Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Vos avis et suggestions à propos du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15795
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:49

Ce topic recensera tous vos avis et suggestions à propos du forum en général.

Mais autant être clair dès le départ, nous savons par expérience que ce genre de topic peut vite dévier de son objectif initial.

Les règles seront donc toutes aussi claires:

Les remarques constructives ou les interrogations légitimes seront les bienvenues et seront adressées à l'ensemble de l'équipe mais attention: Le réglement est toujours valable et ce topic ne le modifie en rien: Tout contact avec un modo ou un admin en particulier se fera seulement par mp. De même nous n'avons en aucune façon l'obligation de justifier une de nos décisions.

S'il faut y faire souvent le ménage, on le fera et s'il est impossible de compter sur le bon sens et le respect de chaque membre, on supprimera ce topic.

Résumé: Une bonne question -> Une bonne réponse. Point barre.

Dès l'instant où l'on décèle une once de mauvaises intentions, on supprime. C'est une appréciation totalement subjective mais sachez que nous ferons ce que nous penserons être le mieux pour le forum.

A présent, c'est a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12505
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:35

Je préfèrerai voir les icones "haltères" que le p'tit bonhomme qui soulève la barre...Je trouve que ça saute plus aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15071
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:53

on y pense nous aussi .... :yeah!:
on cherche juste un haltere pas trop gros et original

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Vos avis et suggestions à propos du forum Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18777
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:59

ET SURTOUT PAS TROP LOURD lol!
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12505
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:00

Pourquoi ne pas choisir ceux que l'on voit à l'ouverture d'une rubrique? Ils sont très bien...
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15795
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:03

Nous sommes en train de rechercher d'autres icônes à placer, celles-ci étant provisoires.

D'une part les haltères sont trop grosses et d'autre part le petit bonhomme représente plus l'haltérophilie que le culturisme. On jour sur les détails mais bon, c'est pour ça aussi que nous n'avons pas traité ceci en priorité.

Le principal problème rencontré est le fond de l'icône. Un fond blanc ou noir n'intégrera pas correctement le GIF. Ca fait trop "rajouté".

J'en profite donc pour interpeler l'ensemble des membres: Si vous avez des icônes animés (GIF) pouvant représenter le culturisme (haltère, barre, poids, gants,...), sur fond gris (à peu près comme le forum) ou sans fond (encore mieux), n'hésitez pas à me les faire parvenir par mp.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12019
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:05

Ils sont beaucoup trop gros et justement ce sont ceux là que nous souhaitons changer. Ils prennent vraiment trop de place et du coup écartent les rubriques les unes des autres bien plus qu'avant ce qui n'est pas très esthétique c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:11

N'y aurait-il pas moyens de retrouver le message que mon ami G.G. a supprimé par erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15795
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:29

Proforce a écrit:
N'y aurait-il pas moyens de retrouver le message que mon ami G.G. a supprimé par erreur ?

Hélas non mais je crois que tu voulais connaitre l'intérêt d'avoir des fiches de compétiteurs alors qu'il ne viendront probablement jamais poster.

La réponse est simple: Nous ne les avons pas faites pour qu'ils viennent poster.

Bien entendu toutes ces photos sont trouvables ailleurs sur le net. Mais ici la recherche est simplifiée car elles sont toutes au même endroit. Ca permet également de trouver un athlète dont on ne connait pas le nom par exemple. Tout est classé et rangé correctement et tout le monde a accès à une grosse banque de données en quelques clics.

A la suite du topic, on peut y rajouter son actualité, sa venue à un salon, son passage en pro, etc, et continuer d'informer membres et visiteurs, sur tous les athlètes, au même endroit.

Sans oublier le principal intérêt d'un forum, discuter, débattre entre membres de tel ou tel compétiteur, donner son avis, comme pour tout le reste.

