en boxe anglaise et un jour pour mettre un peu d argent dans la caisse j ai cree une section body combat feminin resultat 38 inscriptions j en esperais pas tant et puis un jour je me suis decide a inclure de la musculation legere sous forme de culture physique athletique en filiere aerobie j ai donc achete des alteres de 1kg5 et deux medecine ball de 3kg la reaction des filles a ete negative on ne veut pas de gros muscles je leur ai demande d essayer sur une culture physique generale . le resultat a ete stupefiant au bout de deux semaines elles se sentaient tellement bien en forme que l on ne parlait quasiment plus de body combat et lorsque je leur ai annonce que chez nous la saison se terminait en juin pour reprendre en septembre catastrophe qu est ce que l on va faire pour garder notre forme???? donc il y a bien une ignorance de la pratique et egalement un mauvais encadrement dans certaines salles combien de fois j ai vu des mecs qui avaient 15j de salle conseiller et rectifier de recents inscris et dire n importe quoi...parfois meme dangereux enfin je ne vais pas refaire le monde?????
cordialement a tous gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 77
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12077
Date d'inscription : 02/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:03

La parade la plus efficace et de loin contre ce que nous pouvons entendre ici et là, c'est d'entrer complètement dans le "jeu" de ces personnes là . Lorsque l'on me disait ( c'est fini maintenant ) que je faisais de la "gonflette" je répondais " tu as raison de me le rappeller parce qu'il faut que je fasse la pression aujourd'hui " et je partais dans un grand éclat de rire . Lorsque l'on me voyait préparer me protéines si on me disait que c'était de la dope, tout de suite, je faisais semblant de faire "un rail" et de "sniffer" et toujours avec un grand sourir pour désarmer mon interlocuteur je répondais : "c'est de la bonne ".
Que voulez-vous que ces gens là répondent si au lieu de se fâcher ou de leur répondre sur un ton "sec" on entre totalement dans leur délire. Je vous assure que ça marche dans 100% des cas.
La liste que ce que j'ai entendu est interminable et pourrais tenir dans un bouquin..
Les culturistes ont des muscles qui n'existent pas chez les gens normaux ( celles là c'est la pire ) , la musculation empèche de grandiretc..

Mais bon, là c'est ce que nous entendons dans les salles et ailleurs ce qui n'est pas le sujet initial de ce topic ... Smile qui est "les discussions sur les forums de body " Donc on est tous HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12012
Date d'inscription : 02/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:39

philippe mandréa a écrit:
A la boxe on se fait casser le nez, heureusement que pour faire du squat on doit pas se faire casser............. :espanté:

ca j adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11938
Date d'inscription : 06/12/2007

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 7:57

Bonjour

On est pas TOUS hors sujet
...puisque l'on parle de Body combat,de musculation,d'haltérophilie,de squat,de gonflette etc etc donc on débat sur le culturisme et ses à côtés ....

Enfin ...

Donc merci à toutes et tous pour vos anecdotes qui me font bien rire et qui sont malheureusement très réel ....ahlalalala la bêtise humaine ...

Bien sur je prends toujours tout ça au 1er degrè et avec humour ... (tout le mal ou bêtises que l'on dit sur le body ou autres) et en tant que Boxeur,et pratiquant la musculation je vous passerais les commentaires lorsque je suis à la porte d'une boîte de nuit entrain de faire mon métier et que j'entends aussi des choses et d'autres sur moi ...
Je sais qui je suis et cela me fait bien rire ....SOUVENT UN REGARD SUFFIT ET LA PERSONNE CONCERNEE BAISSE LA TETE ET S'EN VA ...

mais c'est vrai que l'on pourrait en écrire des bouquins ... c'est comme ça ...c'est la vie

Cordialement cédric
Revenir en haut Aller en bas
REGNIER



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 78
Localisation : haute garonne
Salle d'entrainement : sporting village LAUNAGUET PRES DE TOULOUSE
Réputation : 0
Points : 11925
Date d'inscription : 03/01/2008

Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:38

bonjour cedric
le monde de la nuit.....ayant ete moi meme portier pendant pas mal d annees et ayant eu dans ma salle
la quasi totalite des portiers de lorient et environ la nuit ? qui n est ton pas ....riche celebre connaissant tt le monde ect quand on connait ca fait sourire ....
a bientot gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les discussions sur les forums de Body!!!   Les discussions sur les forums de Body!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les discussions sur les forums de Body!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: