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 mike

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gallis



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MessageSujet: Re: mike   Ven 24 Aoû 2012 - 22:54

quand le virus est la clown

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mike



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MessageSujet: Re: mike   Dim 26 Aoû 2012 - 13:31

et c'est un bon virus lol
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mike



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MessageSujet: Re: mike   Lun 30 Sep 2013 - 10:20

coucou à tout le monde, je profite de ma reprise dans la salle pour cette saison pour etre plus actif sur le forum. j'espere que tout le monde va bien. De mon coté beaucoup de changement : mariage prevu, ma futur femme pratique le fitness, peut etre bébé en route j'en serai plus bientot lol...toujours trés actif à la salle, ça va mieux dans ma vie et dans ma tête, au plaisir de relire et de partager vos delires
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takezo



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MessageSujet: Re: mike   Lun 30 Sep 2013 - 10:24

et bien bonne saison et plein de bonnes choses pour le futur
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mike



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MessageSujet: Re: mike   Lun 30 Sep 2013 - 10:28

merci takezo
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gallis



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MessageSujet: Re: mike   Lun 30 Sep 2013 - 10:58

super MIKE:sunny: sunny cheers cheers 

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manowar



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MessageSujet: Re: mike   Lun 30 Sep 2013 - 18:43

Retour avec plein de bonnes nouvelles, c'est sympa...
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marcus14



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MessageSujet: Re: mike   Lun 30 Sep 2013 - 18:59

bon retour parmi nous.....

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mike



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MessageSujet: Re: mike   Lun 30 Sep 2013 - 19:33

merci les amis c'est vrai que ça fait du bien tout ce changement, retourner à la salle, avoir une femme qui partage la meme passion pour moi et qui me pousse à aller à la salle meme quand je suis pas motiver, qui me cuire ma tite omelette matinal mdr, vraiment ça me change, je suis mieux dans ma tete et dans corps... elle s'est meme amusé à regarder les videos de l'olympia de ce week end avec moi. Par contre elle refuse de venir me voir à mes entrainements de boxe mdr
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MessageSujet: Re: mike   Mar 1 Oct 2013 - 18:48

mike a écrit:
merci les amis c'est vrai que ça fait du bien tout ce changement, retourner à la salle, avoir une femme qui partage la meme passion pour moi et qui me pousse à aller à la salle meme quand je suis pas motiver, qui me cuire ma tite omelette matinal mdr, vraiment ça me change, je suis mieux dans ma tete et dans corps... elle s'est meme amusé à regarder les videos de l'olympia de ce week end avec moi. Par contre elle refuse de venir me voir à mes entrainements de boxe mdr
Elle tient à toi, cela lui fait peu être mal au coeur...
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MessageSujet: Re: mike   Mar 1 Oct 2013 - 21:26

ben elle a horreur de la violence...ou alors elle a pitié de mesadversaires mdr
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MessageSujet: Re: mike   Mar 8 Oct 2013 - 10:12

je voudrais prendre plus de force en dev couché, j'aurai voulu savoir si dans la meme semaine je peux inclure une séance de pecs pour la masse et une séance de DC de type power lifting ou bien ça fait trops?
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MessageSujet: Re: mike   Jeu 10 Oct 2013 - 19:08

Ta séance pour la masse devra comporter des exercices avec 8 reps au minimum et finir avec un exercice avec 15 reps minimum.
Quand à ta séance force, tente une fois par semaine du 5 x 5 au DC.

Si cela ne va pas (au bout de 3 semaines), on cherchera autre chose qui te convienne.
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MessageSujet: Re: mike   Dim 13 Oct 2013 - 10:47

merci manowar, mais est ce que je peux incrure ces 2 types de seances dans une meme semanes?
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MessageSujet: Re: mike   Dim 13 Oct 2013 - 11:58

bien sur, tu est le seul a savoir si ton physique va pouvoir absorber deux grosses séances.....
Il va te falloir aménagé tes séances pour les autres muscles afin de ne pas surjarger certain muscles, je pense aux épaules notamment et triceps.
J ai pour ma part pratiqué un programme similaire, pyramidale(montant/descendant) pour le lourd, et l autre séance reps a 100kg(maxi de reps sur 10series) j ai toujours aimé le couché...............
( et le squat:lol!: lol! )

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MessageSujet: Re: mike   Lun 14 Oct 2013 - 5:20

moi le squat j'evite de travailler lourd suite à des problémes de genoux
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MessageSujet: Re: mike   Mar 12 Nov 2013 - 3:02

voila je vous presente mon beau pére, serge mazurek, il a été champion de flandres, plusieurs fois 2éme ou 3 éme à France, et 3éme à europe en vétérans





pour l'annecdocte, la fille qui lui fait la bise c'est ma futur femme lol


photo prise cette été on peut voir qu'il a encore de beau reste beau papa pour c'est 63 ans

desolé pour la qualité des photos mais certaines ont plus de 20ans
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MessageSujet: Re: mike   Mar 12 Nov 2013 - 8:00

Merci Mike:cheers: cheers 

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MessageSujet: Re: mike   Mar 12 Nov 2013 - 11:34

Merci pour le partage
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Francky



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MessageSujet: Re: mike   Mar 12 Nov 2013 - 12:07

Félicitation pour ton beau père.
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MessageSujet: Re: mike   Jeu 12 Déc 2013 - 21:26

besoin d'un petit conseil les amis, j'ai ma fille qui est agé de 13 ans voudrait s'entrainer avec moi. J'aurai voulu savoir quel type d'entrainement je peux faire pour une ado de son age
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MessageSujet: Re: mike   Jeu 12 Déc 2013 - 23:51

mike a écrit:
besoin d'un petit conseil les amis, j'ai ma fille qui est agé de 13 ans voudrait s'entrainer avec moi. J'aurai voulu savoir quel type d'entrainement je peux faire pour une ado de son age

Salut Mike , je te donne le lien d'un article qui traite de la musculation pour les adolescents ainsi qu'un programme qui va avec :
http://www.superphysique.org/articles/4194
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MessageSujet: Re: mike   Ven 13 Déc 2013 - 1:09

merci romain, article trés interessant
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MessageSujet: Re: mike   Ven 13 Déc 2013 - 15:21

Je ne suis pas d'accord avec le programme proposé dans cet article, à 13 ans il vaut mieux commencer par du fullbody, moins traumatisant. Cela lui permettra de se familiariser avec certains exercices, apprentissage dans un premier temps. De plus cela fera apparaître de manière naturelle ses points forts et ses points faible, à cet âge cela ressort assez vite (quelques semaines).

Autre point, dans un premier temps je lui ferrais faire des répétitions dans un premier temps de l'ordre de 12 à 15 reps voir même un peu plus pour les jambes par exemple, les charges ne doivent pas être un objectif en soi, se concentrer surtout sur une exécution la plus parfaite possible.
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Romain 72



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MessageSujet: Re: mike   Ven 13 Déc 2013 - 15:38

manowar a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec le programme proposé dans cet article, à 13 ans il vaut mieux commencer par du fullbody, moins traumatisant. Cela lui permettra de se familiariser avec certains exercices, apprentissage dans un premier temps. De plus cela fera apparaître de manière naturelle ses points forts et ses points faible, à cet âge cela ressort assez vite (quelques semaines).

Autre point, dans un premier temps je lui ferrais faire des répétitions dans un premier temps de l'ordre de 12 à 15 reps voir même un peu plus pour les jambes par exemple, les charges ne doivent pas être un objectif en soi, se concentrer surtout sur une exécution la plus parfaite possible.

C'est moi qui ai posté ce lien  Embarassed , même si je suis persuadé que ce programme n'est pas mauvais je pense que tu as raison concernant le full body , moins traumatisant en effet .
D'accord aussi sûr le fait qu'il faut bouffer de la reps afin de se familiariser avec les mouvements  Exclamation
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