Pour les exercices par exemple, le principe est le même, tout est déjà trouvable ailleurs sur le net en cherchant un peu mais ici tout est regroupé et classé. Ensuite, ce sont les membres qui étoffent le topic avec leurs interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Invité
Invité



Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:57

John a écrit:
Proforce a écrit:
N'y aurait-il pas moyens de retrouver le message que mon ami G.G. a supprimé par erreur ?

Hélas non mais je crois que tu voulais connaitre l'intérêt d'avoir des fiches de compétiteurs alors qu'il ne viendront probablement jamais poster.

Effectivement, étant donné les plusieurs centaines de compétiteurs, je trouvais inutile d'utiliser de l'espace pour tous ces gens qui, en grande majorité, n'ont aucune envie ou intérêts de venir nous rendre visite...

La réponse est simple: Nous ne les avons pas faites pour qu'ils viennent poster.

C'est là ou je ne vois pas l'utilité alors de leur faire de la publicité gratuite...Est-ce le rôle des forums de mettre de l'avant des pros comparativement aux jeunes qui, eux, ont grand besoin de se faire valoir ???

Bien entendu toutes ces photos sont trouvables ailleurs sur le net. Mais ici la recherche est simplifiée car elles sont toutes au même endroit. Ca permet également de trouver un athlète dont on ne connait pas le nom par exemple. Tout est classé et rangé correctement et tout le monde a accès à une grosse banque de données en quelques clics.

Les athlètes sont classés par nom... Shocked Il faudrait alors ajouter une photo comme avatar au côté de chacun des noms. Qu'en penses-tu ?

A la suite du topic, on peut y rajouter son actualité, sa venue à un salon, son passage en pro, etc, et continuer d'informer membres et visiteurs, sur tous les athlètes, au même endroit.

Pour ma part, il y a asser de ressources sur le net. Je n'ai jamais été voir les topics sur aucun de ces athlètes.

Sans oublier le principal intérêt d'un forum, discuter, débattre entre membres de tel ou tel compétiteur, donner son avis, comme pour tout le reste.

Je me souviens avoir donné mon avis sur une compétitrice portant le string et on m'a accusé de "pourrir" son topic... Shocked

Pour les exercices par exemple, le principe est le même, tout est déjà trouvable ailleurs sur le net en cherchant un peu mais ici tout est regroupé et classé. Ensuite, ce sont les membres qui étoffent le topic avec leurs interventions.

La situation est différente, nous parlons ici d'enseigmenent et d'exécution de mouvement potentiellement dangereux si mal fait. Il ne s'agit pas de potins mais bien d'informations essentielles.

Par contre, et pour finir, je trouverais très intéressant que nous portions autant sinon plus d'attention aux jeunes qui poussent ! Et mettre, vis-à-vis leur nom, une photos de leur dernière performance.

Respectueusement Wink
Alain
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15795
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:40

Je suis tout à fait d'accord pour que tout le monde ait le droit à sa publicité, connus comme débutants, il n'y a aucun souci là-dessus.

Pour ce qui est des photos des athlètes dans le titre, à côté de leur nom, ce serait bien mais ce n'est pas possible techniquement.

Je comprends que de ton point de vue de bodybuilder de haut niveau, tu trouves ces topics inutiles mais beaucoup de débutants sont d'abord attirés par ce genre de photos et d'actus avant de s'intéresser à l'entrainement et la nutrition.

Et puis après tout, il vaut mieux qu'il y ait trop de topics que pas assez, afin d'intéresser tout le monde, d'une façon ou d'une autre.
Certains vont venir rien que pour toutes ces photos et ne vont par exemple jamais consulter la rubrique nutrition !

Pour "l'histoire du string", ce n'est pas moi qui t'aurait empêché de t'exprimer dans ce genre de cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
bodynat59

bodynat59

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 49
Localisation : Lille
Réputation : 3
Points : 12008
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:06

steph1407 a écrit:
on y pense nous aussi .... :yeah!:
on cherche juste un haltere pas trop gros et original

Le tout est que ça reste simple et que ça n'attire pas trop le regard, un petit logo qui clignotte d'une couleur différente serait bien appropriée
Revenir en haut Aller en bas
flo_

flo_

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 11855
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:22

quand je me trouve en bas du forum et que je fais precedent avec firefox le forum revient mais tout en haut, donc ca prends du temps à chaque fois de redescendre vu le nombre de topics Embarassed ca vous le fait aussi? bon ok ce n'est qu'un detail geek
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12019
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:36

Proforce a écrit:
N'y aurait-il pas moyens de retrouver le message que mon ami G.G. a supprimé par erreur ?

Ton message n'a pas été retiré par erreur mais volontairement, conformément au réglement ... qui depuis...à changé dans son application si j'ai bien compris. Voici donc ce message.Rien n'est jamais perdu ... Laughing Laughing
_________________________________________________________________________________________________________

Je me pose la question suivante :

À quoi ca sert d'ouvrir des dossiers sur des athlètes pro qui ne viendront jamais poster de messages ou réponses. Il y a plusieurs centaines de pro dans le monde. Allez-vous ouvrir autant de dossiers ???

Avec internet nous avons maintenant accès à toutes photos et infos concernant ces athlètes. Je ne vois donc aucun intérêts à en retrouver quelques uns dans ce forum. Par contre, pour ce qui est des athlètes que chacun de nous peux connaitre et qui seraient intéressés de venir nous jaser un peu, alors là je dis oui.

Que ceux qui nous rende visite et nous font part de leur petit train train quotidien et de leur progression, alors je dis bravo. Et là ils méritent que nous ouvrions un dossier à leur nom ! Pour les autres, et pour ma part, je ne vois aucuns intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11954
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:57

en ce qui me conserne je trouve l ambiance du forum relativement chiante en ce moment , mais bon j attend la suite des evenements, ( simple avis personnel ) :hein?:
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12505
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:09

roro77 a écrit:
en ce qui me conserne je trouve l ambiance du forum relativement chiante en ce moment , mais bon j attend la suite des evenements, ( simple avis personnel ) :hein?:

Moi au contraire, je trouve que les débats se passent relativement bien...
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18777
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11954
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:51

bon bah si vous le dite , tous va bien alors c etais mon avis c est tous
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18777
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:53

:fêtard:
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11954
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:59

ca veux dire bonne année bernard ca :fêtard:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12248
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:14

pour ma part, je pense que l'on ne peut pas apprécier tout le monde, mais c'est normal !!
un forum est avant tout un lieu d'échange, et si on etait tous d'accord, eh bien on aurait pas grand chose à se dire ou sur lesquelles débattre.
je pense que chacun d'entre vous sera d'accord la dessus. c'est la diversité d'opinion qui fait une discussion !! au même titre qu'on a pas tous la même façon de s'exprimer, ce qui est aussi normal !!!

concernant les membres inscrits, je trouve que chacun s'exprime avec politesse et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12248
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:23

SUPERMAN a écrit:
roro77 a écrit:
en ce qui me conserne je trouve l ambiance du forum relativement chiante en ce moment , mais bon j attend la suite des evenements, ( simple avis personnel ) :hein?:

Moi au contraire, je trouve que les débats se passent relativement bien...

tout à fait d'accord avec toit arnaud !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12505
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:26

Comme dit Lafesse : "Pourvu qu'ça dure"!!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18861
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:57

y a pas de raison que çà se passe pas bien... je pense que tout le monde a les même objectifs: partager sa passion du body, aider les autres et/ou se faire aider en partageant nos expériences personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15795
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:48

Est-ce que cette taille pour les haltères conviennent mieux à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Contenu sponsorisé




Vos avis et suggestions à propos du forum _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis et suggestions à propos du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LE FORUM :: A LIRE ABSOLUMENT !-
Sauter vers: